Aller au contenu

Un animé a proposé?


Kaizuku
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ma questions est assez simple haha tout est dans le titre, en clair je recherche un animé à regardé qui en vaille la peine, je suis très voir trop difficile niveau dessin et histoire, tout ce qui est fantaisie etc a part pour Sword Art Online j'accroche pas, pour le moment mon animé préféré est Sakurasou No Pet Na Kanojo et je cherche un animé pouvant le détrôner :ph34r:
Voila sinon c'est ce style de dessin que je recherche

Ep03_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ducoup Charlotte et Shigatsu wa kimi no uso ont l'air pas mal du tout, pour répondre a ta question saito92 voici les animé qui m'ont le plus marqué:

 

-Sakurasou No Pet Na Kanojo

-Grisaia No Rakuen

-Akame Ga Kill

-Naruto

-Sword Art Online

-Death Note

-Samurai Champloo

-One Piece (l'arc Skypiea uniquement)

-nisekoi

-Dragon Ball Z

-GTO

-Attack on Titan

-Tokyo Ghoul

-One punch man

Modifié par Kaizuku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quasiment que du Mainstream dans ta liste tu trouveras facilement mieux un jour de toute façon et sinon pour continuer gentiment avec ta liste d'animes préférer je te conseille tout ça :

 

Hunter x Hunter ( 2011 )

Fullmetal Alchemist: Brotherhood 

Code Geass

Tengen Toppa Gurren Lagann

Fate Zero

Psycho Pass

Steins Gate

Cowboy Bebop

Re:Zero

Shigatsu wa Kimi no Uso

Made in Abyss

Kiseijuu

Boku no Hero Academia

Nanatu no Taizai

No Game no Life

Assassination Classroom

Toradora ( semblable un peu à Sakurasou )

Boku dake ga Inai Machi

Konosuba

Haruhi Suzumiya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quasiment que du Mainstream dans ta liste tu trouveras facilement mieux un jour de toute façon et sinon pour continuer gentiment avec ta liste d'animes préférer je te conseille tout ça :

 

Hunter x Hunter ( 2011 )

Fullmetal Alchemist: Brotherhood 

Code Geass

Tengen Toppa Gurren Lagann

Fate Zero

Psycho Pass

Steins Gate

Cowboy Bebop

Re:Zero

Shigatsu wa Kimi no Uso

Made in Abyss

Kiseijuu

Boku no Hero Academia

Nanatu no Taizai

No Game no Life

Assassination Classroom

Toradora ( semblable un peu à Sakurasou )

Boku dake ga Inai Machi

Konosuba

Haruhi Suzumiya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xhunter a dit :

il y a quasiment que du Mainstream dans ta liste tu trouveras facilement mieux un jour de toute façon et sinon pour continuer gentiment avec ta liste d'animes préférer je te conseille tout ça :

 

Hunter x Hunter ( 2011 )

Fullmetal Alchemist: Brotherhood 

Code Geass

Tengen Toppa Gurren Lagann

Fate Zero

Psycho Pass

Steins Gate

Cowboy Bebop

Re:Zero

Shigatsu wa Kimi no Uso

Made in Abyss

Kiseijuu

Boku no Hero Academia

Nanatu no Taizai

No Game no Life

Assassination Classroom

Toradora ( semblable un peu à Sakurasou )

Boku dake ga Inai Machi

Konosuba

Haruhi Suzumiya

 

 

No Game no Life et Assassination Classroom deja vue, sinon dans la liste il y en a plusieurs que je connais de nom mais je vais m'y attarder sur les animés donné vue que ca m'a l'air pas mal dutout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EvilSquid a dit :

Tu entends quoi par sans fantaisie ?

