Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !!!

C'était juste pour vous dire que j'ai le jeu et que je vais commencé à y jouer dès maintenant...

Je ne vais pas dire comment je l'ai eu car ce n'est pas le sujet, mais en tt cas j'attendais ce jour avec impatience !

PS : VIVE BITGRA !

Juste un petit truc les gars. Merci de ne pas dévoilé les trucs les plus caché ou les plus importants. Apres vous pouvez dire toutes vos impressions. Mais en respect de ceux qui ne l'ont pas encore. Comprenez nous  ;)

Merci.

PS: bande de vénards. Vener en MP les gars  :D

Deja ce que je pe dire, c'est que le choix des persos en mode versus et le meme que celui de la démo...

C'est classé par type de perso, ya des colonnes en fait...jviens de test neji et il est bouillan ! le jeu est magnifique !

Deja ce que je pe dire, c'est que le choix des persos en mode versus et le meme que celui de la démo...

C'est classé par type de perso, ya des colonnes en fait...jviens de test neji et il est bouillan ! le jeu est magnifique !

Evidemment t'es obligé de dire que t'as test Neji c'est pour me faire enrager ca, salopio ^^

(Tu veut bien répondre a mon MP ? ^_^ )

Salut les gars j'suis un ancien nouveau !!!!

Just pour dire ke ca fait longtemps ke j'suis inscrit mes j'dit jamais rien sauf maintenant

...

Maintenant ou l'attende est insuportable...

Allé les gars dit moi ... dite moi commen c bon d'y joué :P...

et j'demande aussi ... combien il y a de casse dans le mode versus ?

Moi je veux juste savoir si y a d'autre perso histoire que j'en casse certains ou que je ferme ma gueule (de tt facon je suis en vac jusqu'au 15 dc pourrait pas y joué :'()

Par contre des petites screen du jeu pour une new sur le site je suis preneur (screen de bonne qualité donc si certains l'on recup par des moyen hum hum sur l'ordi ca serait pas mal :D)

C'est pas des cases qui ya dans le mode versus, c'est assez dur a expliqué en faite !

C'est des sortes de colones qui tournent et c'est par themes (persos first gen, perso next gen, mechants etc...)

Il y a 5 persos cachés qui doivent etre Chyio, Sasori, Deidara, Itachi et Kisame car on les voit nul part.

Par contre, pas de Yondaime, ce qui laisse espérer d'autres persos !!!

On peut pas dire précisement, comme dans le 3, combien yaura de perso au final...

aaaaah alors dejà comme on le voyait sur les videos le jeu et trés fluide,comment donner mon impression sans,gaché la surprise a certain,euh je comprend pourquoi il se sont permis de devoilé tant de persos le jeu est une pure turie...

un des gros point dont j'avais toujours revé,et un truc que l'on retrouvait sur game cube se trouve enfin sur ps2(cela concerne les faculté special tel que shariangan,les portes...vous kifferé

pour le sceen je prefere pas ça rique de ressembler au sceen shoot des scan lool

le mode rpg!!!!!!!!!!!!bon j'en laisse pour les autre sinon on va se retrouvé tous a dire la meme chose,dommage que je dois me lever tot je vais dodo snif j'ai meme pas jouer 1H :'( :'( :'(

alalalal le jeu est vraiment trop terrible,le mode rpg et comme une sorte de jeu a par entiere mais je fait des combat pour le moment ,je n'est pas vraiment commencé a jouer au autre mode j'y vais de ce pas :P

les furies aïe!!!!!!!!!

Salut !

Moi après 2 H de jeu, j'ai récup qq fragments de mémoire pour commencer le mode Hero, mais je crois que le RPG va etre long !!!

Pour ceux que ca intéressent, je vous mets des liens vers des videos de combat du jeu :

Lee first gen vs Lee next gen :

http://www.youtube.com/watch?v=L7xP_xsMRIw

Gai vs Shodaime

http://www.youtube.com/watch?v=bqQNZ441uY4

Kankuro first vs Kankuro next

http://www.youtube.com/watch?v=_pXOXyNPkMY

Orochimaru vs. Garaa

http://www.youtube.com/watch?v=5iJgs2nI9Oo

En effet, maintenant quand on laisse la touche "haut" appuyer, on a le perso avec son "pouvoir" : sharingan pr kakashi, 5 portes pr lee et gai, mode vert pr shika , gaara qui vole etc...alors que dans le 3, les pouvoirs étaient vite fait...

Par contre, il y a une énorme difference entre les persos first et next gen ! Kakashi est vraiment super fort, tandis que Gai qui a ouvert les 5 portes est difficilement suivable avec des yeux d'humain (heuresement que j'ai le sharingan  :D :D :D ). Gaara qui vole est intouchable !!! Il vole à 50 m du sol en meme temps, heuresement que c'est temporaire...

Je vous met ce que signifie les menus pr que ceux qui connaissent pas trop les jeux jap puissent si retrouver :

Naruto - Mode RPG

Sakura - Mode Hero

Gaara - Mode Versus (1PvsCom, 1Pvs2P)

Jiraiya - Mode entrainement (combat à l'infini et l'adversaire ne rétorque pas)

Iruka - Magasin

Kakshi - Déblocage des musiques et des videos

Chiyo - Options

J'espère qu'un guide va bientot sortir au cas ou on serait bloqué dans le mode RPG...

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jen peux plus de cette attente insoutennable,merci SETH ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas beaucoup changé les anciens persos si ce n'est aps du tout!

Mais bon je men plain pas on peut pas se plaindre d'un tel jeu ;p

@Seth : Après avoir vu tes vidéos, je bave encore plus qu'avant, tu pourrais nous faire une vidéo d'Itachi ou Naruto Kyubî bouraf j'en peu plus ce jeu est trop bon je vais demander à mes parents si je peu le commander xD

L'envis de plus puissante que la raison. Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou le commander avec le truc pour jouer au jeu japonais s'il vous plaît, j'ai jamais commandé sur internet xD

*bave depuis 5 minutes surtout après avoir vu l'image de Naruto avec un rasengan énorme*

http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/main.html  (2e page)

je trouve que les barres de degats descende super vite tu fait de trois enchainement et l'ennemi et mort,ou c'est l'ordi qu'a pas le niveau loooool

allez je retourne au mode rpg a peine levé...euh au passage on voit beaucoups de flash back d'une cetaine personne dans le mode rpg quand meme...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...