Jump to content

Nanatsu No Taizai chapitre 251

NKR
 Share

Recommended Posts

bonsoir!

Spoiler

Oui, à la fin du chapitre il y a marqué que" le pacte ou l'alliance entre les 7 péchés capitaux et ... Les stigmates de la lumières est lié."  (image ou melodias regarde le paysage)

"maintenant et ici !" ( image ou il y a tout le monde)

version coréenne sur YouTube 

Edited by genisakuragi2

Escanor est présent lors du meeting avec les archanges ! j'ai hâte de voir leur réaction quand il va leur botter les fesses lol je suis sur que Escanor va se faire au moins un archange quand les choses vont déraper ! déjà là il assiste quand meme à ludociel qui contrôle margarette ça va pas lui plaire tout ça ! sinon on a toujours pas vu Mael ni dans les Flashback ni maintenant ! je crois vraiment qu'il est le plus fort des archanges ! hâte de le voir et son design ! 

Le 1/22/2018 à 21:04, Naamah a dit :

Escanor est présent lors du meeting avec les archanges ! j'ai hâte de voir leur réaction quand il va leur botter les fesses lol je suis sur que Escanor va se faire au moins un archange quand les choses vont déraper ! déjà là il assiste quand meme à ludociel qui contrôle margarette ça va pas lui plaire tout ça ! sinon on a toujours pas vu Mael ni dans les Flashback ni maintenant ! je crois vraiment qu'il est le plus fort des archanges ! hâte de le voir et son design ! 

mael? ou a eu un nom pour le 4eme?

il me semble que le plus fort des 4 est ludociel, non?

Il y a 22 heures, Général Mathio a dit :

je pensais que c'était Elizabeth la quatrième archange. Ce qui serait logique vu sa puissance.

non Ludociel quand il affrontait derrière et monspiet et il était depassé par leur transformation il a parlé de Mael et de renfort ! Elizabeth est plus forte que lui vu qu'elle a maitrisé le démon mais elle semble avoir un rang spécial... perso je pense que Mael sera le plus fort vu qu'il est pas encore introduit quand meme !