Aller au contenu


Bonjour /Bonsoir


luwho
 Share

Messages recommandés

Je me nomme Ludovic, j'ai 26 ans et Je suis dans la restauration.

-Durant le collège je regardais des animes au hasard  ( il y en avait tellement que j'ai oublié et surtout je loupais des episodes)

Durant les etudes supérieurs j'ai complètement zappé les Mangas jusqu' à ce que je tombe sur la fin de l'épisode 6 de la saison 2 de SNK ( enfaite j'avis déjà fini mes études a ce moment là )qui ma mis certe un gros Spoil mais j'ai directement eu un coup de coeur et j'ai regardé la saison 1 ( en regardant la saison 1 je me suis souvenu que quelqu'un m'avait conseiller cette animé a l'epoque mais je le trouvait inintéressant enfin un mot dans le genre) et puis j'ai lu tous les scans  (jusqu'au 93 il me semble a ce  ce moment là en 1 semaine et demi ) jamais un Manga ma fait cette effet et je ne pense pas être le seul,Je precise que par la suite j'ai aussi achetez les Tomes.

-Les Mangas que je lis: Snk, My Heroes academia,One Punch Man etPokemon la Grande Aventure pour le moment. 

-Mangas que je ne suis certainement pas près a lire:One piece et Naruto  (pour le premier au debut j"adorais l'univers mais comme j'ai eu plusieurs années de creux mangas j'ai essayé d'y reprendre mais j"ai perdu la ferveur  (je ne sais pas si j'emploie le bon mot) et pour le 2 ème je n'ai pas du tous accroché à l'univers. 

Sinon ravi d'être sur le Forum surtout pour SNK. Ah oui comment j'ai trouvé ce forum et bien j'ai tapé sur Google Snk num de chapitre forum et Voila.

Sinon je compte faire une parodie de SNK façon Dragon Ball  Zèbre.... J'espère que je n'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

En effet, c'est étonnant de voir que tu n'as pas kiffé One Piece. Après je pense que si tu essaie de t'y remettre, notamment avec les scans car l'anime comporte énormément d'épisodes ça risque de te décourager, ça risque de te plaire. Il faut que l'histoire avance pour que tu puisse y prendre goût, au début les choses se mettent en place donc c'est pas forcément le plus délirant, mais à partir d'Alabasta ou au pire Skypiea tu vas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me choquerait moins s'il était pas fan de Boku no Hero. Ne pas aimer OP ou Naruto pour un lecteur de seinen n'a rien de choquant mais c'est vrai que BNHA emprunte pas mal à Naruto et OP reste dans une veine pas si éloignée juste un peu plus loufoque. 

Bon ça reste pas une tare mais c'est vrai que c'est plus surprenant. Par contre il dit bien qu'à la longue il était plus vraiment charmé donc j'imagine qu'il avait passé Alabasta ? 

De mon côté Skypeia j'ai justement pas accroché, mais j'avais accroché à Alabasta de toute façon donc c'était pas tant un soucis. 

Si effectivement il était encore sur grandline faudrait peut être tenté la suite, car le début de One Piece contrairement à Naruto est quand même sacrément poussif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...