Aller au contenu


Créations de demonrenard 1202


demon renard1202
 Share

Messages recommandés

Alors franchement, la première : très belle ! C'est vrai que la typo n'est pas top et le contour "lueur interne" pas top non plus, mais je toruve que pour un premier essai, c'est très réussit !

La seconde, pas terrible je trouve, pareil que pour la première ( la typo et le contour inexistant ), mais aussi, le fond de la sign ne colle pas trop avec le perso ( il aurait peut-être fallu baisser un peu l'opacité du fond, ou essayer d'incruster le perso à ce fond, ou bien encore "d'unifier" les 2 avec un filtre photo ou autre ), l'ombre sous les feuilles c'est pas terrible non plus. Mais je pense que le travail est la, ce qui est déjà bien ^^

Bonne continuation ! ( désolé si tu m'as trouvé dur  :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*murmurant dans son coin* mais quesce qu'ils on tous a critiquer!  ;D

 

Bon de toute façcon c'est se que je demande,ne vous gênez pas si sa pour but de améliorer :D

aussi j'avais complétement zapper les cadres ^^'',et aussi je trouvais aucun fond qui me plaisait je suis passer par un tuto je l'ai vu et je me suis fait pas ch***  :P

sinon c'est vrai que pour une fois ya eu du travail ^^

 

sinon maintenant je vien de découvrir une expression c'est ''typo et contour inexistant'' tu pourais détailler un peu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf lol ^^ attend tu vas voir :

pareil que pour la première ( la typo et le contour inexistant )

Je voulais dire que les défauts sont les même que pour la première sign, à savoir que la typo n'était pas top et que l'on ne voyait pas un contour "net et précis" ^^

J'éspère que c'est plus clair comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'essayerais de corriger de mon mieux plus tard (oulalalala 1h du mat......nann c'est encore tôt  :P), mais un grand merci à toi koto pour tes explications et aussi à toi dattebayo13.

Faut dire que les typos c'est pas mon fort je verais si je trouve de plus belles sur dafont  :)

 

édit:j'avais oublier de citer un truc c'est que enfaite pour les typos c'est pas celles que j'utiliserais pour mettre directement en signature, c'est juste pour pas qu'il y ai un malin qui m'en prenne une sans me demander  :P donc je réfléchis pas trop a se que je mets ^^

 

édit2 : Voila autre créa cette fois ci sur death note, j'ai eu de la chance j'ai trouver la typo du titre du manga (attention qelqu'un vous surveille dans la signe  :D)

fdfv7xr.jpg

 

édit 3 voilà une autre, mais prenont on compte que sa faisait une semaine que j'avais pas toucher photoshop (j'essaye de trouver des excues  :P)

csvdvgdrw7.jpg

 

édit 4: voila une autre suivi d'un essaye de plume (je la haie cette plume  >:()

dfdgdyo2.jpg

bon pour la typo je suis pas aller chercher loin et sinon je sais que je pourais rajouter quelque chose pour mieux incruster le perso mais je sais pas quoi si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa

 

et le ptit essaye de la plume

demonrenardcu2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

honnètement, la plupart du temps, je suis peu emballée par tes choix de teintes (mais faut dire que j'ai des gouts bien à moi à ce sujet^^)

 

mais je dois avouer mon admiration sans bornes (pour l'adoaration, ça viendra plus tard^^) pour ta sign FMA avec l'aut' qui se fais flinguer (me souviens plus de son nom...trou de mémoire, quand tu nous tiens...)

bref. celle là...z'aime ! (même si la typo n'est pas tout à fait au poil...)

les teintes, les motifs, la luminosité...bref, tout le reste, z'aimeeeuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisire  :D mais quand tu dis tout le reste z'aimeeeuuh!, tu parle du reste dans la signature ou le reste de mes créas ?

sinon ton poste vien de me remonter le moral ^^ (il pleut chez moi ^^)

 

édit: le gars s'appelle Hughes (et j'ai pas aimé la façon d'ont il c'est fait flinger le pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

 

Je vais commencer à partir de la sign que tu as fait sur Death Note :)

 

