Aller au contenu


hello


maria-chan
 Share

Messages recommandés

coucou tout le monde.

 

je m'appelle maria j'ai 22a et contrairement a ce qu'on pourrait croire je suit ce forum depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais inscrite car j'utilisais le compte de mon grand frère(on avais le même pc).je viens de Sicile et j'habite en France depuis 10ans  et aime les mangas et surtout one piece qui est mon manga préféré depuis 10 ans également. je geek et  joue pas mal aux jeux vidéo, je fais du vtt ds la foret près de chez moi et j'ai fais 8a de ju-jitsu ainsi que 6a de boxe anglaise.

pour raconter ma life jusqu'au bout quand j'ai débarquer en France en 2008 je lisais plein de manga en français et je comprenais peut être 1/4 de ce qui était écrit mais je pense que ça et les jeux en ligne m'ont beaucoup aidez a apprendre le français.

 

je me suis décider a m'inscrire pour 2 raisons:

-  la 1ere c'est qu'il y a en ce moment dans one piece chapitres épiques sur chapitre épique et que parfois j'aimerais y participer plutôt que toujours lire tout les post sans jamais réagir.

 -la 2eme  c'est que cela fait pa smal de temps que le forum que je fréquentais avant  et qui scantradais OP est fermé et j'etais assez actif la bas.(ne me lancez pas de cailloux svp)

 

voila j’espère avoir été complète dans ma présentation a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, maria-chan a dit :

coucou tout le monde.

 

je m'appelle maria j'ai 22a .je viens de Sicile

😍italienne ..... euh je suis parti en Sicile en mars 1 semaine , c'est une magnifique ile ...et il y a de magnifique plante aussi ..... tu doit etre toute mimi et énormément de caractère comme j'<3 🤫

 

j'ai fait deux ans de boxe anglaise pas 6 mais 1 ans en amateur sur les rings ;) , mais après suis passé a la baballe avec le tennis ou j'ai eu un niveau correcte 15/4 quand j'ai arrêter ma carrière MDR et ensuite passé a la natation pour etre maitre nageur.... d'ou mon pseudo ( maitre nageur en japonais )

 

je te souhaite la bienvenue  de bonne déconnade je pense que @The Dancing Bear ne va pas tarder a poster aussi 😂c'est un Gros coquin aussi lol , mais ont mort pas et si ont est ici c'est parceque la plupart des forumeurs pensent aux mangas toutes les 7 min ;) a l'inverse des gars qui pense au .... toutes les 7s 😂 ( je déconne ) 

 

a plus miss ;) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir cité mon cher @suiei no sensei ! En effet @maria-chan présente un profil de femme idéale,mais nous sommes là pour voir ses participations au forum surtout ^_^

On ne te jettera pas la pierre pour ton appartenance à un autre forum,certains parmi nous ont vogué sur d'autres sites,et nous ne sommes pas sectaires :ph34r:

Je ne savais pas qu'il y avait encore des personnes qui se présentaient ici !

 

Merci à vous tous de m'avoir fait culpabiliser sur ma pratique sportive inexistante depuis quelques années...moi qui étais hyper motivé pour recommencer,je complexe et vais retourner hiberner dans ma grotte je sens...:'(

J'ai pas la volonté du D....et je ne trouve même pas la force de faire une blague à ce sujet...

 

Bienvenue sur ce forum,encore des arrivants intéressants,c'est cool !

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

😍italienne ..... euh je suis parti en Sicile en mars 1 semaine

tu as été dans quel coin?

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

j'ai fait deux ans de boxe anglaise pas 6 mais 1 ans en amateur sur les rings ;)

 je pense que @The Dancing Bear ne va pas tarder a poster aussi 😂c'est un Gros coquin aussi lol

 

mon père est président de club de boxe et il est actuellement secrétaire du comité regional, par contre ce n'est pas bien de dénigrer ses camarades.😛

il y a 24 minutes, The Dancing Bear a dit :

@suiei no sensei@maria-chan

 

Je ne savais pas qu'il y avait encore des personnes qui se présentaient ici !

écoute il me semblait que lors d'une inscription sur un forum la présentation est obligatoire du coup je me suis toujours présenter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis l'arrangement du forum,j'avais oublié de visiter cette section @maria-chan,je me suis mal exprimé. C'est pas si mal,cela change ! Je discute en privé avec certains membres que j'apprécie pour pas polluer les topics,mais j'avais carrément oublié cette section !

A tous le boxeurs du topic,n'oubliez pas d'enlever vos gants avant de poster vos messages,afin que ce ne soit pas illisible ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suiei no sensei a dit :

@maria-chan bizarre pas réussi a t’envoyer de message en mp 🤔

 

sinon jai fait tout le tour de l’île en voiture 😉 sinon mon coin le plus beau cala gonone 😍😇

pour le MP j'ai mis un filtre anti-pervers PTDR.

si tu as été voir l'etna j'habitais a 15k du cratère

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...