Aller au contenu

Inuyashiki Last Hero [MAPPA]


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Inuyashiki Last Hero

 

Inuyashiki

 

Genres: Action, Sci-Fi, Psychological, Drama, Seinen

Saison : Automne 2017

Nombre d'épisodes : 11

Adaptation du manga de OKU Hiroya (Gantz) prépublié entre janvier 2014 et juillet 2017 dans le magazine Evening et est édité en dix volumes reliés par Kōdansha entre mai 2013 et septembre 2017. La version française est publiée par Ki-oon depuis septembre 2015

Topic du manga

 

Synopsis :

Citation

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

 

Staff :

 

Studio d'animation : MAPPA

Réalisateur en Chef : Keiichi Satou (GANTZ:O, Rage of Bahamut TVs, Tiger & Bunny TV)
Réalisateur : Shuhei Yabuta (réal 3D sur Shingeki no Kyojin & Kabaneri of the Iron Fortress)
Scénariste : Hiroshi Seko (Mob Psycho 100, Ajin, Seraph of the End)
Character Design : Naoyuki Onda (Rage of Bahamut TVs, saga Berserk l’Age d’Or, Gantz)

Soundtrack : Yoshihiro Ike (GANTZ:O, Rage of Bahamut TVs)

 

PV1 - PV2

 

Mon avis :

Révélation

J'avais entendu beaucoup de bien du manga donc autant dire que j'attendais pas mal de voir ce qu'allait donner cette adaptation animé et après avoir vu les trois premiers épisodes je ne suis pas déçu.  Le premier épisode est très touchant avec la découverte de la vie de pauvre Ichirô Inuyashiki. Deuxième épisode que j'ai trouvé assez choquant, j'étais en train de manger lorsqu'est arrivée une scène que je ne m'attendais pas à voir ce qui m'a un peu coupé l'appétit. Rien de gore mais seulement la violence psychologique de la scène était impressionnante. À part ça j'ai entendu dire que le premier épisode était pas mal rushé donc si y'a des lecteurs du manga qui passent par là, n'hésitez pas à m'éclairer ! Sinon j'aime beaucoup l'opening, certainement mon préféré de la saison !

 

Opening :

 

 

 

Modifié par Tenroku
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur du manga que j'ai abandonné n'arrivant pas à la cheville de Gantz autre manga du même auteur qui me tient beaucoup à coeur j'ai lancé l'anime en donnant une seconde chance à l'oeuvre.

Mais ça m'emballe toujours pas, je le comparerai pas à Gantz car de toute façon y'a pas de match donc ça sert à rien de comparer mais voilà je sais pas ça me tient pas trop en haleine.

Vu que j'ai énormément de retard sur mes saisonniers à cause d'une semaine d'absence je suis pas sûr de continuer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien puisant l’épisode 6 de la semaine :o :-*

 

Le massacre, il ne fait pas les choses a moitié dans se crise de colère contrôlé. Presque bon de voir toute cette bande de naze derrière leur écrans être exécuté. 

 

Je me demande comment Inuyashiki va faire pour le stopper car niveau maîtrise de son corps il n'y a pas photo. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit up!

Un anime court, pile ce qu’il me fallait en ce moment!

 

Les différents thèmes abordés sont sympas, « l’antagoniste du héros » est bien fait je trouve et apporte à l’anime son lots de scène surprise (cf. Les commentaires de @Tenrokuet @Crocodile plus haut)

 

Une bonne surprise, vraiment pas mal, j’ai beaucoup aimé

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...