Aller au contenu

Créations de demonrenard 1202


demon renard1202
 Share

Messages recommandés

*entre en tenant un boulet par le col*

on a parlé de barbare ?

 

alors, ces sign...bah, la première est très jolie en soi, même si, effectivement, on ne voit plus tellement le rendre^^

et j'aime beaucoup la seconde, très harmonieuse.

 

*repars en trainant le boulet...j'en ai pas fini avec celui-là...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les com, c'est mois ou il y a de moins en moins de critiques *se la pête* xD

 

sinon voila la sign de mon premier concours,oú j'ai fini septième (avant dernier xD),a mon avis à cause du manque d'originalitée,mais bon faut dire que c'est un thème oú j'avais peu d'idées,je voulais partir sur une sign obito kakashi,mais je trouvais sa trop classique .

 

signdemonrenard1202he9.png

 

édit:

j'ai aussi une demande faite par Nidaime je metrai seulement la V3 et 4

 

V3

070318030254399462.jpg

 

V4(il voulait que sasuke et naruto resortent un peu plus,d'oú l'idée du halo en haut à droite,plus un ou deux petits réglages)

070318030351399466.jpg

 

édit2:voila un essai de nouveautées (ave quelques techniques made in toinou ^^),et une technique pour faire un cardre déformé made in moi ^^

070318084629400578.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGGGGGGHHHHH  :o ( effet provoqué par la vue de la police halo )

 

*prend son flingue et le pointe vers demon : *

sa va mal, sa va mal ....

moi qui suis affolé d'halo, je ne concois point cela ...

bon, en avant pour les critiques :

 

les cadres comme ça déjà, stop ;)

l'écriture halo, aussi, à oublier

le c4d sur le mc, en prioritée à oublier aussi, de plus l'effet "trash" sur les contours du mc ne donnent pas trop bien ...

 

dsl du commentaire pas trop sympas, mais j'aime vraiment pas ce style :S

*baisse son arme et dit : tient, il faudra que je fasse une sign halo d'ici ce soir moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'enlève tout ce que tu dis yaura plus que le render sur le fond ^^'',sinon pour le cadre je peux le deformer de plusieurs façons peut être que c'est ce style qui est moins aproprié,ensuite tu dis qu'il faut enlever l'écriture ou de changer de couleur (car une police halo est normalment apropriée a une sign halo),les effets trash viennent du nouveau tuto de toinou (mais que j'ai changer par ci par là.........ou j'ai mal suivi totu court ^^''),sinon je vois pas pourquoi je devrais enlever les c4d.

 

Ps:je pense que je devrais rester sur mon style ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler de  en fait, non, cette police ne va pas du tout avec les signs halo ( crois moi, j'étais sur un forum dédié à ce jeux, et frenchement, la police halo gachais toutes les signs, et elle viens de gaché la tienne aussi )

et excuse moi du message, je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'aime pas ce style ... encore désolé .... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rares sont les semaines oú j'ai beaucoup de temps libre donc voici encore une autre avec des petits essayes(sur tout ce qui est déformation +effets de lumière ^^):

070320073103405494.jpg

 

voila j'espère que sa vous plait ^^

 

édit: Et de deux ^^ (fortement inspiré  ;D),je voudrais si possible un petit comm car je suis en plein développement de ce style donc je voudrais savoir si sa plait ou pas ^^

 

V1:

070320102713406208.jpg

 

V2:

070320102759406212.jpg

 

Ps:je trouve que soit le ton chaud (deuxième) soit le froid (première) vont bien sur cette sign  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un pti moment que je suis pas passé sur ce topic ^^

Un nouveau style ! Je vais te dire ce que j'en pense : c'est pas mal, mais toutes ces signs me paraissent trop "unicolor", enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ( on est tous passé par la en tout cas ^^ ).

A mon avis, tu abuse un peu trop des C4D. D'un coté, ça rend bien, mais de l'autre, je trouve que ca "tue" un peu tes sign, du fait que ca fait un peu répétitif ...

Mais on ne peut pas négliger le fait que tu as fait de très gros progrès !

A mon avis ( par rapport à ta derniere sign ), je pense que tu devrais tester ce style la avec un perso de dbz, ou d'un jeu de baston ( genre sf, ou kof ), et la ça sera peut etre plus approprié !

Bonne continuation, et a la prochaine ! ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien sa faisait un moment qu'on t'avais pas vu koto ^^

 

A mon avis, tu abuse un peu trop des C4D. D'un coté, ça rend bien, mais de l'autre, je trouve que ca "tue" un peu tes sign, du fait que ca fait un peu répétitif ...

A méditer  ;D (d'un côter j'ai compris,mais je vais voir si j'arive à l'appliquer ^^)

 

Sinon,j'ai déja une préférence  pour utiliser des renders quand il y a une action de combat ou d'attaque qui y s'y passe,genre le render naruto et sasuke juste en dessus (se qui n'est pas le cas dans celle de Nami),donc utiliser ceux de persos de combat sa devrai me donner beaucoup d'idées ^^

 

Sinon merci à toi et wyzard content que sa plaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci miss ^^ (maintenant que je fais les comptes sa fait que environ 4 mois que j'utilise photoshop *compare sa première sign paraport à la dernière*,je pense qu'il y a eu du progrès ^^)

 

Bon nouvelle créa mais pas une sign, sa commençait à me lasser un peu que de faire des rectangles, donc j'ai fait plutot un splash (je crois qu'on peut le nomer ainsi), très simple avec une belle vecto,mais j'ai du aller à la chasse aux brushs ^^.

