jojochepa Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Bonjour a toutes et à tous. Je suis désolé si mon post n'est pas dans la bonne catégories je suis nouveau. Alors pour faire court j'ai un anime,dessin animé ou manga (j'en sais rien) dans la tête quand j'etait petit entre 2000 et 2005 une série assez étrange je me souviens juste qu'il y a un jeune homme (je dirait pas adulte) qui traînait avec une fille et qui combat des gens (mutant peut etre) et il gagne en puissance grace a des carte que la fille lui dans le torse. C'est une sorte d'arme que des gens voudrais récupérer et même un épisode il arrive a lui faire insérer une carte corrompu (toute violette) et il attaque la fille. Je me souviens d'un ennemie homme serpent qui prend cher mais qui change de beau et se régénère grâce a ça. Je sais aussi que ça passer avec Sailor Moon. Ma grande soeur aussi s'en souviens pas et aimerai le revoir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Peut être Sakura, chasseuse de cartes mais je suis pas sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojochepa Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 Nan le Personnage principal est un Homme et les carte lui rentre dans le torse comme une machine mais Merci me souvenez plus de celui la non plus je vais pouvoir la regarder aussi <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnePiece D Luffy Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Il y a Yugioh aussi avec des cartes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.B King Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 A mon avis c'est le manga Shinzo, également connu sous le nom de Mushrambo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojochepa Posted May 30, 2018 Author Share Posted May 30, 2018 ça ma tout l'air d'être Shinzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 En effet ! Et ça me rappelle de sacré souvenir, j'étais probablement trop petit pour l'âge de base de l'anime mais je le regardais avec passion. C'est ouf ça me paraît si loin. Mais rien qu'en voyant le générique y'a des vibes nostalgiques qui remontent, merci de m'avoir rappelé tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts