Aller au contenu

Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]

strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Sting la semaine dernière , rogue cette semaine , yukino ou minerva la prochaine fois .

Earth build s'en fout que Wed soitle fils de ignia , changement de camp pour wed peut être .

Scissor qui passe en mode dragon sans trop de raison .

Levia qui veut pas s'abaissé a utilisé sa forme de dragon contre un humain , sa va pas duré mais bon , laxus qui se fait OS . Qui va venir l'aidé , gajeel et meldy ou cobra et racer .

Sa parle d'eau , lucy qui va utilisé la stardress de meck ou pas , sa tease .

Selene débarque et dis que seule wendy peuvent tous les sauvé , bha oui moi je dis combo wendy et meldy , elle utilise son sort pour lié tout le monde et wendy lance le sort anti-dragon sur tout le monde histoire leur donné un bonus .

• 2 weeks later...

Donc voilà le plan de Selene : Que Wendy utilise les racines d'Aldoron pour lancer un sort d'enchantement de masse qui ferait que tout le monde devienne Dragon Slayer...

En vrai... C'est pas con, mal amené mais pas con par rapport à la situation.

Ok Selene, je veux bien que tu veux faire ta badass mais franchement un coup de boule dans un dragon composé de roches... Même moi je réalise que c'est une idée à la con...

Lucy wa shinda !!!! A non c'est le trick classique.

Lucy kick en descente contrer par une épée qui enflamme sa cible...

Et des années à cotoyer Natsu qui porte ses fruits... 

Merci pour la flotte Selene... Mais même elle, elle est choqué par le tour de Lucy.

Lol Mercphobia en mode "Tiens Sélene, ça fait longtemps..." Alors qu'il y a Earth Build a coté... Les priorités ^^.

Et voilà fallait s'en douter Wendy qui va refiler son enchantement de dragon slayer à tout le monde qui en doutait hein , s'est comme l'armure de dragon slayer de Erza pas du tout prévisible , en utilisant les racines d'Aldoron donc vraiment Sélène qui devait lui botter le cul n'a rien fait (pour pas changer j'ai envie de dire) et donc monsieur a pu continuer à propager son sort en mode chill pépouse la bière à la main sur un transat , la meuf qui s'est dit que c'est plus important d'aller chercher Wendy plutôt que stopper l'autre en priorité. D'ailleurs juste comme ça mais Sélène tu peut pas téléporter Wendy directement à l'endroit souhaité espèce de blondasse de mes deux où t'as une utilisation gratuite et pour le reste faut que tu payes le DLC  ? Ca serait tellement plus pratique mais au lieu prend le risque que Wendy se fasse intercepter en cours de route ou autre -_- 

En continuant de parler de la blonde mais s'est fou à quel point sa connerie bat des records , attaquer un dragon de pierre au corps à corps sans magie ni rien remarque ça ce tient vu qu'il y a quelques chapitres Lucy a fait la même chose vraiment des génies incompris. Ah oui j'oubliais , Sélène va bien te faire mettre avec ta phrase "j'ai décidé de faire confiance aux humains" espèce d'hypocrite finie qui mérite plus d'insultes que je n'oserai sortir ici mais que je n'en pense pas moins , toi qui a décimé des peuples entier dans des mondes parce que tu t'ennuyait , toi qui a pris Faris et Elentir en otage et fait du chantage à cette dernière en mode "si tu fais pas ce que je dis je réduit Elentir en poussière" et maintenant tu te fais presque la porte-parole ou l'émissaire des dragons qui veut vivre en paix avec les humains alors que au font tu ne vaux pas mieux que Zirconis , Ignia ou les Calamity Blood comme celui que tu es entrain d'affronter, je me contenterai simplement de traiter de connasse pour rester gentil mais ça me démange vraiment de pas aller plus loin >:( 

Lucy contre Wed franchement ça passe au dessus de la tête , on a encore droit au coup de Lucy se fait "tuer" par son ennemi mais enfaite surprise c'était Gémini , le truc devient simplement un jutsu de Naruto c'est triste comparer à comment Angel l'utilisait autrefois ¬¬

L'apparition de Mercphobia , alors je l'ai déjà dit mais franchement Lucy t'avais besoin d'attendre que quelqu'un fasse apparaître de l'eau , tu pouvais pas le faire toi même avec Aquarius ou simplement ta star dress de cette dernière à ce que je sache dans le manuel il y avait rien d'indiqué comme quoi il fallait tel quantité d'eau pour utiliser la clé , putain mais ton cerveau Lucy il est en sur OFF où comment ça se passe t'as une quinte flush royale entre les mains et tu n'en fais rien , enfin bon j'avais oublié , blonde , la connerie , long à la détente , ça en est presque chiant de faire la blague mais ça saute tellement aux yeux que s'est compliqué de pas faire la remarque.

Vite fait sur Wed mais comment le mec est tombé en disgrâce , il apparaît tout fier en mode "je suis le plus fort , je suis le fils d'Ignia" pour ce faire bolosser en moins de deux par Natsu et là il revient pour un combat nul à moitié claqué et en plus il se fait dégager comme un mal propre par l'eau de Sélène , je vous le dis mais ce perso va passer chez les gentils dans très peu de temps , il y avait déjà un signe avant coureur il y a deux chapitres quand Earth Build lui a dit qu'il s'en foutait qu'il était le fils d'Ignia , voilà pas besoin d'en dire plus , encore un truc dans le genre et c'est bon il passe chez les gentils.

A suivre tout simplement , on va rigoler quand Grey et Juvia , Mirajane , Elfman et bien sur notre Erza adoré (c'est de l'ironie pour elle) vont avoir des capacités de dragon slayer , j'ai hâte de voir les conclusions fumées des combats on a pas encore finit de sourire .

Donc oui wendy va utiliser un enchantement pour tout le monde devienne un DS , moi j'avais dit ça mais en combo avec meldy . 

Selene qui met un coup de boule à earth build c'est un peu idiot ça . 

On y croit plus , lucy coupé en deux mais oui c'est cela . 

Lucy qui résiste au feu , elle aura farme , merci a natsu .

Selene qui voit lucy brulé elle s'inquiète et lui envoie de l'eau via un portail , juste ce qu'il fallait à lucy et elle invoque Meck et tout le monde est choqué . 

Wed tellement pas respecté .

Du coup prochaine fois  stardress du dragon voir stardress mixte , dragon x aquarius .

• 2 weeks later...

Ah d'abord, c'était ce baille là entre les deux... Même Lucy ne voulait pas savoir ça.

Et on peut dire que Lucy est officiellement une dragon slayer de première génération... Ben oui elle a deux dragons en elle maintenant 😅

Et nouvelle dress pour Lucy ainsi que Weld qui est OS... Donc reste que Earth Build.

Wendy a atteint les racines mais bien sur Aldoron est toujours là (et par pitié, je sais qu'il y a plein de racine et de lianes dans la zone mais pitié pas de fanservice fétichisme avec Wendy... encore... Oui on se rappel les plantes de Cosmos.)

Natsu atteint la supernova mais Happy est entrain de brûler, Miss Fortune le porte à la place d'Happy donc déprime de l'exceed qui se sent remplacé.

Ce combat contre Earth Build dure bien trop longtemps pour ce qu'il est , d'autant que ce dernier est le moins stylé et intéressant des Calamity Blood (même si en réalité ils sont juste la pour du remplissage et ne sont pas intéressant du tout) et une fois que Wendy aura réussi sa tâche les autres vont être expédié en moins de deux. 

Lucy qui ce demande si Mercphobia et Sélène ce connaissent , Lucy bordel oui ils ce connaissent , ils se sont juste perdus de vue en fait , si tu as Sélène qui connaît Aldoron alors forcément elle connaît Mercphobia et vice-versa , on a même eu Viernes qui a reconnu Sélène donc franchement s'est quoi cette interrogation à la con , Mashima fait un effort parce que ça ce voit de plus en plus que tu oublies tout ce que tu fait quand s'est FT parce que avec tes autres mangas c'est pas le cas.

