Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 55 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      5
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

 L'Arme Ninja Scientifique

Directeur d'animation :

Hodaka Kuramoto

Synopsis :

Boruto entame son entraînement avec Sasuke. Déterminé à dépasser Naruto, Boruto veut griller les étapes en demandant l'assistance à Sasuke à chaque nouvel obstacle. Afin de démontrer sa valeur à son père, il s'inscrit aussi à l’examen des chunins. Pendant ce temps, Killer-Bee est attaqué par un membre du clan Otsutsuki, Momoshiki, qui est apparu d'une autre dimension.

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'épisode 'Bon' dans son ensemble même si j'aurais aimé voir le combat Killer-Bee vs Otsutsuki un peu plus développé. C'était plaisant de voir Killer-Bee, j'en dirais pas autant pour son rap. :S

 

Boruto dans toute sa tourmente, c'est plus plaisant à voir que dans le film, mais bon je ne vais pas le répéter à chaque épisode.  xD  Les autres genins semblent être vachement motivés, ça fait plaisir.

 

Et Gaara, on a la confirmation qu'il est redevenu Jinchuriki de Shukaku et la raison pourquoi on le voit dans le train accompagner son frère et les genins de Suna, même si on n'avait aucun élément qui aurait pu indiquer le contraire, çàd qu'il n'était censé les rejoindre que plus tard, à moins que j'ai oublié un détail.

 

Le début de l'examen des Chunins pour l'épisode prochain.  ;)

 

Modifié par fantomas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode qui suit toujours le film mais avec un bon paquet d'ajouts le rendant plus agréable que jamais, Pierrot fait vraiment le taff comme il faut en ce qui concerne l'arc du film.

Heureusement quand même.;D

 

Bien aimé d'ailleurs les scènes avec les différents genins bien motivés pour l'examen, en particulier Sumiré on dirait.8) Vu que son équipe et celle de Métal Lee n'ont pas étaient du tout développé dans le manga parce qu'ils n'existaient pas encore, avec en plus le ino-shika-cho; il y a vraiment de quoi faire. En espérant juste que ce ne soit pas juste de simples scènes pour indiquer ce qui s'est passé avant de passer à autre chose.

 

Comme la scène entre Sasuke et Konohamaru, bien sympa. Et Temari nous lâche une info concernant le fils de Gaara, c'est donc une adoption. Par contre, Gaara n'est pas redevenu Jinchuuriki; on est plus dans une sorte de connexion toujours établie ( ça c'est de la wi-fi) entre les bijuus et les jinchuuirkis et ceux qui furent liés auparavant comme Gaara; à moins d'avoir mal compris dû à la traduction. Mais le propos des Otsutsukis va dans ce sens puisqu'ils s'en intéressent pas.

 

Killer-Bee. Changera jamais lui.;D Une fin quand même brutale pour un tel personnage mais vu comment il reste à l'ouest malgré la situation, je serais pas surpris qu'il refasse parler de lui au contraire du manga auquel on a plus jamais eu de nouvelles en y repensant sur le coup.

 

Semaine prochaine bientôt les choses sérieuses.

 

@Kouza: caymajan? Si c'est mon alter ego féminin j'aimerai bien faire sa connaissance.xD

Modifié par caymjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fantomas a dit :

Et Gaara, on a la confirmation qu'il est redevenu Jinchuriki de Shukaku

Justement l'épisode dément cela puisque les Otsutsuki expliquent qu'il n'y a que deux réceptacles avec Killer Bee ainsi que Naruto confirmer par les propos d'Urashiki, je pense comme Caymajan que Gaara a gardé un certain lien, une connexion avec Ichibi en tant qu'ancien Jinchuriki.

 

Encore une fois un bon épisode pour moi aussi, on suit toujours la continuité mais avec des bons rajouts intéressants et cette fois on voit bien quand effet Boruto n'est pas le seul à s'entrainer, enfin c'était évident mais voir les autres amis de Boruto s'entrainer comme Metal/Iwabe/Shikadai/Inojin etc c'est toujours sympas et intéressants, c'est surtout intéressant de voir que Boruto n'est pas le seul à s'entrainer ça montre bien que les autres prennent ça au sérieux, d'ailleurs on le voyait aussi en FG (on pouvait voir Neji s'entrainer avec Tenten, Sasuke avec Kakashi, etc).

 

C'est toujours aussi intéressant de voir le développement des Otsutsuki se qui manquer clairement dans le film mais bon on peut comprendre avec un temps spécifique, ici ils ont le loisir de les développer un peu plus et ils le font, j'apprécie vraiment Urashiki il est bien sympas. KB est toujours fidèle à lui-même ça fait vraiment du bien de le revoir (comme de revoir n'importe quel ancien personnage de Naruto), bon il prend cher mais vu les adversaires en face on ne peut pas trop lui en vouloir.

 

La preview donne bien envie, les épreuves dans le film était assez rapide est simple, la ça à l'air différent on a même une épreuve qui m'a l'air d'être assez similaire à celle de la forêt de la mort, on commence les choses sérieuses avec des épreuves inédites et surement des passages inédits (au vu des "méchants" pas beaux), rien que le fait d'avoir une épreuve similaire à celle de la forêt de la mort est pour moi prometteur, j'espère qu'ils géreront bien la chose, mais depuis le début ils ont bien gérés l'arc du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kouza a dit :

Justement l'épisode dément cela puisque les Otsutsuki expliquent qu'il n'y a que deux réceptacles avec Killer Bee ainsi que Naruto confirmer par les propos d'Urashiki, je pense comme Caymajan que Gaara a gardé un certain lien, une connexion avec Ichibi en tant qu'ancien Jinchuriki.

 

Je ne vais pas rentrer dans un débat inutile, simplement je pense que pour un Jinchuriki, pour qu'il puisse garder un lien quelconque avec son Bijuu, il lui faut du chakra de ce dernier. Or, Akatsuki lui a extrait tout son chakra.

 

Donc je pense que déjà le faite que les Otsutsuki puissent ressentir le chakra d'un Jinchuriki et ne pas ressentir celui d'un Bijuu sans son hôte est pour moi incompréhensible et aussi le faite que c'est Shukaku qui contacte Gaara pour lui dire que son lien avec Hashibi a été rompu alors que Naruto a justement ce lien avec tous les Bijuu, grâce à Kurama (et aux chakra qu'ils lui ont donné les autres Bijuu) et il n'est pas prévenu, ni par Kurama, ni par quelconque Bijuu.

 

Au final, qu'il soit redevenu Jinchuriki (ou pas) ou qu'il ait simplement gardé un lien, ça me va, simplement comment ça a été amené dans cet épisode est pour moi assez maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...