Aller au contenu

Naruto FAQ/ Questions generales.

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

une petite interrogation pour changer.

on sait que Kishimoto ne transcrit jamais rien dans le manga sans une bonne raison. On l'a vu avec l'histoire de Itachi: "quand tu auras les mêmes yeux que moi, nous serons 3......." alors il y a un truc qui devrait faire réflèchir. Lors de la dernière conversation Tsunade/Jiraya, ils ont abordé les origines de Naruto. Jiraya a dit une chose qui m'a marqué: si Minato avait été son fils, il s'en serait vanté partout. Sous-entendrait-il que Yondaime aurait pris ses distances avec sa propre famille? Serait-ce alors parce qu'il a la volonté du feu comme Sandaime et ses prédecesseurs? SI c'est le cas alors la première chose qui nous vient en tête, c'est Danzou. De quoi pousser encore plus Sasuke dans son délire, si Naruto venait à être lié à Danzou.

Je réuppe le post de baroudeur, parce que ce que tu as écrit m'a vraiment frappé...

Danzou père de Minato, ça expliquerait carrément pourquoi Naruto s'appelle Uzumaki et pas Namikaze.

J'explique : Minato Namikaze est le fils de Danzou Namikaze. Mais au lieu de suivre les enseignements de son père, Minato devient le disciple de Jiraya, et à travers lui de Sarutobi, le 3e Hokage, l'ennemi de Danzou.

S'ensuite une rupture entre le père et le fils. Le père, Danzou, désavoue son fils, et par conséquent refuse de reconnaître sa belle-fille, Kushina Uzumaki, et son petit-fils, qui par conséquent prend le nom de sa mère (Uzumaki) et non de son père (Namikaze).

C'est une possibilité assez intéressante du scénario, selon moi.

• 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Pour les Modo désolé si mon post n'est pas dans la bonne section merci de le mettre la ou il sera le mieux si sa place n'est pas ici... Ensuite, j'ai fait une recherche mais il y a tellement de pages et vu que je n'ai pas accès à la fonction "rechercher" je créer un nouveau topic.

Voila ma question est simple, cela fait beaucoup de temps que je cherche à mettre la main sur des musique de l'Anime introuvable dans les OST à savoir celle du combat Temari vs Tenten (épisode 43) durant les match préliminaire aux troisième

examen Chuunin, on l'entend aussi à la fin du combat Sakura vs Ino (épisode 42) durant le même arc mais cette fois ci elle est en

version plus lente... Cette musique est magnifique et j'aimerais beaucoup l'avoir.

Ensuite il y a celle aussi que l'on entend durant le combat Gaara vs Kimimaro (épisode 127-128) lors du flash back avant sa mort où on voit qu'il a participé à l'assassinat du yondaime kazekage!

Enfin voila, si quelqu'un sait oû je peut trouver ces musique se serait sensationnel!

Merci d'avance

J'ai une petite question simple qui me trotte dans la tête depuis un moment. On sait que le Odama Rasengan, le Tcho Odama Rasengan et le FRS sont techniques variantes du Rasengan. On sait aussi que le Chidori Nagashi est une technique variante du Chidori. Donc voila ma question : Le Kirin est il aussi une technique variante du Chidori ?

Je ne pense pas, pour moi, Kirin est un jutsu à part entière puisqu'à la base de cette attaque, Sasuke utilise un Katon rappelle toi ;)

or le Chidori, jusqu'à preuve du contraire n'a jamais eut besoin d'un Katon pour se faire ^^

Et puis à aucun moment Sasuke ne dit "Chidori Kirin" ou "Kirin Chidori" donc ;)

Merci pour vos réponse a vous trois.  ;)

J'ai cependant une autre question qui vient de me venir a l'esprits quand j'ai lu ton post Ryu : Donc tu dis que dit que le Chidori est un jutsu Raiton. Alors voila la question le Rasengan est un jutsu de quels affinité ?

Edit : Oui quand je dis Rasengan je parle de celui de base, celui de la FG.

