Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 245


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

et voila la traduction:

 

Révélation

Pic 1:
…the clouds…
No… way.

Pic 2:
Are we above the sky…?

This is what my master discovered.
It's one of the sky temples likely built by the Goddesses long ago… it's what she said.

Pic 3:
Give it up, Gil!! Liones is already destroyed!! …sorry for you but Margaret's also…
But that couldn't be helped!! We'd have been killed by the Ten Commandments if we didn't leave!!

…Margaret.
If anything… I wanted to dit alongside you.

You can't say such sad words, Gil!!♡
We should live for her!!

Shut up… if you open your mouth any further…

That's right.♡ Shall we make children?
If we get a girl, we can call her Margaret!!
Margaret, Gil's now mine!! Serves you right!!

Pic 4:
Gil.♡

Pic 5:
Keuh?

*Sheathes*

I've fulfilled the promise.
The lover is saved and the despicable woman has been put down.

Q/A:
Q256: Naa-chan-san (Oita Prefecture): Has Ludociel realized that Nerobasta has feelings for him?
Nakaba: He has realized it. Probably.

Pic 6:
Margaret. …is it really you?

*Twitch*

…Gil.

Are you… Gil?

Gil!!!
Margaret!!!

…it's now your turn to fulfill your promise.

Pic 7:
…eh?
Margaret? What's wrong with you…

*Step*
*Step*

This is horrible… he's overdone it!! Hendy, lend me your strength!!

Pic 8:
Great Holy Knight Dreyfus… no, you're one of the Ten Commandments…
Did you do anything to Margaret!?

Gilthunder!! W… wait, wait!! It's me!! The real Dreyfus!!
Well… anyway, Hendy, hurry up!!

Liar!
Please believe me, it's true!!
Hey, Hendy!?
Hendy?
…unbelievable! The druid altar led to these skies.

*Twitch*
Uhm…
*Steps*
What's up, sire Ludociel?

They're gathering to one place…

Pic 9:
The three huge evil stars.
Center text: The powerful men of darkness gather!! The tendency to the Holy War cannot be stopped anymore…!!
Top text: Next week, cover, lead colors and two chapters for a mega 45 pages!!
Margin text: The Goddesses start moving towards the new Holy War!!! On the other side, the three powerful Demons converge to one point…!!
Bottom text: To be continued in chapter 246 / Encounter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mazette c'est quoi cette page de finO.oO.oO.o et la semaine prochaine double chapitre!!! Noel avant l'heure merci Nakaba Suzuki-sensei. Lire la futur vf de ce scan ou bien lire la vf de se scan en même temps que la futur vf de la double dose de la semaine prochaine? Quel dilemme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

 

Dites, quelqu'un saurait ce qui se passe coté NNT? Parce que déjà que la parution en scan est totalement irrégulière, mais là ça fait 2 semaines que c'est le foutoir complet, on ne sait plus à quel saint se vouer! (pas de méprise hein, je critique pas le travail effectué par les team, et je suis bien content de lire en scan dans tout les cas... C'est juste que j'aime comprendre ce qui se passe dans une pratique que je suis ^^).

 

Merci à vous pour la (les) réponses!

 

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, saint-cenery a dit :

Hello les amis!

 

Dites, quelqu'un saurait ce qui se passe coté NNT? Parce que déjà que la parution en scan est totalement irrégulière, mais là ça fait 2 semaines que c'est le foutoir complet, on ne sait plus à quel saint se vouer! (pas de méprise hein, je critique pas le travail effectué par les team, et je suis bien content de lire en scan dans tout les cas... C'est juste que j'aime comprendre ce qui se passe dans une pratique que je suis ^^).

 

Merci à vous pour la (les) réponses!

 

F.

les spoil sortent toujours les vendredi, et les scan les mardi generalement

la semaine derniere etait une exception vu qu'il n'y avait pas de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

On a quelques infos sympas, même si on avait déjà quelques suppositions.

Les Déesses sont perdu leurs corps et se sont scellés dans divers objets pour survivre. On a déjà les 3 Archanges qui sont revenus, reste le dernier dont on connait toujours rien.

 

Pas grand chose à dire de plus, c'est cool que Hendy et Dreyfus retrouvent Gil, ça fait ça de fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 16:20, Uesugi a dit :

Oh mazette c'est quoi cette page de finO.oO.oO.o et la semaine prochaine double chapitre!!!

 

Je te dis pas quel orgasme j'ai eu en voyant cette page xDxD

Leur rencontre dévoilera une grosse révélation je présume... et une partie du voile sur le mystère Meliodas/Estarossa/Elisabeth sera levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shiro_38 a dit :

Merci.

 

On a quelques infos sympas, même si on avait déjà quelques suppositions.

Les Déesses sont perdu leurs corps et se sont scellés dans divers objets pour survivre. On a déjà les 3 Archanges qui sont revenus, reste le dernier dont on connait toujours rien.

 

Pas grand chose à dire de plus, c'est cool que Hendy et Dreyfus retrouvent Gil, ça fait ça de fait.

 

Le 4ème archange ne serait pas purement et simplement Elisabeth ? ^^'

Quand on était dans le passé elle semblait aussi puissante que les 3 autres et 2 d'entres eux l'ont d'ailleurs soutenu pour achever la purification.

Et puis vu le rang de Meliodas et le sort qui les lie ça me semble cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kyudo a dit :

Le 4ème archange ne serait pas purement et simplement Elisabeth ? ^^'

Quand on était dans le passé elle semblait aussi puissante que les 3 autres et 2 d'entres eux l'ont d'ailleurs soutenu pour achever la purification.

Et puis vu le rang de Meliodas et le sort qui les lie ça me semble cohérent

Peut-être c'est une bonne hypothèse mais je pense que cela aurait clairement été dit non? Moi je pense que c'est le "fiancée" d'Elisabeth! Du style mariage arrangé entre famille noble! Sachant qu'Elisabeth est la fille de la Deïté Suprême il faut qu'elle garde une certaine pureté même dans sa descendance! Ou bien cela peut être un frère ou une sœur d'Elisabeth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ça me semble un poil capilotracté
On a un peu tous les protagonistes de révélés en théorie donc ça m'étonnerait mais bon qui sait on verra bien ^^

 

Ce qui est sûr c'est qu'on va avoir le droit à quelques chapitres d'enfers quand les 3 frangins se réuniront puis quand la guerre sainte reprendra pour de bon.

Et puis ... comment les six deadly sins vont ils se positionner ? Sigma ? Neutre ? Sachant que 2 d'entres eux étaient dans le passé et connaissent la vérité sur Sigma ...

 

ça promet <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 17:46, Kyudo a dit :

Le 4ème archange ne serait pas purement et simplement Elisabeth ? ^^'

Quand on était dans le passé elle semblait aussi puissante que les 3 autres et 2 d'entres eux l'ont d'ailleurs soutenu pour achever la purification.

Et puis vu le rang de Meliodas et le sort qui les lie ça me semble cohérent

il est deja dit qu'il s'appelle Mael et on le connait toujours pas, surement c'est le plus puissant vu que luduciel comptait sur lui pour battre la transformation de derriere et monspiete... aprés on a vu que elizabeth les a vaincu et meme les sauver ce qui l'a place dans le rang de méliodas au dessus des archanges je pense comme Meliodas est au dessus des tens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...