Le power-up aussitôt révélé aussitôt retombé comme un soufflet , non mais sans déconné la première victime c'est Wed le mec à moitié crevé qui en pleine forme s'est fait dégommer par Natsu sans difficulté et on est censé être en mode "Wouah trop fort ce power-up" et en plus malgré ce power-up elle peut même pas vaincre Earth Build puisque qu'il faut attendre que Wendy donne l'enchantement de dragon slayer à tout le monde , deux dragons donnent leur pouvoir à Lucy mais malgré tout ça on peut pas vaincre l'adversaire , pourquoi juste pourquoi ça n'a aucun sens.

Rendez-vous au prochain chapitre.

Lucy choqué par le mot accouplement  sa reste des animaux lucy . 

Alors ok mais comment un dragon d'eau + un dragon de la lune sa fait le dragon de l'épée sainte ? 

Pas de stardress mais une fusion eau + lune , sympa mais sa fait trop cosplay de selene , sa fait pas assez personnalisé comme tenu . 

Selene et meck qui vont faire chose en lucy oula  . 

Web pas respecté jusqu'au bout .

Lucy a eu une boost mais ils semblent dire que contre Earth se sera pas assez . 

J'espère que lucy gardera un bout de ce pouvoir ou que la vrai stardress de Mek sera pour plus tard .

Est ce que Selene va donné sa clé a lucy et que sa lui permettra d'ouvrir des portails et dans la finalité ouvrir un portail directe dans le monde des esprit pour faire venir le Roi . 

Wendy arrive au coeur de Aldron et il est encore là , il lâche rien lui aussi . 

Happy triste , il peut pas suivre natsu . 

Même miss fortune faite flamme se brûle et sinon natsu pourquoi tu le mange pas ces flamme là en attendant d'arrivé a Ignia ? Sa te rechargerais en énergie et petit boost . 

• 2 weeks later...

Wendy faudra inclure lucy aussi oublie la pas . 

Rédemption de Aldron ? Non il veut juste sauvé son garde mangé et se vengé d'ignia , aldron qui se prend vraiment pour un Dieu aussi role play que dark faris . 

Nouveau PU pour wendy , elle obtient le type plante , un peu comme Shaymi dans pokemon mais inversé .

Mashima fait moi un mixte ultime pour wendy , DF + mode eilleen + mode verdure . 

Façon aldron est pas mort il y a encore son coeur juste son avatar qui a disparu .

RIP miss fortune ou pas , du coup il y a un sol dans le soleil de ignia ? 

Prochain wendy donne du pouvoir a tout le monde + peut etre un boost pour laxus et natsu mais vu qu'il est pas au sol je pense pas pour natsu . 

En espérant que erza ne One shot pas Mother glare et les autres non plus . 

Oh merci pas de moments avec des lianes pour Wendy... Bon elle bouffe des plantes mais bon c'est bon. 

J'adore le power-up, je veux la page couleur maintenant. 

Aldoron qui n'a pas un changement de coeur juste "l’ennemi de mon ennemi est mon ami".

Et là Miss Fortune qui va nous faire une Makarof en mode "j'ai fais un rêve." ^^

Sinon on prend note que 3 des 5 dragons divins viennent de donner un power up à deux perso du groupe principal.... Et après c'est Viernes qui va donner un power-up a Gray 🤣, si ça arrive je mange un chapeau. 

Modifié par HajukinKarasu95

Chapitre de transition mais malgré tout vide et sans intérêt , il sert juste à donner un power-up à Wendy et gratuit en plus , pas de combat ni de difficultés particulière rien nada juste bouffe ton power-up qui vient après une pseudo conversation sur le bien et le mal en mode "c'est pas bien Aldoron de manger des humains tu sais" et Aldoron qui lui répond simplement "m'en bas les couilles frère" non sérieux j'étais à deux doigts d'éclater de rire devant la tentative vaine de Wendy de faire passer Aldoron pour un mec sympa alors que lui au moins il est resté fidèle jusqu'au bout à ses convictions à savoir de considérer les humains comme de la nourriture pour lui et rien d'autre pas comme un certain dragon de la lune qui change son fusil d'épaule quand ça l'arrange :)

Sinon miss Fortune c'est juste rebelote en fait , du même niveau que Juvia ou Lucy qui devait mourir pour la énième fois mais en fait non avec toutes ces fausses morts va falloir sortir les oignons pour faire pleurer le jour où il y en a vraiment une (qui n'arriveras jamais que l'on soit bien clair).

• Thanks 1