Aller au contenu

Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Il est vrai qu'il paraît assez bizarre que 3 jeunes gamins soient sorties vivant d'une telle guerre. Après, est-ce que Nagato a pu défendre, inconsciemment, ses amis avec sa faculté d'avoir une double personnalité ???

 

Il est vrai que lors de l'entrainement des 3 ptits avec Jiraiya, on voit bien que Konan maitrise uniquement ses origamis. On ne voit pas de signes effectués pour un éventuel apport en Fuuton, qui d'ailleurs est apporté par Nagato. Alors après, on peut se demander si ses papiers ont une faculté spéciale (en même temps, j'ai déjà essayé de lancer des boules de papier sur un camarade, j'ai rarement entendu "aie" :) ) comme les lames d'Asuma ou est-ce que c'est un kekkai genkai ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas un kekai, mais juste un jutsu que l'on apprend lorsque l'on née dans une certaine famille...

en gros c'est certainement un ninjutsu spécial, un peu comme les ombres à shikamaru, les dessins de sai, ou encore les marionettes de sasori...

on a vu que l'on pouvait utiliser le ninjutsu de deux manières: la première c'est de transformer son chackra en élément...

la seconde, c'est de sculpter son chackra afin de l'associer a des choses (le cas sasori est très parlant a ce sujet...), ou de lui faire prendre une forme très particuliaire pour attaquer directement (rasengan).

et bien sur le most, c'est d'associer les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que les jutsu de Konan soit si faible que ça face a l'élémental. On a pas vu que les origami étaient faible face a du suiton, mais face a de l'huile, collante empêchant Konan de se séparé en origami - ce qui la rendrait quasiment insaisissable, a moins de se mettre a détruire tous les bouts de papier du coin... Puis délivrée par Pein, a l'aide de la mousse du crabe (de l'eau quoi... qui permet de défaire l'huile). Donc les origami de Konan ne craignent pas spécialement le suiton.

 

Bref, on ne sait pas si les jutsu d'origamis seraient si facilement démolis. Et puis d'ailleurs a propos de jutsu, elle n'en a pas utilisé vraiment, elle n'en a pas eu le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de m'avoir un peu écarté du sujet de discussion mais il y a un type mystérieux ds l'aka qui m'intrigue,il s'agit du type qui se trouve quasiment partout à la fois,il a la tête peint en blanc et noir et l'on a pu remarqué presque ds tous les combats important du manga à patir du combat naruto vs sasuke.

pour le moment on ne sait quasiment rien de lui a part qu'il peut etr partout à fois

est ce  simplement un homme de confiance de madara ou est ce qu'il occupe aussi une place privilégié ds l'aka.

est ce qu'il est aussi puissant qu'il laisse paraitre?

j'aimerai savoir un peu plus sur lui car il reste aussi  mystérieux que madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

En regardant les premiers épisodes de Naruto, j'ai remarqué que Anko avait le sceau maudit.

Jusque là vous me direz, tout le monde le sait, en effet.

Mon problème est le suivant.

Vu que ce sceau est issu de Juugo et qu'il devrait avoir le même age que Sasuke, Naruto et compagnie, comment se fait-il que Anko l'est eu?

Si Juugo est bien du même âge que les autres cités ci-dessus il n'était pas encore né ou nourrisson, et sa m'étonnerais qu'il soit plus vieux ou du même age que Anko.

Orochimaru l'aurait eu avec lui ci tôt?

Et si je me souviens bien Juugo est venue de lui même vers celui-ci, donc peut de chance qu'il était si jeune.

Que pensez vous de tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou c'est mis qu'il a le meme age, il a l'air plu vieux je trouve, puis rien ne prouve qu'il a pas rejoin Orochimaru a 10 ans (exemple). Seul truc qui me chiffone moi, c'est que il a du lui refilé le sceau quand il été son sensei, Il etait toujours a Konoha donc, est pas forcement deserteur avec ces planques a droites et a gauche ^^. Mais bon, ça peut arriver a tout le monde de faire des boulettes, y avait un probleme sur l'age de Itachi aussi rapport a son entré a l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que Juugo ait le même age que les autres, avec sa taille de 2,02 m. Si en 16 années il atteind cette taille mais où va-t-il?

 

Sinon le noeud de tout ça c'est de savoir à quel age kimimaro a rencontré Juugo pour qu'on ait une estimation car kimimaro lui il était très jeune et on connait son age, 15 ans je pense donc cela suppose que kimimaro l'a vu étant très jeune lui même. Ce dernier était assez puissant quand il était gamin de toute façon.

 

Le plus simple serait d'avoir direct l'age de Juugo mais je n'ai pas encore trouvé ça, peutêtre dans le nouveau character book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

dans l'épisode 76-77 a peu près à la 16mn lorsque celui qui achète le corps de CHIRIKI a KAKAZU,

 

il ouvre le livre sur la page KIOMU FUKUDA de KONOHA recherché pour 7'800'000'000 c'est énorme !!!!

