Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 63 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      4
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Un bon petit épisode qui s'est transformé en excellent épisode dans son dernier quart, si je devais décrire cet épisode avec un nom, ça serait clairement celui-là : Naruto !

 

Cet épisode c'est du Naruto pur, on n'y retrouve dans tout ce qui a fait la réputation et succès de Naruto, à savoir ce côte émotion avec le personnage qui se remet en question, la mise en scène, l'OST, les flashbacks, tout était là pour faire du Naruto et personnellement j'ai aimé. Après je peux comprendre que certains n'aient pas trop apprécié, surtout les nombreux flashbacks de l'épisode précédent mais à ceux-là j'ai envie de leur répondre une chose, c'est du Naruto quoi ! Les nombreux FB à répétitions sont des classiques dans Naruto, et je commençais même à trouver cela bizarre que l'on avait pas encore eu ça dans Boruto, mais bon, ça devait arriver et nous y voilà. 

Mais avec cet épisode c'est bien fait, certes à certain moment ça casse un peu le truc, mais t'as pas cette impression que Studio Pierrot en fait trop comme fut très souvent le cas à l'époque. 

 

Je pense que pour beaucoup le dernier quart de l'épisode sera considéré comme la meilleure partie, notamment grâce au fait que Studio Pierrot a bien géré le coup.  Boruto qui enfile la veste de son père et le bandeau de Sasuke, Hinata qui revoit son mari à travers Boruto, l'utilisation de l'OST de Shippuden, j'avais peur que l'on tombe très vite dans le fan service avec cela mais finalement non. 

 

Enfin Boruto devient un peu plus badass (la scène où il enfile le bandeau est excellente), je ne pense pas me tromper en disant qu'à partir de cet épisode, la popularité de Boruto ne peut qu'augmenter, enfin c'est mon avis. Le personnage a enfin évolué, il a reconnu ses erreurs et va pouvoir grandir, il ne sera plus ce gamin pourri gâté, on aura un nouveau Boruto et ça ne peut être que bénéfique pour la suite de la série. 

 

Mention aussi spéciale à Sasuke, sans déconner, j'adore ce qu'il est devenu, surtout après son traitement horrible dans Shippuden. Là on a un vrai Sasuke posé, réfléchi, classe et désormais maître et père.Je ne sais plus qui avait fait cette comparaison mais je suis aujourd'hui totalement d'accord, Sasuke est vraiment devenu une sorte de Piccolo (et dieu sait que j'adore Piccolo). 

Modifié par Ilan Wes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de transition qui se laisse regarder avec plaisir, le calme après la tempête avant que les choses sérieuses ne commencent.

 

Comme Boruto est nettement plus agréable à suivre dans la série, tout passé comme une lettre à la poste. L'emploi des flashbacks était soigné et bien placé, la remise en question l'amenant au nindo de ses parents fait plaisir à voir (ou revoir) et la petite touche de fan-service avec la veste de Naruto est certes purement symbolique mais cool.

Maintenant, faut pas que Pierrot abuse et rabuse de cette mentalité retrouvée en la ressortant dans des flashbacks à outrance à la moindre occasion dans les futur arc de l'anime, là ça serait retomber dans leurs travers comme cela se passait dans Shipuuden. Là c'était comme il fallait, ça servait l'intrigue et le personnage. Un petit côté FG qui ressort dans cette épisode énormément.

 

Sasuke adulte est définitivement dans son meilleur rôle, plus rien à voir du temps de son adolescence qui était d'un yoyo sans nom. 

Bien aimé ses différents passages, notamment celui où il rassure Hinata et ensuite Boruto. Ses interactions avec les camarades de Naruto étaient rarissimes avant, voir inexistants or auparavant avec Shikamaru déjà il y avait mais ça restait fort professionnel mais c'était sympa; que là avec Hinata, c'est limite qu'il veille tout autant sur la famille de son meilleur ami et je trouve ça plaisant de voir cela de sa part alors que les scènes sont presque faites de façon anodines alors que non. Et il me semble que c'est pas la première fois ce genre d'ajouts de la part de Pierrot.

 

Après au niveau scénario, le "recrutement" de Boruto pour aller sauver son père reste la grosse lacune à peine crédible mais bon.;D

Quand Sasuke dit, on a rien à redire point. Comme le fait qu'on revoit pas grand monde quand même de la génération Naruto pour le coup mais à en croire la preview on y aurait peut-être des détails sur la situation au village donc pourquoi pas, si la série n'oublie pas et développe à voir donc.

 

Bref, vivement la suite. Cette deuxième partie du film démarre vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...