Hum le rasengan de base, n'a pas d'affinité élémentaire, enfin pour moi, car Kakashi dit à Naruto lors de son entrainement avec les clones que le rasngan est une technique incompléte dans le sens qu'il faut lui rajouter une affinité pour la compléter.

Au vud e ses dires, le rasengan n'a donc pas d'affinité.

En parlant de Rasengan, je me suis poser une question, vu que ce dernier n'est que du Chakra qui tourne dans la main et qu'aucune affinités n'y est ajouter à la base.

Naruto qui pour moi se dirige vers l'apprentissage de toutes les affinités, pourra probablement avec son Rasengan y intégrer toutes les affinités maitriser comme il le fait avec le Fuuton, je vois pas pourquoi il pourrait pas si il maitrise, de pus en incluant ses clones, il aura des possibilités plus que diverses avec seulement le Rasengan. Comme un Rasengan+Fuuton dans une main et Rasengan+Katon dans l'autre, ce qui ferait Fuuton Rasen Shuriken + Katon Rasen Shuriken entre ses mains etc...vous voyez le tableau, Katon Rasen Shuriken c'est juste pour l'exemple il pourra sculpter une forme différente je pense.

En gros, il pourrait seulement avec le Rasengan, créer au minimum 5 cinq jutsu du niveau de son FRS en y injectant seulement une affinité et en y sculptant la forme. Il faudrait pour ça qu'il atteigne une maitrise des affinités du niveau de "Pein". Mais si il veut le battre il faudra au moins ça.

Si je ne me trompe pas c'est vraiment un sacré héritage ce jutsu du 4ème, dommage que Minato n'est pas eu le temps de l'exploiter de son vivant (?)

@ namikaze

pour maitre son élément dans le rasengan il faut avoir du chakra de type de l'élément que l'on maitrise il est impossible d'avoir tout les élément (sauf pour pein qui est la réeincarnation du rikudou sannin créateur du monde ninja)naruto pourait maitriser au mieu une deuxieme afinité (le katon pourquoi pas ) mais si le rasengan avec son  deuxieme élément est comme le fuuton rasen shuriken inutilisable je n'en voix pas l'utilité mais par contre je vouudarit soulever quelque chose depuis quoe tsunade lui a dit quil ne pouvais plus utilisé le fuuton rasen shuriken il ne le fait plus mais pourquoi ne le fait-t-il pas faire par ses clone il ferait des clones qui l'utiliserais non  ???

A ce stade seul Pein en est capable mais je dis bien que c'est une possibilité après tout Naruto est le héros du manga, il possible par je ne sais quel moyen comme je dit dans mon précédent post qu'il développe une maitrise des éléments proche du niveau de Pein. Même outre la voie du Rikudou, il ne faut pas oublié aussi qu'il a un chakra particulier. Bref je dis bien qu'il faut qu'il se dirige vers l'apprentissage. Sans ça c'est évident que ça lui est impossible. Le manga recèle bien des mystères encore et pas des moindre concernant Naruto.

Mais ma vrai question c'était l'utilité que pouvait avoir le Rasegan, pour être clair c'est un jutsu plus que redoutable qui est pour moi loin d'être exploité. Pour preuve il est en constante évolution depuis son apparition.

Ensuite pour l'interdiction de ce jutsu c'est en Stand-By je pense, d'un côté Tsunade qui l'interdit d'un autre Naruto qui dit qui connait son corps mieux que personne laisse penser qu'il a une idée pour y remedier. Bref pour ma part ce jutsu sera utilisable dans le futur, peut être différent mais pas moins puissant.

Sinon pour les clones c'est une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse infaillible mais c'est risqué dans le sens qu'au moindre contact le Kage Bunshin disparait et part la même occasion le Jutsu. Si le jutsu ce lance le risque est moindre mais ce n'est pas le cas du FRS à ce stade. Mais pourquoi pas ça peut être une idée qui correspond à Naruto.

