Aller au contenu

My Hero Academia Chapitre 187


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Pas mal.

Endeavor qui s’emploie à le capturer vivant... vue la puissance du Nomu cela ne va pas être facile. Ils ne seront pas trop de deux pour l'avoir.

Toujours soupçonneux envers Wings. Il a le beau rôle pour le moment ce qui le fait monter au classement.

 

 

Mais ce petit tour vers la famille de Endeavor me fait craindre le pire pour lui... souvent dès que l'on explique la vie d'un perso secondaire c'est pour mieux mettre en avant un revers de fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sympa ce début de chapitre avec la famille de Shoto.

Endeavor essaye de changer en tant que super-héros mais aussi en père de famille. D'ailleurs, va t'on avoir la confirmation que Dabi est bien un de ses fils ?

 

Bon sinon, le Nomu est sacrément fort. Ça va être chaud pour le n°1 de le capturer vivant.

Avec l'aide de Hawk, ça peut passer je pense. D'ailleurs, son Alter est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endeavor qui assume ne pas être assez fort...je me demande quel est son plan, même si à la fin il sort une belle attaque et dit que c'était pas la meilleur. En montrant comme ça sa famille et le fait qu'il fasse des efforts pour être gentil en apportant des fleurs etc montre qu'il n'a peut-être pas un si mauvais fond que ça, et comme je l'ai toujours dit, les gens l'ont jugé un peu trop vite. En attendant c'est vrai qu'à le refaire passer du coté des gentils héros aux yeux du grand public on dirait qu'il veut nous apitoyer sur une mort prochaine, mais ce serait trop tôt et insensé^^ Et arrêtez avec vos pseudo théories que dabi est un todoriki, je veux dire ce n'est fondé sur rien, ça n'a aucun intérêt pour le scénario a priori, et ça devient limite une obsession pour certains. Toujours aussi louche Hawk, bien qu'il ait sauvé des civiles...Je ne doute pas qu'il soit un héro ou un gentil maintenant, mais il a un autre objectif derrière tout ça.

A la fin, est-ce que avec les flammes qui sortent de ses doigts, Endeavor a soutenu le bâtiment ou l'a découpé comme High-end ?

Modifié par OmarBnz
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...