Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Salut si y en a un qui fini je veux savoir quels sont les persos cachés lol :D

Sinon Seth t'es un boss merci tropp pour toutes tes vidéos ;)

Les scènes coupés on été remplacé ou sa veut dire que sa y est pas du tout dans l'histoire du jeu?

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca me saoule de pouvoir y joué que le 15 quand je serais rentré :'(

En tout cas merci a ceux qui nous font vivre ca c'est cool :)

Je vous rappel que le but est de faire une grande new test pour la semaine prochaine on va dire. Ou alors si vous etes chaud on fait une petit new samedi/dimanche de présentation. Et un gros gros test après le temps que vuus ayez pas mal avancé et qu'on sache combien y a de persos exactement (meme si je pense que si y a des persos qu'on connait pas encore ca tombera vite sur le net, pour ca j'ai peur qu'on s'arete a Chyio ^^)

Coool bravo Illusion !  ;D

Des quez ya des new perso je veux etre au courant  ;)

Et sinon elle est comment ? Elle a beaucoup d'attaques .? Si oui lesquels ? Je voudrais trop savoir !!!

Sinon les scènes sinématique que Seth nous a montré c'est dans le mode RPG ou un mode Histoire ? Ou alors le mode RPG cerait aussi Histoire ???  ???:o

Perso je penses que si y avait par exemple Sasuke, un no life jap ou US l'aurait deja débloqué et on le serait, idem pour un autre perso. donc je pense qu'il y aura pas d'autre perso en plus que ceux que seth and co avait mit sur le forum avant la sortie du jeu :)

et tant mieux ca fera des persos pour le prochain jeu dans 1an 1ans et 1/2 :) (peut etre sur PS3 par contre)

Sinon bonne question de Alexou, les technique de Chyio sont-elles en rapport avec le manga (et donc spoilante) ou alors inventé pour le jeu? ( car bon on la voit ce battre que contre Sasori...donc s'il mette ces techniques de ce combat ca serait bete de pas avoir fait Sasori ^^)

chiyo n'est pas spoiler,quand on commence le jeu on voit directement qui sont les persos manquant,car leur silouhette sont presente,celle de yondaime n'y est pas...or qu'il été censé y etre,enfin je vais manger me reposer et tout puis je rejourais ce soir.

edit:je suis a 10h de jeu

Le but c'est quoi ? Moi je suis plus loins que toi ? Bof...

Mise à part j'ai enfin pu jouer (ce matin a 6h c'était pas fini -_- ).

Bon bah que du bonnheur quoi. Des persos puissant et c'est le mot. Tous les next gen sont puissant. Avec certain ayant une petite furie mais je veut pas non plus gacher la surprise à ceux n'ayant pas encore le jeu a moins que Seth l'est déjà fait, j'ai pas lu tous les posts.

Le RPG est ranchement sympa. Beaucoup plus addictif que Konoha Spirits ou le tout premier Uzumaki Ninden. Les combats sont asser dynamique avec des actions contextuelles, c'est sympatoch  :)

Y en aurais des tonnes à dire sur le jeu et faut pas gacher la surprise non plus quoi que c'est fait non ? Avec toutes les vidéos que Seth a mis. Non mais les gars arreter de vous spoiler, attendez gentillement votre jeu dans votre boite aux lettres  ;)

Moi je retourne jouer je décroche plus.

euh le but c'est pas chui plus loin que toi,c'est juste que c'est pour signaler que aprés 10h de jeu,je n'est pas signe ou indice,indiquant la presence de d'autre persos que ce dont on connaissait la presence point.

c'est quoi cette reaction de merde serieu t'es deg ou quoi?

OOOOOooooOOOOO Kalmose lol  detendez-vous aller prendre l'air  :D

Vous en avait de la chance profiter-en  ;)

Perso je suis sur a 99% qu'il ya plein d'autres perso cachés ^^ C'est comme pour DBZ tenkaichi quand tu debloque un perso ils apparaissent ds ton menu choix des persos ils ont du mettre des Slots pour faire croire qu'il y a que 5 personnage cachés mais ya n'a d'autres !! !! 8)

c'est quoi cette reaction de merde serieu t'es deg ou quoi?

En disant ca c'est toi qui le penses  :D Bref. Au contraire moins je suis loin plus j'ai long à jouer et donc plus de plaisir.

Au niveau des combats je trouve que c'est quand même beaucoup mieux concernant les Ougis. 3 différents et pas besoin de changer dans les options. J'aodre aussi les techniques qu'ils ont et qui sont, n'ayont pas peur du mot, devastatrices !

J'adore Gai et Rock Lee quand on charge et hop journées portes ouvertes. Naruto est un "monstre", j'adore la facon dont les Ougis "évolue" pour lui. Enervement total. Et puis mon perso préféré: Neji qui fait des trous de la taille d'une bombe atomique.

D'ailleurs je viens de faire attention à un truc. A vous de me dire ce que vous en penser.

