Aller au contenu

Kingdom Chapitre 544


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Le 15/01/2018 à 16:30, L-XUS a dit :

Shin va se faire un gros poisson 😍😍 

Les nouveaux se battent et démonte les élites sa j'aime! Shin contre gyou'un sa va envoyé! Kyoukai va s'occuper des soldats autour mais se fera une plus grosse pointure j'espère ! On dirait que ouhon change d'endroit! Va t'il rejoindre son unité et combattre bananji?🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un petit champ de bataille avec un centre et deux ailes à l'intérieur de la grande bataille... 

Le Gyou'un a un regard plutôt acéré ! Je sens la HSU en danger ! Enfin disons qu'elle va être mise à rude épreuve. 

 

Autant Ouhon devrait s'en tirer face à Bananji de même que Akou face à Gaku'ei face à Chougaryu et Gaku'ei mais Shin a tiré le gros lot dont la puissance est encore véritablement inconnue.  

Le positionnement de Shin sur le champ de bataille va un peu paralyser les actions de Ouhon qui ont jusque-là beaucoup soutenu Akou. Celui-ci va devoir se débrouiller tout seul face à Chougaryu qui n'est pas une force négligeable. Quelles seront les interactions de Shin avec Ouhon et Akou respectivement ? Ce sera l'un des enjeux de la prochaine bataille. 

 

Que fera Riboku ? A prirori, Ouhon semble le plus exposé à une potentielle attaque du généralissime de Zhao. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, il va y avoir des pertes et pas que pour Zhao. Akou seul face à Gaku'ei et Chougaryuu ? Il a déjà eu bien du mal les deux premiers jours, là je le vois mal pouvoir tenir face à ces deux généraux. D'autant que si Ouhon et Shin réussissent de leur côté, il faudra une perte pour Qin histoire de rééquilibrer les choses. En somme, je mise sur la défaite d'Akou.

 

Pour les deux autres jeunots, Bananji est un sacré morceau mais Ouhon sait à quoi s'attendre et pourra le défaire je pense. Pour Shin, au vu de la mise en scène on peut s'attendre à une victoire de sa part, mais au prix de bien des difficultés. Gyou'un est un sacré morceau mine de rien. Et dire que tous ces protagonistes ne sont que sur un seul front. Hâte de voir si Ousen va enfin bouger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...