Aller au contenu


Créations de demonrenard 1202


demon renard1202
 Share

Messages recommandés

PS : mes toi au style anime ( sans flootage d'ombre ), c'est beaucoup plus simple ( de mon point de vue ^^ )

 

justement j'aime me compliquer la vie ^^, nan je trouve juste ce style plus intérrésant ^^

 

voila un petit avancement au niveau du bandeau, j'ai essayer un truc pour l'ombrage (made in demon ^^), et sa ma fait l'ombrage sous le bandeau + celui du bandeau, mais je sais pas si le rendu sur le bandeau respecte l'ombrage du visage.

2730694_premi-re-colo-2.jpg

 

Ps: l'ombrage des sourcils, heuuuuuu..........je vais voir  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voia encore un bout ^^, mais viens le moment crucial.........LES CHEVEUX! (je sens que je vais m'amuser ^^'')

 

cb4b32e_premi-re-colo.jpg

 

Je voudrais savoir sinon, si j'ai pas un peu abuser sur l'ombre de la partie métalique du bandeau.

Ps: faites pas attention au grand débordement, je corrigerais sa ^^

 

édit: voila le résultat casi final (je ferais les cheveux demain je suis crevé)

4b9addb_premi-re-colo-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, sa va mal sa !

bon, mode critique actived :

premierment pour le bandeau, la couleur d'origine est trop sombre, prend en une plus claire. l'ombre est bien sauf que : on dirais que tu ne l'a pas flooté :S ensuite le reflet, trop petit, droit et surtout, pas assez clair ;)

et deuxiemement ( ouais, fallais que je le place celui la ), ta toujours pas enlevé la peau qui deborde sur les neils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooooooooore ton wall genre tableau ancien !!! j'avoue il a de la gueule , par contre la colo ce n'est pas ton fort : meme si tu sais ou se situent les ombres , je trouve qu'elles sont comme de travers ? t'as la tremblotte quand tu les faits ? :-X lol !

il manque donc sur ta colo les cheuveux : ombres et eclaircissement !!!

plus les eclaircissement du visage !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le wall plaise ^^ sinon, *mode cherche des excuses on*

 

par contre la colo ce n'est pas ton fort

c'est ma première donc je suis un noob complet ^^

 

je trouve qu'elles sont comme de travers ? t'as la tremblotte....

comme de travers? hummm je vois pas trop ce que tu veux dire,mais pour la tremblotte viens essayer ma souris et tu m'en dira des nouvelles  :P

*mode cherche des excuses off*

 

sinon les cheveux je vais m'ataquer mais pas tout de suite,et tu me parle de éclaircissement sur le visage......tu pourais détailler un peu  :-[

 

*demon qui se demande s'il va pas passer au style anime*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu es en style anime c'est juste que tu a floué les ombres sinon c'est de l'anime!!

 

et tu me parle de éclaircissement sur le visage......tu pourrais détailler un peu 

 

Ben tu a mis des ombres mais tu a pas mis d'éclaircissement regarde ta peu il y a des endroit ou ces plus clair, la d'ou viens la lumière tu éclairci.

 

Sinon je suis passé par la aussi bonne chance ( j'y suis toujours un peu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa je vois bon ben *se frote la tête* je verais ce que je peux faire  ;D, sinon j'aime bien bien moi les ombres floutées car si je floute pas c'est trop.....''éclabousure noir sur le visage'' ^^, et pour le style je crois que sa se dit painting ou plus simple le même que deathscyte.

 

En faite tu fais comme moi tu applique la couleur de base tu fait tes ombres (puis bientôt les éclairci) et tu applique un floue gaussien mais ce n'est pas un painting vu que il n'y a que 3 couleurs. C'est pas pareil que deathscyte vu que lui ne floue pas ces ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que j'essayerais plus tard ^^ sans le flou, je vais essayer son style qui à l'air plus simple; j'en ai pris du temps à me faire comprendre  :P

 

édit: ayéé! fini ^^, bon les cheveux je me suis me suis tellement embrouiller que j'ai fini par faire simple  :P même trop simple, sinon j'espère que les éclairecis son bien placés ^^.

888502d_premi-re-colo-.jpg

 

Ps: un petit merci à tyfflie nidaime et miss uchiwa pour leurs tutos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli début^^

bon, les ombres de tes cheveux sont pas très marquées, mais tu as réussi à aller jusqu'au bout, et à bien finir ton travail...ce qui est un grand plus !

Continues dans cette lançée, t'es bien parti !

chtit conseil pour plus tard: essaie d'ombrer le blanc de l'oeil. si c'est bien fait, sans excès, une fois que tu auras mis un reflet par dessus, tu obtiendra un oeil plus vrai que nature  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est franchement sympa !

même chose que pour miss uchiwa pour le blanc de l'oeil et aussi, vu que ta colo n'est pas franchement une colo animé, tu aurais pu effacer le contour des yeux pour les flouter et rendre un meilleur effet, comme tu as fait pour les reflets  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*ouvre la porte qui grince*  Hé ben les araignés on eu le temps de s'installer  :P

Bon me voila de retour avec une créa, si vous la trouvez moche, m'en fou je donne comme excuse que sa fait 3 semaines que j'ai pas toucher à toshop  :P.

 

Bon la voila:

c6b17b0_Chun-Li.jpg

 

Ps: pour ceux qui savent décrire les kanjis (dans la première sign) ne vous cassez pas la tête à trouver une traduction, car j'ai mis ceux qui me plaisaient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment trés belle, t'as dernier sign,j'aime bien les effets que tu as mis, disons elle se prépare a faire une grosse attaque :P ou a concentré sont énergie^^.Pour tout te dire je ne c'est pas, si tu as perdu la main ou pas et je te dit franchement toshop, c'est comme le vélo, sa ne s'oublie pas ;Dpour moi, non tu as pas perdu la main ;).

trés belle sign,bonne continuation à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...