Aller au contenu


Créations de demonrenard 1202


demon renard1202
 Share

Messages recommandés

Ben voila j'ai lu plusieurs tutos sur les signatures et je me suis lancé ! 

 

celle si c'était en suivant le tuto de miss uchiwa

logo2ge5.jpg

 

là je reprends le même fond ( je l'aime bien )

sasukemi1.jpg

 

bon pour l'instant chaque signature m'a pris environ une heure ( je suis un peu fatigué *_* ) donc je m'arête là pour aujourdhui

dites moi se que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh beh, il a du succès, mon ptit tuto^^ (moment d'auto-satisfaction: ça fait pas de mal, de temps en temps^^)

 

bref, peu de choses à dire pour la première t'as bien géré...la deuxième, je trouve qu'il manque un cadre...et le sympole uchiwa flashe un ptit peu trop, je trouve...

 

sinon, ta police est pas super: elle pixellise un peu: t'as pensé à mettre en 'lisse' dans les options de l'outil texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta premiére sign y a rien a redire, elle est superbe.

Je pense que la Miss a de quoi être fiére de son tuto... (moi gentil... bizare! ^^)

 

Par contre pour la seconde, je suis de l'avis de la Miss, Il y a un gros contraste entre le symbole Ushiwa (trés net)

et Sasuke (un peut flou et qui pixelise un 'tit peut). De plus j'ame bien ton écriture.

 

Continu comme ca tu tien le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me remet au boulot (déja que je fait rient du tout)

 

 

j'ai un autre problème j'ai beau mettre le texte lisse il est toujours trop pixelisé ( pourtant il n'est pas très gros )

 

message pour miss uchiwa : il faut pas plutot désactiver le mode lisse je l'ai fait et c'est mieux qu'avant :-\ ?

 

 

voila version 2.0

sasuk2qh6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après un long moment d'absence (exams etc....) j'ai pris un peut de temps pour faire une autre spécial noel que je voudrais mettre pendant le mois de décembre donc si vous trouvez des trucs a corriger dites moi.

 

noelio6.jpg

 

 

et une autre

narutoqb1.jpg

 

avec sakura

sakuraqm8.jpg

 

et sasuke

sasukelc8.jpg

 

pour celle de noel j'aurais vraiment besoin d'un avis car je voudrais la mettre pour le mois de décembre et j'ai pas envi d' afficher un truc de me***^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huum...en fait, je l'aime pas beaucoup

le fond fait un peu vide, et le cadre gris, je n'aime pas beaucoup le débordement à gauche.

ensuite, tes images font un peu comme si elles avaient été jetée au hasard, surtout qu'elles sont petites...trop pour la taille de ta sign.

et  certaines pixellisesnt un peu, pour ne pas arranger.

 

désolée d'être si dure, d'autant que je ne suis pas très douée pour les signs moi même...:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis pas vraiment un pro en matière de sign, mais pour celle de noel, tu devrai peut etre retravailler le fond, parce qu je trouve que sa fait assez vide. En ce qui concerne le motif en "flocon", je pense que tu devrai les rétrécir, et en placer +, mais en + petit et dans une couleur plus claire. Il faudrait peut être aussi diminuer légèrelent les dimensions de cette sign ( mais ça, c'est un avis personnel! ^^ ). Après je pense que ça passera ;)

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa.... sa va etre dificille de mettre plusieurs flocons c'est une image complète avec plusieurs déja mis ( je prendrais une autre) sinon pour répondre a miss uchiwa, c'est mieux d'être dur, comme sa au moins je sais vraiment se qui vas pas (  :( plus qu'a me remetre au travail^^)

 

voila une complétement diférente ( je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop)

noel2or9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà j'ai trouver des fans arts et j'ai plein d'idées qui me viennent a la tête donc voici se que je peux faire en 20 minutes:

 

Voila kakashi et itachi

kakashiitachikf9.jpg

 

Même image mais avec un effet que je trouve intéréssant:

kakashiitachi2to2.jpg

 

Et voici se qui arrive quand j'essaye de faire un gif (sa donne une impréssion de mangekyu sharigan et en même temps peu etre la foudre)

sinon fixez bien le visage de Kakashi et vous remarquerez q'on dirait un cosplayeur alors que c'est un dessin (....pas vu?.....faut que je change de lunettes)

gifsuperki1.gif

 

Une autre (pour les persos un indicide, ''quand ils étaient plus jeunes ils formaient une équipe'')

realhs7.jpg

 

Ps: Pour celle de noel j'ai laisser tomber (le rouge et blanc c'est pas pour moi ^^'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces dernières...

la sign kakashi-itachi est très sympa, et le fond est beau.

par contre, la version gif fatigue un peu les yeux... 9_9

 

J'aime bien la dernière sign aussi^^

 

Mais je trouve quen règle générale, tes images sont un chouias trop petites pour la taille de la sign. c'est pas valable pour la dernière, que je trouve bien sympa, en fait^^

 

bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila gros changements! je plaque pixia pour photoshop!

Voila se que je peux faire après avoir lus quelques tutos (Bon je galère un peu car c'est en anglais, mais je prend mes repères ;D)

 

Userbars

kyoyq3.jpg

narutofancopyay2.jpg

 

là j'ai pensé a faire des letres, mais comme si on avait éffacé par dessus sa cape

gamabuntafh6.jpg

 

éffet reflet

obitouv3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...