Aller au contenu


Chapitre 547


Moubu
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, skyvos 81 a dit :

J'allais justement le mettre @skyvos 81 

Bon se scan est vraiment mythique! J'ai adoré! Shin va maîtriser le glaive a ouki petit a petit en prenant bien en compte que ce n'est pas n'importe quel glaive mais celui d'un grand général ! Il va vaincre gyou'un soit dans le prochain scan ou dans deux scans, pas plus😏 ensuite on va voir ouhon battre bananji et akou vaincre gokukei!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que le combat va etre si rapide ...
j adore ce chapitre qui transpire l engagement que shin a du prendre en recuperant cette arme et que le bonhomme a grandi et qu il est toujours sur le chemin de son aine ^^

gyou'un doit prendre conscience avant du message qu il a recu et du pkoi il est la ...
c'est a dire etre le tremplin d un des plus grand general de la chine reunifiee ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyou'un ne va prendre conscience de rien du tout:D... Il se rend juste détestable du point de vue de Shin et de Qin qu'il méprise du plus profond de lui-même.

Il fait tout pour nous énerver Shin à fond. 

Là, je ne voie que deux issues : ou bien Shin pique une crise et explose Gyou'un... Ou bien il n'est décidément pas encore au niveau et Kyoukaï vient à la rescousse le sauver avant un autre duel, plus tard. L'un des scénarios se finit très vite (en un ou deux voire max trois chapitres), l'autre peut durer longtemps...

Les deux scénarios peuvent aussi se mélanger. Kyoukaï vient soulager Shin un moment avant que celui-ci ne porte le coup de grâce. 

Mais pour le coup, l'éveil de Shin aura un poil moins bien amené que celui de Mouten ou de Ouhon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Gyou'un ne va prendre conscience de rien du tout:D... Il se rend juste détestable du point de vue de Shin et de Qin qu'il méprise du plus profond de lui-même.

Il fait tout pour nous énerver Shin à fond. 

Là, je ne voie que deux issues : ou bien Shin pique une crise et explose Gyou'un... Ou bien il n'est décidément pas encore au niveau et Kyoukaï vient à la rescousse le sauver avant un autre duel, plus tard. L'un des scénarios se finit très vite (en un ou deux voire max trois chapitres), l'autre peut durer longtemps...

Les deux scénarios peuvent aussi se mélanger. Kyoukaï vient soulager Shin un moment avant que celui-ci ne porte le coup de grâce. 

Mais pour le coup, l'éveil de Shin aura un poil moins bien amené que celui de Mouten ou de Ouhon... 

si kyoukai venait sauver shin sa seras la honte pour lui de se faire sauver par un subordonné je pencherai plus sur shin démonter gyou 'un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skyvos 81 a dit :

si kyoukai venait sauver shin sa seras la honte pour lui de se faire sauver par un subordonné je pencherai plus sur shin démonter gyou 'un 

Sa faire sauver par Kyoukaï ne serait pas la honte. De plus ce ne serait pas la première fois. Il est un peu injuste de l'appeler subordonnée ! Elle est l'égale de Shin. Ce n'est pas comme si Shin se faisait sauver par Bihei (ce qui ne serait pas la première fois non plus au demeurant:D). 

 

Mais sur le fond, tu as raison. Je pense que Shin va trucider Gyou'un tout seul et bien comme il faut parce que celui-ci a égratigné un de ses souvenirs les plus précieux, à savoir sa relation avec Ouki. 

Et contrairement à ce que j'ai dit plus haut, cet "éveil" de Shin aura été bien amené. Aussi bien que les deux autres. Après tout, c'est bien, et pour la première fois, comme chef d'armée et tacticien en chef qu'il aura défait Gyou'un, et non plus seulement comme brute hors-pair... Et c'est bien cela le "pallier" qu'on attendait tous qu'il franchisse !

Tout le machin avec la Guandao, qui a tendance légèrement à me fatiguer, c'est que finalement Shin dispose de cette arme précieuse au moment où il ne s'appuie plus seulement sur sa force martiale. 

Toutefois, ce que j'ai très hâte de voir, tout de même, c'est Shin démonter une armée menée par un tacticien classique, et non par un instinctif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof.

 

Gyou'Un fait tout un plat de la guandao d'Ouki et dénigre son adversaire. On voit vite venir que dans la mise en scène c'est simplement pour nous teaser une maîtrise de l'arme par Shin. Le combat va être difficile pour Shin, mais il va finir par tuer Gyou'Un, ça me semble écrit. Du coup j'espère que ça sera fait pour le chapitre prochain, qu'on puisse passer à la suite, et voir si l'unité Hi Shin va bien se débrouiller au niveau du "grand feu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...