 

freestyleap5.jpg

 

simple mais je trouve le rendu beau ^^ (même pas un c4d, sa aurait gacher ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnnnaaa c'est pas un splash c'est un wallpaper d'abord ! na ! ( et oui, notre bon vieux ( jeune ) deathschyte, toujours la pour voir le truc qui va pas ^^ )

 

on commence par le fond : tres jolie le "soleil" vecto, mais brush je suppose... en tout cas, les couleurs s'accorde au render ^^

ensuite, la garniture : argh, sa se corse ... les plantes verte casse tout, trop grande difference de couleur entre la peau pale et les coeurs rose ( qui vont à merveilles ), dommage ...

pour la typo, c'est mal placé, pas du tout incrutsé ( malgrès une lueur interne non ? ) et la typo n'est pas très belle ...

j'aime bien le coeur sur la joue, c'est jouli, les papillons aussi ^^

dans l'ensemble, c'est pas trop mal,( malgrès ce vert ) entraine toi encore, et tu vera, tu vas nous pondre des trucs magnifiques !

by bye

death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis splash car c'est un peu petit pour un wall (c'est du 800x600), quoi que si l'écran est petit ^^ le mien fait du 1440x900

 

Sinon le soleil vecto yavais le brush mais pour mes propres conaissances j'ai suivi un tuto ^^ pour faire sans,après les plantes,en faite je suis parti sur une idée de bicolore (car la vecto est en noir et blanc),donc je pensais que sa allait,ensuite pour la typo......oui mal placée ^^'' je voulais que sa suive un peu le bras mais à la fin de 20 minutes j'ai arêter,et pour l'incrustation je crois pas que je puisse faire plus puisque le render est noir et blanc. Et aussi c'est moi qui est placer le coeur sur la joue et placé corectement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'incrustation je crois pas que je puisse faire plus puisque le render est noir et blanc

 

Naaaaaaaaaan ! me dis pas que tu ne connais pas les modes de fusion ! ?

sa se situe en haut a gauche de ta palette de calque, il y as plein de mode dont le mode lumière tamisé ou incrustation qui irais bin dans ce cas la ^^

et pis, je sais très bien que c'est toi qui as mis le coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaan ! me dis pas que tu ne connais pas les modes de fusion ! ?

 

ha! si mrd, mais quand on me dit incrustation je pense direct soit au brush que je met derrière soit au photofiltre et courbe de transfère de dégrader ^^''. *va essayer*,sinon j'alais oublier sur la typo ce n'est pas une lueur interne c'est l'effet que j'ai mis sur tout le wall pour que sa soit plus lumineux (sa a tendance à donner cette efet sur la typo)

 

édit:j'ai essayer mais comme je disais le render est en noir et blanc donc la plupart des modes sur du blanc ne marchent pas,apart lumière ponctuelle qui rend la typo rose mais le reste sa fait disparaitre la typo. voila le render si sa interesse

http://img239.imageshack.us/my.php?image=minimalisticblackandwhimz0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un nouveau petit wall (même si je pense que c'est trop petit pour un wall ><'')

dans un style plutôt sombre,et si vous vous dites que la qulitée n'est pas très bonne,c'est normale c'est moi qui ait essayer de faire un truc genre vieux tableaux ^^, sinon pour celui là je me suis juste cassé la tête pour le fond (même si e le trouve pas encore très parfait)

 

Ps:avec des calques de réglages made in toinou plus une petite bricole de ma part ^^

3fe2b6b_bfdbdb-copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très beau  :o

que pourrais-je dire dessus ? ......... ben je reste sans voix devant ce travail, j'aimerais savoir faire des trucs pareils ^^"

pour la source de lumière, je préfère pour le version une, ça fait peut-être un peu trop sur la version 2 mais ce n'est que mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Death  ;), en passant, bravo pour ta promo ^^.

 

Ben sinon je me suis dis tient je vais essayer (pour la deuxième fois), une colo, j'en suis qu'au début, mais je crois être sur le bon chemin ^^

 

f6b7ea8_premi-re-colo.jpg

 

J'ai suivi un peut le tuto de tyfflie, mais pour les ombres j'ai choisi la méthode rapide

Voila j'attend des avis plutot sur les ombres,car j'ai voulu les faire sans copier le tuto de tyfflie (pour m'habituer ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

mmm voyons voir voyons voir :

 

il manques certaines ombres ( entre les deux sourcils, sous le bandeau ), la peau deborde sur les yeux et sur le truc en mousse en dessous du menton ;)

j'attends de voir la suite ;)

bonne chance

 

PS : mes toi au style anime ( sans flootage d'ombre ), c'est beaucoup plus simple ( de mon point de vue ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...