 

Alors que CHIRIKI été à 30'000'000 et ASUMA à 35'000'000 seulement, cela fait 200X plus a peu près.

 

est-ce que quelqu'un pourrait éclaircir  ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeiZNeiZ : visiblement t'arrivera pas dormir ce soir tant qu'on aura pas répondu à ta question, vu le nombre de fois ou tu la posé  ;D.

 

D'après ce que j'ai trouvé Kiyomu Fukuda fait partis des réalisateurs qui travaille sur l'animé de Naruto et qui aurait aussi fait les épisodes 4, 12, 20, 28, 36, 44, 52 et 60. Son nom dans le bouquin ça doit être un clin d'oeil  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi, un grand merci à toi une bombe

 

effectivement je peux enfin dormir trankilou ce soir

 

je te remercie pour ta précision, c clair net et très précis, désolé si cela ta pris du temps pour les recherches

 

thx

 

 

edit55 : malgré nos remarques tu continues à écrire en sms... tu cherches réellement des problèmes sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, autant si jamais l'esprit de konoha meurt un jour, konoha en temps que tel pourra y survivre...

mais si konoha est détruit, alors l'esprit de konoha sera détruit avec konoha... bon puisqu'en ce moment la question qui va etre traitée par les kage est l'akatsuki et le cas sasuke, penchons nous sur la question...

alors qu'est ce qui est le plus dangeureux ? :

-tuer sasuke quand il a huit ans

-se retrouver avec un raikage en colère et un mec hypra balaise qui veut vous détruire (sasuke)

 

ben moi il y a quand même desfois ou je me dis qu'un bon vieux danzou, c'est peut etre radical mais ça peut éviter des problèmes... après évidement comme la morale du héro doit etre respectée, il est logique que ça ne se passe pas comme ça, c'est a dire que le héro arrive a imposer une morale beaucoup plus...heu..morale...

 

mais honnêtement, quand on voit les kages, on se dit bien qu'il n'y a qu'a konoha que c'est aussi mou du genou...

raikage, je ne pense pas qu'il va tourner trois heures autour du pot, le père a gaara c'était pareil... et quand on pense que maintenant le chef d'ame est pain et que tobi a de prêt ou de loin un rapport avec le mizukage... je me dis qu'au milieu de ces types, tsunade qui arrive et qui va dire:

"non maiss attendez c'est son copain, il faut qu'il le sauve sinon il va faire du caca boudin"

...

mmmouai un bon vieux danzou serait certainement plus approprié...

 

edit @virgo: ouai ouai je comprend bien ton message :

 

Moi à mon Bisounours                                               Voici venu le temps des rires et des chants

Je lui fais des bisous                                                 Dans l'île aux enfants

Des gentils, des tout doux                                         C'est tous les jours le printemps

Des géants, des tout fous                                         C'est le pays joyeux des enfants heureux

Un bisou sur la joue                                                  Des monstres gentils

Un bisou dans le cou                                                 Oui c'est un paradis

Car mon p'tit Bisounours

Il adore les bisous                                                    :D :D :D :D :D :D :D

                                                                              :D :D

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH

Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH

Des bisous, des bisous

Des milliers de bisous

et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

 

bon trève de plaisanterie, moi je pensais surtout a un konoha totalement anihiler quand je parlais de konoha détruit (et c'est bien ce que veut sasuke ? enfin au moins madara)... pas avec des ninja un peu partout pour "relancer" la philosophie justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en même temps, autant si jamais l'esprit de konoha meurt un jour, konoha en temps que tel pourra y survivre...

mais si konoha est détruit, alors l'esprit de konoha sera détruit avec konoha..."

 

... pas vraiment... Si l'idée de la paix et de l'intégration (anti clan) est détruit dans le son seul bastion alors il sera très dure de l'y faire revenir car cette idée est liée aux hommes et non pas au "lieu" du village de Konoha. Donc même si le village est rasé mais qu'un groupe de Ninja perpétue cette pensé alors Konoha ne sera pas mort et pourra revenir sous la forme d'un autre village ou organisation lier a ces Ninjas... Alors que si le village est pris par Danzou, puis pervertie pour au final devenir "comme les autre", alors peut de chose risque d'arriver puisque dans se genre de régime le chef (Danzou a pas du tout l'aire d'écouter des avis tierce) met au poste influant seulement les personnes qui pense comme lui et "bloque", tue, met en prison ou au mieux, sachent puis traquent les gens qui croit à l'ancienne idéologie.

 

Dans se sens la Konoha est mieux bruler mais avec des Ninjas vivant croyant en son idéal un peu partout que debout mais totalement vidé de sa substance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions auquelles je n’arrive pas à trouver de réponses.  Je pense que pour certaines, seul une hypothèse pourra y répondre, mais je souhaiterais avoir votre avis..