En allant dans le mode ou y a Kakashi on voit tous les persos. On voit aussi ceux avec un " ? " qui sont à débloqué. Mais y aussi d'autres cases ou il n'y a rien dessus juste de l'écris et vu que c'est jap je pige pas. Vous pensez à la même chose que moi ? (y a 4 cases) D'auters persos caché ? ^^

et on parle d'un jeu de fight pas d'un Final Fantasy.... y a pas de fin dans le jeu ou d'histoire...Sasuke va battre Naruto ohhh le gros spoil.. arretez quoi

Donc ceux qui ont le jeu allez y en info y a pas de limite et ceux qui sont pas content on qu'a pas lire el topic :)

Nan, la fin est plus simple...

Sinon bosmi, jvois pas ce que tu veux dire avec les icones...si tu parle des 4 icones a coté des persos, c'est juste pr le type de perso ktu choisi...si tu change de nivo, licone change

bon après le test de quelques perso je peux dire que vraiment le jeu commence bien, grapiquement c'est une turie graaav

pour les fans de naruto ils vont etre servi il est vraiment trop bien fait son style et tout c'est vraimen naruto next gen et kyyubi il est ouf mais vraiment ouf...

gaara a été respecté pas comme dans le 3 la il est vraiment bon et le fait qu'on puisse voler grace au sable ca c'est trop bien fait...

sakura ba dsl pour ceux qui la kiff mais je trouve qu'elle n'est pas super maniable ses enchainements son courts mais bon tu peu les répété plusieurs fois mais c'est assez moche par contre son jutsu ou yougi ché pa comment vous appelez ca sont archi beaux...

la je test rock lee et je me met au mode histoire sincerment j'ai qu'une chose a vous souhaité c'est d el'avoir trés vite parceque c'est vraiment une bombe vraiment... et encore une fois les yougi ou jutsu sont vraiment d'une beauté...

bon bin Kheops je crois que t'avait raison...pour une fois 9_9:P

nan plus serieusement je viens davoir yondaime et toujours pas d'autre perso en vu que ce dont on savait la presence :'(

sachant que je n'est pas encore touché au mission(celle que nous donne shizune)

Nan, la fin est plus simple...

Sinon bosmi, jvois pas ce que tu veux dire avec les icones...si tu parle des 4 icones a coté des persos, c'est juste pr le type de perso ktu choisi...si tu change de nivo, licone change

La je vois pas de quoi tu parles non plus  :( C'est quoi cette histoire de niveau ?

Concernant ce que je parlais j'essayrai de prendre une photo pour vous montrer.

Les personnages sont regroupés par "niveau" :

- 1 er niveau : perso next-gen

- 2eme niveau : perso first-gen

- 3eme niveau : jounin, sanin et hokage

- 4eme niveau : les "méchants" (oro, kabuto, 5 du son)

Il y a donc 4 niveau (4 disques que tu tournes) de persos et en descendant tu change d'icones...

Lillusion : ah ué, t'as Yondaime et tu me le dis meme pas ? En finissant le mode story ? Moi il me manque des fragments de mémoires pour le finir... :'( :'( :'(

Sinon j'ai remarqué qqc qui m'a bien fait kiffé c'est l'évolution de Naruto. Dès qu'il rencontre Jiraiya, il peut faire le rasengan. Ils ont respecté jusqu'au bout l'histoire...

Sinon au niveau des furies, le jeu est devenu ultra-tactique !

En parlant du rpg, le jeu est plus facile que dans le 3. Je me souviens comment j'ai du galéré pour débloquer ts les persos dans le 3, a faire ttes les missions et à parler à tout le monde ! C'était la condition pour débloquer aussi toutes les furies car elles nécessitaient certains objets...

La, le rpg est assez linéaire et pas très compliqué niveau tape. Pas de furies à débloquer pour ce que j'ai vu jusqu'a présent.

Mais bon, j'ai pas tout fait non plus sur la carte, il me reste des combats (points vert) et des missions (points bleu).

Sinon pour la non présence d'autres persos à part ceux montrer sur le site cyberconnect, j'attend que le jeu soit fini à 100%...De tte facon, tant que je verrais pas Konohamaru next gen, je penserais qu'il n'y a pas de vrai logique quand à la présence de certains persos...

PS: maj du site cyberconnect...

Y a que Konohamaru et encore je rappel que dans next gen on le voit 2 case pour se transformé devant Naruto...pas plus (ah si une autre fois avec Ebisu fin du Tome 28 ^^)

Mais comme il était dans le 3, ca presence dans celui ci en Next pourrait etre logique...(quoi que faut lui trouver des nouveaux coup ou juste le passé en habit NG...)

En tout cas Chyio serait donc le dernier perso caché et ca me rassure dans ma logique vis a vis de l'animé. Je sais pas tout les combien ils font un jeu mais on peut pensé que le prochain sortira oblgatoirement pendant ou après l'arc Sasuke pour avoir Sasori level2, Sasuke etc, Sai, Yamato donc une dizaine de perso en plus ( vont pas en mettre 100 non plus le manga le permet pas :P)

Et dans le 3eme je vois bien asuma, hidan, kakuzu, la nouvelle team sasuke et peut etre d'autre perso a venir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...