  - Ta sign sur Death Note est vraiment pas mal. Je trouve Que tu as fait de gros progrès par rapport aux sign que tu faisait le mois dernier ( cf post du 16 Janvier ). La typo est bien placée, rien à dire la dessus. Les petits trucs que tu pourrais faire pour améliorer cette sign, ce serait d'essayer de mettre un peu plus envaleur les c4d, de les travailler un peu plus. Je pense que cette sign sera encore plus belle après :). Puis aussi, je pense que tu devrais essayer d'incruster un peu plus le perso. Mais dans l'ensemble, les couleurs choisies sont belles, la sign en elle même est jolie : bref bon boulot ^^

  - Pour ta sign sur hughes, je ne suis pas fan du Fanart que tu as utilisé =/ ( mais ça n'engage que moi bien entendu ^^ ) Je vois que tu as placé quelques c4d, mais ils ne sont pas vraiment utiles sur cette sign je trouve. Sign simple dans l'ensemble, mais jolie tout de même :) Par contre, je trouve que tu as fait le bon choix pour le cadre ^^

  - Alors pour ta sign sur Kimimaro, je ne sais pas trop quoi dire ... Je la trouve un peu "surchargée" ... Pour la typo, bah rien à dire, c'est comme tu l'as dit un peu plus haut, c'est pour pas qu'on te la pique sans ta permission je suppose ^^ ! Pour ce qui est de l'incrustation, à mon avis tu devrais peut-être d'abord mettre une courbe de transfert de dégradé sur ta sign, pour tout unifier ( même si ça reste très léger ... En mode lumière tamisée je pense que ça fera l'affaire ( je le dis, mais peut-être que tu le sais déjà ^^ mais je préfère le dire quand même, on ne sait jamais ! )). Ou encore, tu pourrais utiliser ce magnifique outil qu'est la gomme, et gommer par endroits sur Kimimaro ( tu peux aussi rajouter un masque de fusion, et brusher par endroits aussi, c'est le même principe. ). Le mieux pour avoir un magnifique effet d'incrustation, c'est de faire du smudge je trouve ( enfin moi je m'en sers pour ça, mais ce n'est pas la seule utilité du smudge ). Il y a surement d'autres méthodes d'incrustation, mais je vais pas tout te dire non plus ( enfin je dis ça, tout ce que je t'ai dit plus haut, c'est tout ce que je sais xD Enfin, c'est tout ce dont je me souviens à l'instant :) ).

Mais je n'arrive pas à voir le travaile que tu as fait sur cette sign avec l'outil plume. Tu l'as utilisé pour détourer le perso ?

  - Pour la sign ou il y a ton pseudo, je ne vois pas trop quoi dire ^^

  - Pour ta sign sur Naruto Shippuden, elle est pas trop mal. Je pense que tu as essayé de faire un effet de vitesse sur Naruto, c'est assez bien, mais je trouve que c'est pas vraiment bien "incliné" à mon goût. Je l'aurais peut-être vu un peu moins visible ( avec une opacité un peu plus faible je veux dire ^^ ). Pour ton effet de lumière ( en haut à gauche ), dommage qu'il ne soit pas un peu plus travaillé - désolé si je critique ton effet de lumière, mais je suis comme ça, les effets de lumière, c'est ce que je préfère faire :) je ne dis pas que j'excelle la dedans, mais j'adore bien les mettre en valeur ^^ ). Sinon dans l'ensemble, ca reste une bonne sign, peut-être la typo me semble un peu "simple" mais ça, on s'en f.... ^^

  - Pour ce qui est de l'avatar, Je trouve juste dommage le fait que tu ait mis cette spiral MF la ... Tu sais il y le render spiral qui est donné par Toinoµ dans son tuto pour faire un avatar style MF ( http://img147.imageshack.us/img147/6007/spiralemfcopiekd1.png ) Tu devrais peut-être t'en servir ^^. Sinon l'avatar est bien travaillé je trouve, bien joué ;) ( peut-être légèrement étirée, mais rien de bien dérangeant ! )

 

Voila voila, c'est tout pour moi ^^ je te laisse tranquille maintenant ! A la prochaine, et bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben (t'a battu le record du plus long post sur mon topic  :D) ben merci beaucoup, mais pour l'histoire de la plume je me suis mal exprimé j'ai rien détourné dans la signature avec la plume, c'est mon pseudo que j'ai fait ^^, et pour les effets de lumière,bienvenu au club car moi aussi j'adore ça mais je d'ébute là dedans (j'espère en faire des meilleurs), sinon merci pour les conseilles d'incrustation *sort son gros....mais très gros bloc notes*

merci encore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet tu devrait retravailler la typo ^^

Sinon la sign est pas trop mal, trés clair, en bas a droite ca donne comme une onde fait par un caillou dans l'eau, et Hitsugaya est bien intégrer.