Moi il y a un truc qui m'intrigue, c'est le fait que shodaime a battu madara uchiwa sachant que celui-ci est un posseseur du MSE et même l'unique à moins que Sasuke l'ai obtenu suite à son combat contre Itachi. Bref, serait-il possible que le MSE ait un point faible.

PS : A mon avis Naruto arrive à sa fin parce que quasiment tous les bijuus ont été attrapés(le 8é bientôt) et tous le monde commence à crever. Voilà à vous de réagir.

Mister K

à tu lus les derniers chapitre de Naruto ?

si oui, bah pour moi, je pense que Kishi nous à indirectement expliqué pourquoi c'est Shodai qui est parvenu à prendre l'avantage sur Madara !

je t'explique pas de panique

On as apprit récemment que le MS permettant de pouvoir contrôler Kyuubi, le MSE en soit, qu'est-ce ce que c'est ?

et bien le MSE ne présente (de ce que l'on sait) rien de plus que le MSE si ce n'est qu'il empêche l'utilisateur de devenir aveugle.

On voit donc que lors de son ultime combat face au Shodai, Madara en vient à faire intervenir le démon renard à neuf queues qu'est Kyuubi, si l'on additionne ça avec le fort potentiel de Madara et de son MSE, ça fait mal

Mais en face, on a pas n'importe qui, on a Hashirama, le leader du clan Senju qui avait sous sa main tout les bijuus, et là on se dit que le combat s'équilibre, et qu'Hashirama prend même un gros avantage, car Si Madara maitrise le plus fort de ses entités, Madara à toutes celle qui reste...

Et pour finir, il semblerait que le Shodai était également capable de maitriser Kyuubi, donc il n'est pas impossible qu'il retourna Kyuubi contre Madara

De plus, Madara maitrise le Mokuton, qui n'est pas à négliger, et qui à pour moi, eut un rôle plus qu'important sur le dénouement de se combat...

Voila, j'ai essayé de t'expliquer du mieux que je pouvais ma façon de voir si ce combat, après je n'ai pas forcement raison, le seul point dont on est sur, c'est que c'est Madara qui à gagné ce combat ni plus ni moins  :D

Et pour ton PS, je pense que Naruto à encore de beaux jours devant lui :)

See U

une chose me démenche depuis un moment : on voit ue jiraya a suivi l'entrainement au senjutsu!!!

- voyez vous un rapprochement à faire avec le clan senju dont le leader était le shodai et l'entrainement au senjutsu que va suivre naruto et qu'a suivi jiraya?

- Jiraya peut il être un descendant du clan senju, un héritier en quelques sorte?

- connaissez vous le nom du clan de jiraya s'il n'est pas un senju?

Merci ;D

Senjutsu est la contraction de sennin et justu et non l'association de senju et tsu. En effet comme c'est une technique ou un type de techniques, il faut plus rapprocher senjutsu, de ninjutsu, genjutsu ou taijutsu qui sont des types de jutsus.

En claire senjutsu n'a rien à voir avec le mot senju puisque si l'on peut parler d'une certaine étymologie il n'y a aucune correspondance directe.

Pourquoi le 4e hockage est considéré parmi le plus fort des hockage , et peut etre le plus balaise des shinobis??

a mes yeux c'est le premier ya pa photo!!!

Le premier controlait plusieurs bijuu, il a tabaissait madara, il a réparti les bijuu avec les villages, il pouvait controlait kyubbi. me dites pas que c'est lui le plus fort quand meme

minato ok le rasengan, il a scellé kyuubi, mais le 3e l'a fait aussi pour les bras d'orochimaru. donc je sais pas. j'attends vos réponses

@SKH:

il existe un topic (peut etre dans sondage) ou on parle du plus fort des hokages...

sinon je suis plutot d'accord avec toi...pour l'instant. Car a mon avis kishi devrait quand meme nous raconter un bout de l'histoire a minato et ainsi montrer pourquoi il est connu comme étant le plus fort....meme si on a déja eu un petit apperçu durant les kakashi gaiden...