Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)


Juju no Soma
 Share

*Finale*  

70 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre sportif préféré !!!

    • 226523federer.png Roger Federer (Tennis, SUI)
    • 899445zidane.png Zinédine Zidane (Foot, FRA)
    • 293669VoteBlanc.jpg Vote Blanc

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/01/2018 à 22:30

Messages recommandés

Juninho. :-*

 

Ce groupe de fou. :o

 

J'aime bien les quatre au minimum. J'aime bien Ronaldo qui joue dans l'un de mes clubs préférés et qui est impressionnant. J'aime beaucoup Buffon qui est sans doute le plus grand gardien de tous les temps (R.I.P. sa Ligue des Champions et son Ballon d'Or). J'aime beaucoup Mbappé, le jeune prodige du foot qui est en plus français. J'aime beaucoup Djokovic, dans mon top 5 de mes tennismen préférés.

 

Choix fort compliqué, surtout entre les deux derniers... A pile ou face car je n'ai pas pu faire autrement, ce sera Novak Djokovic (merci monsieur dcode.fr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe avec 4 personnes que j'aime beaucoup.

 

4) Mbappé : la hype de cette dernière année. C'est encore tout frais donc j'ai pas assez de recul pour le juger pleinement et il n'a rien accomplit ou presque jusqu'à maintenant.

Mais s'il continue sur cette lancée, ça peut très vite devenir mon footballeur préféré :P ^^

 

3) Djokovic : au début de sa carrière je le détestais, sûrement parce qu'il commençait à battre tout le temps Nadal ^^

Mais avec l'âge, j'ai appris à l'apprécier l'homme et le joueur. Comme Federer et Nadal, c'est un très bon exemple pour les jeunes qui veulent faire du tennis.

Je suis pressé de le revoir sur les terrains :)

 

2) Buffon : cas un peu similaire à Djoko. Vu qu'il est italien et avec la CdM 2006, c'était difficile d'apprécier cette équipe pour moi.

Mais il faut se rendre à l'évidence que Gigi a un truc de plus que les autres gardiens.

Et il a aussi un truc de plus que la plupart des footballeurs : une certaine classe, un fair-play à tout épreuve.

Bref, c'est le meilleur gardien de ces dernières années avec Neuer, mais je le trouve un cran au dessus.

 

1) Cristiano Ronaldo : je suis conscient que soit on l'aime soit on le déteste.

Personnellement je l'admire pour tout ce qu'il a accompli sportivement et ce malgré les années qui passent.

Son duel avec Messi restera à coup sûr dans les légendes et nos enfants et petits enfants en reparleront encore dans plus de 50 ans.

Son 5ème ballon d'or a peut être laissé des traces car il marque un peu le pas dernièrement à l'image de tout le Real Madrid.

J'espère pour lui qu'il finira sur une bonne note avec le Portugal, même s'il est hors de question qu'on les laisse gagner le CdM :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluigi Buffon est qualifié pour les 1/4 de finales.

Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Novak Djokovic sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 2 :

 

557326buffon.png

 

Gianluigi Buffon (Foot, ITA) = 12 votes (0 commentaire)

Cristiano Ronaldo (Foot, POR) = 9 votes (4 commentaires)

Novak Djokovic (Tennis, SRB) = 8 votes (3 commentaires)

Kylian Mbappé (Foot, FRA) = 8 votes (2 commentaires)

 

283133cristiano.png 788873djokovic.png 369407Mbapp.png

 

Vote blanc = 4 votes

Total des votants = 41 votes

 

On passe au groupe suivant :

 

Citation

Groupe 3 :

Thierry Henry (Foot, FRA) / Zinédine Zidane (Foot, FRA) / Thierry Omeyer (Handball, FRA) / Renaud Lavillenie (Athlétisme, FRA)

 

633497henry.png 899445zidane.png 934047Omeyer.png 529601Lavillenie.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 3 - Groupe 3)

Henry et Zidane dans le même groupe, ce non respect ! :'(

J'ai voté Henry parce que ça sent la branlé du coup avec le vote unique et que c'est un joueur qui m'a fait rêver. Alors bon je préfère Zizou mais j'adresse une dernière voix à la légende d'Arsenal qui va sûrement sortir !