Pour toute tes autres créas , celle que je préfère c'est celle de Hugues de FMA (c'est bien ca son nom hein?)

 

Edit: Ha oui, l'autre droite c'est la gauche en effet ^^

      *Va aprendre la difference entre droite et gauche et se prend le mur a doite alors qu'il voulait aller a gauche*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dommage je préfère largement celle de kimimaro qui est très bien faite selon moi

la le perso est placé derrière un flou directionnelle en éclaircir sa le cache, t'aurais du gommer un peu

et aussi la prochaine fois évite mais vraiment les biseautage  sur le cadre

a+^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bah c'est pas mal du tout cette nouvelle sign ! Le fond de la sign est pas mal du tout, bien travaillé, rien à redire la dessus. Comme tu l'as dit, il faudrait peut-être que tu modifie un peu la typo, qui me parait un peu simple :).

Pour ce qui est du "flou directionnel" sur ta sign, c'est vrai que c'est bien pensé ( je veux dire l'effet rayon de soleil qui passent au travers des stores :) ), mais, comme la dit Kz', tu aurais peut-être du gommer un peu de flou sur le perso, au moins un petit peu ( je veux dire par la, que, comme si tu faisait une colo, cette lumière ne va pas être présente sur tout le perso, par exemple, uniquement sur la partie gauche du bras de Hitsugaya ( notre gauche à nous bien entendu :) ), et aussi seulement sur la zone ombrée de son visage ! Enfin, je m'y coinnais pas trop trop en colo, mais il me semble que pour les ombres, ça doit se placer comme ça :) )

Mais ça reste tout de même une sign très agréable à regarder !

Bonne continuation à toi !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila en ce moment je suis un peu occuper (donc pas trop de temps sur photoshop) j'ai pris 5 minutes par ci par là pour faire un ptit wall avec une magnifique colo faite par Nidaime. Mais j'ai une idée en tête sa serait de metre un peu de C4D (le blanc) sur naruto et encore y aporter une ptite touche final avec un effet ou deux.Et maintenant que je pense, faudrait que je trouve aussi un peu de temps pour corriger un peu ma sign  :P

hjmfgmzfren4.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Prend son dico...... éter...éter.....éternel  :o.......rahhhh la faute de m****!!!!!!! (je n'ai plus de cours de français dans ma formation,je commence à oublier des truc  9_9.....)

merci miss,sinon pour l'avatar quand j'ai vu ces deux images je les ait prises direct ^^

 

édit de moi: voila c'est corrigé,sinon petit com,les images tirées directement des anims c'est pas le meilleur truc pour une sign, car là on remarque assez bien que l'image de jiraiya ne va pas trop avec les renders dérièrre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de retour avec deux créas

 

effet de puissance

bfbdbdbl0.jpg

j'espère que vous arrivez a reconaitre samus,je sais pas si j'ai pas abusé au niveau du smudge

 

et la deuxième oú j'ai essayer une petite déformation sur la typo pour acompagner la sign (sinon très simple de base)

ghrfbhbdcopiels3.jpg

 

Ps:j'ai essyer de faire un effort pour les typos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

La premiere est sympa, assez brillante , même si je ne vois absolument pas ton perso Samus, que d'ailleur je ne connais pas  :P mais bon, toute les petite lueur blanche donne bien.

La deuxieme je la trouve vraiment trés sympa, j'aime bien cet effet que tu as mis et puis là, la typo va trés bien ^^

Voila, bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ceux qui ne conaissent pas samus auraient du mal à le voir dans la sign, donc samus est l'héroine (oui une femme ^^,ben oui les femmes peuvent aussi être des héroines violentes et barbares,nous avont un petit example dans ce fofo  9_9^^) du jeu métroide voila une image:

http://smashbros.planets.gamespy.com/ssbb/costumes/samus/samus_alt_5.jpg

 

*s'en va avant que quelqu'un qui se sente concérnée par le mot ''violente'' ou ''barbare'' arrive* tien j'entend un fouet qui calque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...