Je proposerai bien Claymore et Shinsekai Yori mais je sais pas si ça rentre dans tes critères 

 

Sinon Afro Samurai, mais au niveau du style graphique ça risque de pas correspondre

C'est quoi un peu l'histoire de Shinsekai Yori stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kaizuku a dit :

Sans fantaisie j'ai dis :D et sinon merci mais je les connais deja

En même temps, on trouve One Piece et Attack on Titan qui peuvent, selon le point de vue, être rattachés à de la fantasy (qui est un genre extrêmement large. Star Wars, en un sens, c'est aussi de la fantasy). C'est trompeur 😛

Autrement, je t'aurais bien recommandé Fullmetal Alchemist Brotherhood, qui est un excellent anime (mieux que la première série).

 

Sinon, est-ce que tu aimes la SF ? Si tel est le cas, je te recommande Cowboy Bebop.

 

Si tu aimes le style super héros, il y a My Hero Academia qui est un très bon shonen avec un bonne adaptation en anime.

 

Si jamais tu as aimé l'arc Skypeia de One Piece, je te conseille de voir les arcs Alabasta et Water7 / Enies Lobby que je trouve encore meilleurs (c'est un avis qui n'engage que moi).

 

Je te recommanderais bien aussi Fate Zero mais là encore on est dans de la Fantasy (même si cela se passe dans le monde contemporain).

Je te recommanderai bien aussi Fate / Stay Night : Unlimited Blade Works que je trouve pas mal du tout mais je ne sais pas s'il est aisément compréhensible sans avoir vu la série Fate / Stay Night originale. Je pense que ça ne pose pas de problème de ne pas l'avoir vu, au pire tu rateras juste quelques détails.

 

Il y a le très bon film d'animation Vampire Hunter : Bloodlust  (mélange SF / Fantasy dans un style gothique proche d'un Castlevania)

 

Dans un style SF/Mecha, il y a Full Metal Panic.

 

Dans un style SF / post-apocalyptique, je recommande Casshern Sins.

 

Dans un style SF / Fantasy / contemporain, il y a Darker Than Black

 

Pour la SF / Mondes parallèles, je peux conseiller Noein.

 

Dans le style Policier / thriller psychologique, il y a Monster.

 

En SF / Mecha / Fantastique avec un aspect politique, il y a Code Geass

Ou encore Gundam Seed.

 

Tu as l'adaptation très libre du Comte de Monte-Cristo Gankutsuou, mais je ne suis pas sûr que le style graphique très particulier te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nimrahad a dit :

En même temps, on trouve One Piece et Attack on Titan qui peuvent, selon le point de vue, être rattachés à de la fantasy (qui est un genre extrêmement large. Star Wars, en un sens, c'est aussi de la fantasy). C'est trompeur 😛

Autrement, je t'aurais bien recommandé Fullmetal Alchemist Brotherhood, qui est un excellent anime (mieux que la première série).

 

Sinon, est-ce que tu aimes la SF ? Si tel est le cas, je te recommande Cowboy Bebop.

 

Si tu aimes le style super héros, il y a My Hero Academia qui est un très bon shonen avec un bonne adaptation en anime.

 

Si jamais tu as aimé l'arc Skypeia de One Piece, je te conseille de voir les arcs Alabasta et Water7 / Enies Lobby que je trouve encore meilleurs (c'est un avis qui n'engage que moi).

 

Je te recommanderais bien aussi Fate Zero mais là encore on est dans de la Fantasy (même si cela se passe dans le monde contemporain).

Je te recommanderai bien aussi Fate / Stay Night : Unlimited Blade Works que je trouve pas mal du tout mais je ne sais pas s'il est aisément compréhensible sans avoir vu la série Fate / Stay Night originale. Je pense que ça ne pose pas de problème de ne pas l'avoir vu, au pire tu rateras juste quelques détails.

 

Il y a le très bon film d'animation Vampire Hunter : Bloodlust  (mélange SF / Fantasy dans un style gothique proche d'un Castlevania)

 

Dans un style SF/Mecha, il y a Full Metal Panic.

 

Dans un style SF / post-apocalyptique, je recommande Casshern Sins.

