Aller au contenu

Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]

strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Sting la semaine dernière , rogue cette semaine , yukino ou minerva la prochaine fois .

Earth build s'en fout que Wed soitle fils de ignia , changement de camp pour wed peut être .

Scissor qui passe en mode dragon sans trop de raison .

Levia qui veut pas s'abaissé a utilisé sa forme de dragon contre un humain , sa va pas duré mais bon , laxus qui se fait OS . Qui va venir l'aidé , gajeel et meldy ou cobra et racer .

Sa parle d'eau , lucy qui va utilisé la stardress de meck ou pas , sa tease .

Selene débarque et dis que seule wendy peuvent tous les sauvé , bha oui moi je dis combo wendy et meldy , elle utilise son sort pour lié tout le monde et wendy lance le sort anti-dragon sur tout le monde histoire leur donné un bonus .

• 2 weeks later...

Donc voilà le plan de Selene : Que Wendy utilise les racines d'Aldoron pour lancer un sort d'enchantement de masse qui ferait que tout le monde devienne Dragon Slayer...

En vrai... C'est pas con, mal amené mais pas con par rapport à la situation.

Ok Selene, je veux bien que tu veux faire ta badass mais franchement un coup de boule dans un dragon composé de roches... Même moi je réalise que c'est une idée à la con...

Lucy wa shinda !!!! A non c'est le trick classique.

Lucy kick en descente contrer par une épée qui enflamme sa cible...

Et des années à cotoyer Natsu qui porte ses fruits... 

Merci pour la flotte Selene... Mais même elle, elle est choqué par le tour de Lucy.

Lol Mercphobia en mode "Tiens Sélene, ça fait longtemps..." Alors qu'il y a Earth Build a coté... Les priorités ^^.

Et voilà fallait s'en douter Wendy qui va refiler son enchantement de dragon slayer à tout le monde qui en doutait hein , s'est comme l'armure de dragon slayer de Erza pas du tout prévisible , en utilisant les racines d'Aldoron donc vraiment Sélène qui devait lui botter le cul n'a rien fait (pour pas changer j'ai envie de dire) et donc monsieur a pu continuer à propager son sort en mode chill pépouse la bière à la main sur un transat , la meuf qui s'est dit que c'est plus important d'aller chercher Wendy plutôt que stopper l'autre en priorité. D'ailleurs juste comme ça mais Sélène tu peut pas téléporter Wendy directement à l'endroit souhaité espèce de blondasse de mes deux où t'as une utilisation gratuite et pour le reste faut que tu payes le DLC  ? Ca serait tellement plus pratique mais au lieu prend le risque que Wendy se fasse intercepter en cours de route ou autre -_- 

En continuant de parler de la blonde mais s'est fou à quel point sa connerie bat des records , attaquer un dragon de pierre au corps à corps sans magie ni rien remarque ça ce tient vu qu'il y a quelques chapitres Lucy a fait la même chose vraiment des génies incompris. Ah oui j'oubliais , Sélène va bien te faire mettre avec ta phrase "j'ai décidé de faire confiance aux humains" espèce d'hypocrite finie qui mérite plus d'insultes que je n'oserai sortir ici mais que je n'en pense pas moins , toi qui a décimé des peuples entier dans des mondes parce que tu t'ennuyait , toi qui a pris Faris et Elentir en otage et fait du chantage à cette dernière en mode "si tu fais pas ce que je dis je réduit Elentir en poussière" et maintenant tu te fais presque la porte-parole ou l'émissaire des dragons qui veut vivre en paix avec les humains alors que au font tu ne vaux pas mieux que Zirconis , Ignia ou les Calamity Blood comme celui que tu es entrain d'affronter, je me contenterai simplement de traiter de connasse pour rester gentil mais ça me démange vraiment de pas aller plus loin >:( 

Lucy contre Wed franchement ça passe au dessus de la tête , on a encore droit au coup de Lucy se fait "tuer" par son ennemi mais enfaite surprise c'était Gémini , le truc devient simplement un jutsu de Naruto c'est triste comparer à comment Angel l'utilisait autrefois ¬¬

L'apparition de Mercphobia , alors je l'ai déjà dit mais franchement Lucy t'avais besoin d'attendre que quelqu'un fasse apparaître de l'eau , tu pouvais pas le faire toi même avec Aquarius ou simplement ta star dress de cette dernière à ce que je sache dans le manuel il y avait rien d'indiqué comme quoi il fallait tel quantité d'eau pour utiliser la clé , putain mais ton cerveau Lucy il est en sur OFF où comment ça se passe t'as une quinte flush royale entre les mains et tu n'en fais rien , enfin bon j'avais oublié , blonde , la connerie , long à la détente , ça en est presque chiant de faire la blague mais ça saute tellement aux yeux que s'est compliqué de pas faire la remarque.

Vite fait sur Wed mais comment le mec est tombé en disgrâce , il apparaît tout fier en mode "je suis le plus fort , je suis le fils d'Ignia" pour ce faire bolosser en moins de deux par Natsu et là il revient pour un combat nul à moitié claqué et en plus il se fait dégager comme un mal propre par l'eau de Sélène , je vous le dis mais ce perso va passer chez les gentils dans très peu de temps , il y avait déjà un signe avant coureur il y a deux chapitres quand Earth Build lui a dit qu'il s'en foutait qu'il était le fils d'Ignia , voilà pas besoin d'en dire plus , encore un truc dans le genre et c'est bon il passe chez les gentils.

A suivre tout simplement , on va rigoler quand Grey et Juvia , Mirajane , Elfman et bien sur notre Erza adoré (c'est de l'ironie pour elle) vont avoir des capacités de dragon slayer , j'ai hâte de voir les conclusions fumées des combats on a pas encore finit de sourire .

Donc oui wendy va utiliser un enchantement pour tout le monde devienne un DS , moi j'avais dit ça mais en combo avec meldy . 

Selene qui met un coup de boule à earth build c'est un peu idiot ça . 

On y croit plus , lucy coupé en deux mais oui c'est cela . 

Lucy qui résiste au feu , elle aura farme , merci a natsu .

Selene qui voit lucy brulé elle s'inquiète et lui envoie de l'eau via un portail , juste ce qu'il fallait à lucy et elle invoque Meck et tout le monde est choqué . 

Wed tellement pas respecté .

Du coup prochaine fois  stardress du dragon voir stardress mixte , dragon x aquarius .