 

- Pour vous, l’entrainement de Naruto jusqu'à maintenant aura pris combien de temps ?

- Lorsque Pa dit qu’il va initier naruto aux techniques d’ermite,  ces techniques correspondent telles au techniques de Jirayia ?

- Mais aussi aux techniques réalisées par Pa et Ma lors du combat contre pain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'explique en quelques lignes, le truc de pein parceque on va dire je pige pas trop, ou je me rends pas compte de sa force et le pour voir du riinegan e. Parce que ya plein de dossier dans le forum et tout, on dirait qu'on fait tout une histoire alors que lui meme a dit que si jiraya aurait connu leur secret. il serait ptete mort

 

Puis j'aimerais surtout savoir si il y'a un point commun entre l'embleme d'orochimaru et les tomoes du collier du sage des 6 chemins parceque la ressemblance est frappante.

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici car le sujet Hachibi vs Taka semble plus axé sur la façon dont le combat va faire évoluer l'histoire que sur le personnage de Killer bee.

 

Ce n'est pas trop une question fermée que je vais poser mais une ouverte :

 

Killer bee pourrait-il avoir une technique semblable au Senjutsu ?

 

  • On a pu voir avec Naruto que le Senjutsu renforce énormément son côté physique jusqu'à ne plus sentir la douleur ou presque pas. Il en va de même que je pense que grâce à cette technique, ses Bunshin risque d'avoir un lvl up assez conséquent, mais passons...
  • Tout le monde a remarqué que Killer bee à une énorme force musculaire et une résistance au coup assez monstrueuse (cf : Les coups de Juugo en mode Berserk) . De plus il semble qu'il gère au maximum le manteau d'Hachibi pour que celui-ci n'atteigne pas le stade de dégradation du corps (cf : Naruto 4 queues avec la décomposition des tissus organiques)
  • Dernière petite chose : on voit que Jay, celui qui poursuit Sasuke, invoque des lézards pour infiltrer la planque de Taka.

 

 

On pourrait en conclure beaucoup de choses, mais je vais essayer de faire très court.

 

Pourquoi il n'y aurait que les grenouilles qui puissent se servir du chakra naturel ?

 

Total spéculation : Jay invoque des lézards... Bon c'est pas pareil, mais on peut supposer que Killer bee ait fait un pacte avec une invocation type lézard (la ressemblance entre Jay et le jinchuriki me semble trop grande pour être anodine) et alors de surcroit connaître la technique Senjutsu. On pourrait penser que dans le monde des invocations il y aurait certaine complicité ou peut être carrément pas, mais rien ne contredit que seul dans le monde des crapauds on connait l'énergie naturel (rien ne l'affirme non plus...).

 

Tout sa pourrait faire avancer miraculeusement l'histoire de Naruto !

 

Killer bee qui maitrise Hachibi; Fukasaku qui semble connaître le pouvoir de la mystérieuse clé que Naruto sera obligé d'utiliser; le senjutsu qui pourrait être une technique servant au jinchuriki de garder une santé parfaite lors de l'utilisation du manteau du bijuu.

 

Bien sûr, je peux être complètement à l'ouest... Mais il est vrai que l'on peut se demander d'où vient la puissance de Killer bee sans l'utilisation d'Hachibi. En plus il porte des lunettes, sa pourrait peut être cacher des cernes de lézard qui sait ?! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voulais savoir un truc.

Il est bien dit au début du manga que Naruto avait redoublé 2 fois alors comment peut-il avoir le même age que Sasuke, Sakura et tout ( Alors qu eux ils n'ont pas redoublé enfin je vois mal Sasuke redoublé lol )

Pour les âges je me base sur les cartes que la team vient de sortir ( qui sont très bien faite ^^ )

 

Voila, je voulais savoir si c'est moi qui est mal suivit ou un faute de la team ou des Kishi

 

Edit Orion: c'est une question qui trouve plus sa place dans les FAQs.  ;)

 

Edit Jimyny: Ok dsl ^^ je post pas souvent c'est pour ca

 

edit55 : sinon tu saurais aussi que le sms est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En regardant de plus près certains épisodes de la saison 1 de Naruto, je remarque que de nombreux thèmes apparants dans l'animé sont pourtant manquants dans les 3 CD de l'OST consacrés à l'animé (et encore moins dans ceux consacrés au films)

 

Savez-vous s'il y a un moyen de se les procurer? Légalement si possible?

 

 

Merci d'avance! ;D

 

Edit orion: étant donné que c'est une question qui demande une réponse plutôt courte, je place ton message dans les FAQs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas si c'est bien ici que je dois poster ce post mais bon ^^.

Desolé pour ceux qui ont deja posé cette question (je prepare le terrain xD).

Bon alors, est-il normal de ne pas voir le sceaux de Kyubi lorsque Naruto est tors nu par exemple dans le chapitre 418?

 

Merci pour la reponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...