 

Dans un style SF / Fantasy / contemporain, il y a Darker Than Black

 

Pour la SF / Mondes parallèles, je peux conseiller Noein.

 

Dans le style Policier / thriller psychologique, il y a Monster.

 

En SF / Mecha / Fantastique avec un aspect politique, il y a Code Geass

Ou encore Gundam Seed.

 

Tu as l'adaptation très libre du Comte de Monte-Cristo Gankutsuou, mais je ne suis pas sûr que le style graphique très particulier te plaise.

SF? je suppose que c'est un style de manga mais je ne vois pas c'est quoi haha

Pour One Piece j'ai tout vue a part les derniers 2 épisodes de cette semaine sinon tu as raisons Gankutsuou a l'air pas mal mais le dessin est spécial mais sa ne va pas m'empecher d'y jeter un oeil, sinon quand je parle de fantaisy je vise le coté magie/fée tout ca tout ca je dirais fantastique se serai plus approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF : Science-Fiction. 🙂

 

Ok, je me doutais que le style Fantasy se référait surtout au style magicien/dragons/fées/etc...

Du coup les exemples que j'ai mis ne tapent pas vraiment (ou peu) dans ce registre.

 

Pour compléter la liste que j'ai donnée, dans le style comédie / tranche de vie, tu as Bakuman (le parcours de deux collégiens qui s'associent, pour devenir mangaka professionnels, l'un en tant que scénariste et l'autre en tant que dessinateur).

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi je te conseille un super animé qui m'a complètement bluffé il y a quelques années : Nana (de Ai Yazawa).

L'atmosphère, le ressenti, la musique, l'intrigue entre personnages ... c'est extra.

 

C'est un shojo, loin du style que je regarde d'habitude, mais vraiment extraordinaire.

 

Seul regret, l'auteur n'a pas terminé le manga car elle est tombée malade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kaizuku a dit :

C'est quoi un peu l'histoire de Shinsekai Yori stp?

 

En gros :

1000 ans apres notre aire, l'humanité à régressé. Les humains restants possedent tous une espece de pouvoir quasi divin (télékinésie principalement) et vivent confinés dans un village/region magnifique où leur vie est pratiquement une utopie.

 

On suis un groupe de 5 enfants de ce village qui vont découvrir que tout n'est peut etre pas si rose

 

C'est un excellent anime avec une histoire en béton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nimrahad a dit :

SF : Science-Fiction. 🙂

 

Ok, je me doutais que le style Fantasy se référait surtout au style magicien/dragons/fées/etc...

Du coup les exemples que j'ai mis ne tapent pas vraiment (ou peu) dans ce registre.

 

Pour compléter la liste que j'ai donnée, dans le style comédie / tranche de vie, tu as Bakuman (le parcours de deux collégiens qui s'associent, pour devenir mangaka professionnels, l'un en tant que scénariste et l'autre en tant que dessinateur).

Ah d'accord tout s'explique haha et merci tu ma donné pas mal d'anime qui ont l'air vraiment interessant et Bakuman me dit quelque chose jvais aller de ce pas y jeter un oeil !

 


  Il y a 1 heure, Bojin a dit :

Salut,

 

Alors moi je te conseille un super animé qui m'a complètement bluffé il y a quelques années : Nana (de Ai Yazawa).

L'atmosphère, le ressenti, la musique, l'intrigue entre personnages ... c'est extra.

 

C'est un shojo, loin du style que je regarde d'habitude, mais vraiment extraordinaire.

 

Seul regret, l'auteur n'a pas terminé le manga car elle est tombée malade. 

Merci je vais voir, j'ai vue que les dessins était assé atypique mais sa a l'air plutot pas mal 



Merci pour ce court résumé haha EvilSquid et ca me fait pensé un peu à Attaque on Titan sans les pouvoirs psychique.

 

@Kaizuku

Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de lire la charte et d'éviter au maximum les doubles posts monolignes.
Merci de ta compréhension et bon surf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...