Aller au contenu


Shokugeki no Soma chapitre 257


Ousen
 Share

Messages recommandés

Spoilers :

Révélation

The colour spread is Soma and Erina wearing a school uniform.  



“The resounding venue…!! What is Soma’s plan…?!”
[Flashback]

Soma and Erina are arguing who gets to do the main dish.



Soma makes the “Quali Stuffed with Risotto” that even Shinomiya acknowledged, and he also makes the “Mabo Curry Noodles” that once pressured Kuga.



Erina tries both dishes, but she says that the Risotto is too lacking to be considered a main dish. While the Mabo Curry Noodle is a high quality dish, it is too complicating to use in a course menu. Instead, it’s more suited for festivals. 



In order to win, the main dish needs to be something with a powerful taste and needs to be made with skill, and it’s obvious that she fulfills the criteria.



But both are not able to agree with each other, and Erina gets irritated and leaves the room, saying that she will come up with a course menu where she's responsive for the main dish.



Meanwhile, Soma asks Isshiki what the meaning behind calling Erina the “key” is.



Isshiki says that the God’s tongue allows Erina to judge dishes that are either have good or bad quality. 



 Soma comes up with an idea after hearing that. 



[Flashback over]

While preparing his dish, Soma asks Erina to taste things. Soma says that if they plan to use Erina as the key, then he will take advantage of it as well. Erina tastes one thing after another and they improve the quality of the dish.



Based on the assumption that Erina would make the main dish, the arranging that Soma did is slightly different than what Erina actually ordered him to do, and she gets irritated because of that. But at the same time, she doesn't grasp what Soma is planning to do. 




And after Soma completes his dish, the crowd get surprised in a bad way.


“This man won’t follow a textbook procedure!! What is Soma Yukihira’s appetizer…?!”

END
-----------

[Image 1]
Soma: "So I thought why shouldn't I take advantage of that either...!"

Yoshino: "Wh...what an evil face...!!!

Sato: "Don't say that you want to take advantage of your friends!"

Hisako: "But... his point makes logical sense!"

Erina: "....."

Erina: "This is bad. It's good that you mixed lever with homemade mayonnaise, but once it touches the tongue, the taste doesn't stretch out enough...Why don't you add a bit more salt to it? "

Soma: "Gotcha!"

Soma: "How about this?"

[Image 2]
Hisako: "So they are basically tuning each part of his dish during the fight...! And using this method...Yukihira will reach a level that he currently wouldn't be able to reach with his ability. And the quality of his dish will be much higher!!"

Eishi: "I see...Following the instruction of the Compass, he's searching for the right answer. Yes...Then Yukihira will also be able to create an impressive appetizer. "

[Image 3]
Takumi: "Hmmm...? But cooking as he's told to is something Yukihira usually wouldn't like that much."

Hisako: "No...Yukihira too understands Erina Sama's power. It means he trusts her!"

Soma: "Try this out for me! Can you check out the balance of this sauce?"

[Image 4]

Erina: "Hey Yukihira kun?! What are you doing...!!"

(Soma grins)

Source : Bakadata.com

 

Il change ce chapitre , beaucoup d'interactions Erina/Soma , et manifestement Soma a un autre plan avec ses faces de sadique.

Reste à voir comment il va utiliser le Palais Divin d'Erina dans son plan , la pauvre elle est perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la spécialité de Soma , alors beaucoup pensent qu'il s'agit de tentacules de poulpes au beurre .

 

Son idée d'utiliser le palais divin d'Erina pendant le Shokugeki est une bonne chose , mais c'est aussi la conséquence de l'échec de leur discussion tel un vieux couple la nuit précédente.

Son palais divin servira peut-être lors de l'entrée de Soma.

 

Erina qui se fait victimiser par Soma , la roue a tourné >:D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle une collaboration disfonctionnelle ;D

 

En même temps à quoi povait-on s'attendre entre deux personnalité aussi affirmées qui commence à peine à s'entendre ?

 

J'ai bien aim comment Erina a litterallement démonté les deux plats sur les lesquels Sôma comptait lui en mettre plein la vue. A l'inverse, ce dernier ne se laisse pas faire mais ne s'entête pas non plus. La simple idée de se servir des dons d'Erina pour le guider dans la bonne direstion est un vrai pied-de-nez à Azami.

 

Reste que Sôma doit malgré tout composer un truc de très haut niveau pour retourné un jury acquis à la cause de Nakamura. Quelle idée sogrunue (ou géniale) va-t-il nous sortir de son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF : https://scantrad.fr/mangas/shokugeki-no-soma/257

"Mes bretzels suprêmes", toujours plus. x) 

Bon chapitre, l'idée de Soma est pas conne en soi, mais je pense qu'il est le seul à pouvoir en tirer parti, puisqu'il semble quasi-impossible de modifier si rapidement en pleine préparation tous ses plats et tirer parti des conseils du palais divin. 

Les têtes trollesques de Soma comme d'hab sont pas mal, j'ai hâte de voir ce qu'il peut bien nous avoir pondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de la part de soma , tiré profit du palais divin pour amélioré son plat .

 

Selon lui , son plat bat stukasa a 100% xD genre xD .

 

Quoi qu'il en soi après se sera a érina d'assuré (malgré quelle sois dérangé toute les 2 seconde par soma xD ) , est ce que le combo des deux surpassera celui de rindo tsukasa , logiquement oui .

 

Mais je pense pas a un 3-0 , plus 2-1 , je ne vois pas azami accepté sa défaite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 22:47, Haar a dit :

La VF : https://scantrad.fr/mangas/shokugeki-no-soma/257

"Mes bretzels suprêmes", toujours plus. x) 

Bon chapitre, l'idée de Soma est pas conne en soi, mais je pense qu'il est le seul à pouvoir en tirer parti, puisqu'il semble quasi-impossible de modifier si rapidement en pleine préparation tous ses plats et tirer parti des conseils du palais divin. 

Les têtes trollesques de Soma comme d'hab sont pas mal, j'ai hâte de voir ce qu'il peut bien nous avoir pondu. 

Ce qui est aussi drôle c'est quand il répond à Erina que son argument ne tient pas car elle a quitté le C10 , décidemment ce MC B|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...