Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 251


NKR
 Share

Messages recommandés

bonsoir!

 

Spoiler

 

Oui, à la fin du chapitre il y a marqué que" le pacte ou l'alliance entre les 7 péchés capitaux et ... Les stigmates de la lumières est lié."  (image ou melodias regarde le paysage)

 

"maintenant et ici !" ( image ou il y a tout le monde)

 

 

 

version coréenne sur YouTube 

 

 

 

Modifié par genisakuragi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor est présent lors du meeting avec les archanges ! j'ai hâte de voir leur réaction quand il va leur botter les fesses lol je suis sur que Escanor va se faire au moins un archange quand les choses vont déraper ! déjà là il assiste quand meme à ludociel qui contrôle margarette ça va pas lui plaire tout ça ! sinon on a toujours pas vu Mael ni dans les Flashback ni maintenant ! je crois vraiment qu'il est le plus fort des archanges ! hâte de le voir et son design ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/22/2018 à 21:04, Naamah a dit :

Escanor est présent lors du meeting avec les archanges ! j'ai hâte de voir leur réaction quand il va leur botter les fesses lol je suis sur que Escanor va se faire au moins un archange quand les choses vont déraper ! déjà là il assiste quand meme à ludociel qui contrôle margarette ça va pas lui plaire tout ça ! sinon on a toujours pas vu Mael ni dans les Flashback ni maintenant ! je crois vraiment qu'il est le plus fort des archanges ! hâte de le voir et son design ! 

mael? ou a eu un nom pour le 4eme?

 

il me semble que le plus fort des 4 est ludociel, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Général Mathio a dit :

je pensais que c'était Elizabeth la quatrième archange. Ce qui serait logique vu sa puissance.

non Ludociel quand il affrontait derrière et monspiet et il était depassé par leur transformation il a parlé de Mael et de renfort ! Elizabeth est plus forte que lui vu qu'elle a maitrisé le démon mais elle semble avoir un rang spécial... perso je pense que Mael sera le plus fort vu qu'il est pas encore introduit quand meme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...