Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 190


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Il a enfin vaincu ce noumu cheaté ! Et il a copié All Might mdrr. Par contre le Dabi qui apparaît à la fin je le vois d'un mauvais œil (Endeavor aussi), j’espère pas qu'il va venir les blesser encore plus qu'ils le sont, voire les tuer après cette victoire limite....Sinon on a pu remarqué que le petit shoto reste attaché à son papa 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est un bon chapitre, le combat en général était sacrément beau !

 

Super combat d'Endeavor, et le Burn Prominence 👍

On a enfin vu Shoto inquiet, mais à la fois admiratif de son père. C'était pour moi, la plus belle image avec celle d'Endeavor prenant la pose d'All Might de ce chapitre.

Sinon je me demande comment All Might se sent maintenant qu'il ne peut plus se battre.

 

En tout cas, l'arrivée de Dabi sent pas bon du tout, Endeavor tient à peine debout et Hawks n'a quasiment plus de plumes.

S'il n'y a pas de renfort rapidement, il pourrait limite les achever à moins d'une intervention d'un héro, peut être même Shoto ? :D

 

C'est aussi possible que Dabi ne soit pas là pour se battre mais juste pour balancer des infos compromettantes sur Endeavor, histoire de ternir son image comme il sait bien le faire 😩

Ça serait dommage vu qu'il vient juste de retrouver un brin de fierté et de confiance en lui après cet exploit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste magnifique ce chapitre ce combat(prominence burn😍😎) endeavor monte encore plus dans mon estime cette arc est bien parti pour être là meilleure du manga direct dans mon top 3 et maintenant l'arrivée de Dabi la théorie populaire va t'elle se confirmé? Endeavor va t'il mourir ou perdre son alter ? Dailleur même la scène avec todoroki qui dit je te regarde où qui prie après avoir vu son père gagné c'est beau c'est choquant car todoroki à des sentiments pour son père il ne le pardonne pas mais à des sentiments

Modifié par saito92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...