Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 183


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Finalement une conclusion à cet Arc ( que je trouve toujours inutile), Eri heureuse, comme tout le monde, étrangement j'ai peur que ce ne soit que éphémère...Je me demande sur quel nouvel arc nous mènera le prochain chapitre, d'ailleurs, aucun indice dessus non ? Sinon, pourquoi Hound Dog a attaqué All Might ? Ça me fait toujours de la peine de le voir faible et sans défense comme ça...Je me demande si on le reverra à l'action ( grâce a Eri ou un autre alter peut-être) parce que à ce rythme là j'ai juste l'impression qu'il va se faire tuer en essayant de sauver Deku un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre qui conclut la fin de cet arc.

 

Toujours sympa de voir la classe A s'amuser.

 

Mineta qui perd pas le nord, le p'tit cochon.

 

Plus qu'à attendre pour voir ce que LaBrava et Gentle vont devenir. LaBrava travaillant pour la police peut-être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OmarBnz a dit :

Finalement une conclusion à cet Arc ( que je trouve toujours inutile), Eri heureuse, comme tout le monde, étrangement j'ai peur que ce ne soit que éphémère...Je me demande sur quel nouvel arc nous mènera le prochain chapitre, d'ailleurs, aucun indice dessus non ? Sinon, pourquoi Hound Dog a attaqué All Might ? Ça me fait toujours de la peine de le voir faible et sans défense comme ça...Je me demande si on le reverra à l'action ( grâce a Eri ou un autre alter peut-être) parce que à ce rythme là j'ai juste l'impression qu'il va se faire tuer en essayant de sauver Deku un jour...

Mais c'est ce qui va arrivé sans doute . 

 

All might sauve Deku et meurt / bléssé gravement / transformé en pierre par tomura et sa statue se brise .

 

Ou bien capturé par tomura et torturé , et deku le retrouve en piteux état .

 

Dans tous les cas Deku traumatisé /passage du coté obscure , remise en question , vengeance ou non .

 

Et sa sera intéressant a voir , un deku qui pour un temps devient plus froid , plus violent , ""moins"" héroïque et "" plus "" humain  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, strikefreedom42 a dit :

Mais c'est ce qui va arrivé sans doute . 

 

All might sauve Deku et meurt / bléssé gravement / transformé en pierre par tomura et sa statue se brise .

 

Ou bien capturé par tomura et torturé , et deku le retrouve en piteux état .

 

Dans tous les cas Deku traumatisé /passage du coté obscure , remise en question , vengeance ou non .

 

Et sa sera intéressant a voir , un deku qui pour un temps devient plus froid , plus violent , ""moins"" héroïque et "" plus "" humain  . 

Mais justement pour l'instant le manga ne donne pas cette impression, c'est pas encore très "sérieux" donc je sais pas si il va vraiment y avoir un changement de "thème" dans le manga, ce serait un véritable tournant .

Pour All Might ça me générait un peu qu'il meurt bêtement après toute sa carrière, surtout que pour l'instant Deku n'a pas du tout le niveau et que normalement dans chaque manga il y a une figure de "force" du coté des gentils, Endeavor a beau être fort, l'écart avec les autres n'est pas exceptionnel et je doute qu'il puisse faire quelque chose contre AFO, et de tout les héros qu'on a vu aucun ne pourrait protéger les étudiants ou le monde contre AFO, donc ça me questionne....Après il reste toujours le Numéro 3 dont on ne sait rien, peut-être une bonne surprise sous-coté (ou numéro 2 maintenant qu'Endeavor est passé premier), mais je sais pas si on arrivera à avoir un personnage aussi charismatique que AM . De toute façon il va bien falloir qu'un très bon pro aide les étudiants pour leur combats alors je me demande si quelqu'un va se substituer à All Might dans ce rôle .

Sinon, je me pose la question depuis pas mal de temps, Endeavor est N°1 au japon ou dans tout le monde ? Parce que si c'est seulement au japon on pourrait avoir de belles rencontres des autres pays, équivalent peut-être avec All Might ou plus même :o qui aiderait les jeunes héros .

 

Modifié par OmarBnz
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...