Dommage pour Omeyer aussi que j'aime forcément puisqu'il était gardien à Montpellier entre 2000 et 2006, ma mère m'a déjà emmené voir des matchs à Bougnol à l'époque, donc évidemment même s'il a changé d'équipe (beuh !) je l'aime. 

Lavillenie le pauvre nous renvoie pas une bonne image avec tout ce qui a été dit, après j'ai toujours aimé suivre ses prestations dans les grandes compétitions et que dans tous les 4 possible il aurait toujours été mon 4é choix ici. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix super compliqué entre Zidane et Henry.

 

Le Zize est un joueur comme on en voit peu, capable de sublimer le jeu d'une équipe comme personne il est unique, un régal pour les yeux. Tu le mets dans une équipe moyenne ou le niveau des joueurs est de 1 autour de lui le niveau des mecs passera à 10, il ne cristallise pas l'attention au premier regard mais il va aimanter tous les ballons et rendre tous ses partenaires 10 fois plus fort. Ce type est un soleil.

Vision du jeu extra ordinaire, contrôle de balle comme jamais je n'ai vu dans ma vie (Dennis Berkamp s'en rapprochait) ce joueur était un génie.

 

Thierry Henry fut une véritable bombe j'ai adoré le voir éclore en D1 et en équipe de France puis ensuite dans le top de sa carrière chez les gunners ou j'étais absolument fan du jeu proposé par Arsène Wenger, ce fut une époque fantastique. Il était inarrêtable et il a tellement mis un paquet de buts que c'est juste hallucinant.

 

 

Je vote Thierry Henry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Lavillénie : dur de le mettre 4ème, mais en face il y a du lourd.

J'ai suivi de loin ses exploits en perche la plupart du temps et lors des concours que j'ai vu il a parfois "sombré" alors qu'il est largement au dessus des autres lol

Un petit détails certes, mais ça joue beaucoup sur ce tour :P

 

3) Omeyer : on a déjà tout dit sur lui.

Il est l'arme défensive numéro 1 des "Experts" et ils ont tout le temps pu compter sur lui dans les grandes compet'.

 

2) Henry : sa carrière en bleu et avec les Gunners a été exceptionnelle.

Ma référence est la Coupe du Monde 98 où il a commencé à briller de mille feux avec son compère Trezeguet en attaque.

Ensuite il a enchaîner les perles avec Arsenal, avec ses fameux enroulés du droit 8)

La vidéo de @simonnjii reflète bien le génie de Titi :)

 

1) Zinedine "Dieu" Zidane

==> son but contre Leverkusen en LDC :x

==> son match contre le Brésil en 98 :x

==> son match contre le Brésil en 2006 :x

 

Et ce n'est que 3 moments marquants dans son immense carrière de joueur.

Quel élégance, quel talent technique !!!

Hâte de revoir un joueur approcher son style de jeu dans le futur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane est qualifié pour les 1/4 de finales.

Thierry Omeyer, Thierry Henry et Renaud Lavillenie sont définitivement éliminés...

 

Citation

Groupe 3 :

 

899445zidane.png

 

Zinédine Zidane (Foot, FRA) = 29 votes (6 commentaires)

Thierry Omeyer (Handball, FRA) = 6 votes (1 commentaire)

Thierry Henry (Foot, FRA) = 4 votes (2 commentaires)

Renaud Lavillenie (Athlétisme, FRA) = 4 votes (1 commentaire)

 

633497henry.png  934047Omeyer.png 529601Lavillenie.png

 

Vote blanc = 4 votes

Total des votants = 47 votes

 

On passe au groupe suivant :

 

Citation

Groupe 4 :

Ronaldinho (Foot, BRE) / Yannick Noah (Tennis, FRA) / Rafael Nadal (Tennis, ESP) / Mohamed Ali (Boxe, USA)

 

850544ronaldinho.png 479672noah.png 274818nadal.png 955562Ali.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (Tour 3 - Groupe 4)
  • Juju no Soma changed the title to Tournoi de Popularité des Sportifs Célèbres (*Finale*)
  • Juju no Soma locked this sujet
  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...