HajukinKarasu95 Posté(e) 18 mars 2025 Share Posté(e) 18 mars 2025 Bon ben changement direct de mentalité, c'est quoi cette pique sur Haiku, genre c'est le seul truc qu'elle a retenu sur Wendy ? Et direct affaibli et hors combat... Par contre ça va Viernes de se taper des Jojo poses au calme ? Encore plus arrogant que sous sa forme dragon le mec. Bon au moins on n'a pas de chapitre de OS mais bon le revers on repart sur les tentatives de suicide de Gray pour vaincre son adversaire... Bon là on est parti sur un duel d'ego au final... Genre c'est l'extrême pour battre Viernes soit il se prend un mega coup de poing booster qui le tue en un coups soit il va avoir une mort lente par ego... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 18 mars 2025 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2025 Il bloque la magie , de wendy , carla et selene est affaiblie hmhmmmm ET POUQUOI TA PAS FAIS SA CONTRE NATSU LA 1ER FOIS ? Il peut analysé les magie et les rendre inefficace contre lui , bon on va dire que sa marche pas sur la magie de Dragon slayers , pas de chance hein . Des flamme de glace ok un froid intense sa '''brûle ''' mais je pense pas que sa fasse fondre de l'or . Il gèle l'air ok et ? Déja tu pars avec un avantage gray dans un sens , tu supporte mieux le froid , mais qu'est ce qui l’empêche de juste annulé ta technique en transformant le monde en or ? Et puis par l'alchimie transformé le glace en vapeur ou en eau c'est facile et non la vapeur sa ne fait pas fondre l'or ni jet de vapeur sa ne tranche pas l'or . Donc si viernes perd juste parce que il va manqué d'air c'est nul et puis bon il a juste a frappé gray pour l’essoufflé ou juste se tiré de la zone pour respiré un battement d'aile et c'est fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 19 mars 2025 Share Posté(e) 19 mars 2025 J'en ai lu des trucs idiots dans Fairy Tail mais alors la ça fait fort, même pour les standards de ce manga. Grey qui "brule la glace"... ça n'a aucun sens, je comprends même pas ce que c'est censé vouloir dire. Et ensuite il gèle l'air. Waw, incroyable, les bras m'en tombent. C'est pas comme si Grey lui même rappelait 1 case plus tard "hehe et oui tu peux changer la nature de l'air", bah oui donc il peut dégeler l'air en fait. Et au delà de ça ben... Vierne peut juste reculer de 3m et pouf il est plus dans la zone ? Et puis Grey, pauvre tache, tu viens de voir le gars enfermer Wendy et Selene dans une cage de magie. Enfin je sais pas mais là je suis Vierne je me dis "mais il est con ou quoi lui ?" avant de l'enfermer lui aussi dans une cage magique pour qu'il suffoque tout seul et je me barre en dehors de la zone d'effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 2 avril 2025 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2025 Il aurait tellement fallu que ce chapitre soit un poisson d'avril tant il est ridicule , sa commençait a peu prêt bien mais là le final est juste plus que nul , ce manque de respect a nous et à Gray . Donc pas de concours d'apnée , Viernes veut changé la glace mais sa marche pas , parce que c'est pas de la glace ordinaire et gray ''' crée'' de la magie demon slayers , mais sa veut dire quoi ? Quand il lance ; le katana du démon des glaces , l'arc , le gantelet c'est pas de la magie Demon slayers ? Ou alors il a inventé un nouveau sort ? C'est de la glace noir , mais tout ce qui est noir c'était en rapport avec les gods slayers , sa va crée des incohérence là ( si tenté de mashima est pas oublié qui sont les god slayers ) . Et donc Viernes se fait gelé , paie ta nouvelle technique , et il bouge plus , il cherche pas a cassé la glace , se retransformé en dragon non non il reste juste là . Et hop juste un coup de poing ( oui avec l'enchantement anti dragon ) et Viernes KO , juste un coup de poing , pas une technique , PAS le poing destructeur du demon glace , le gantelet non non JUSTE UN COUP DE POING , sérieusement ? Comment ça wendy , gray a brisé les écaille pas du tout et puis natsu lui a explosé la tête donc bon . En plus que viernes avait dit que il avait analysé le pouvoir de Gray et donc que sa marcherait plus + que l'enchantement anti dragon sa marchait pas non plus . Vraiment KO , la lacrima qui sort sans raison , bon que selene arrive à la cassé normal ça et le corps de viernes disparaît en fumé . Ensuite ils partent rejoindre lucy , et diabolos ? on s'en fout ? On va pas les soigné ou les récupéré pour venir aidé ? Après elle peut venir les cherché n'importe quand avec un portail mais bon . Natsu débarque coté erza qui a une nouvelle armure , quelle réaction pour weird coucou le neveu , est ce que bestia et faris vont revenir et natsu va récupéré la flamme et allez la testé sur aldron ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 2 avril 2025 Share Posté(e) 2 avril 2025 Pour moi il n'a pas pu modifier la glace car ce n'était pas juste de la glace mais un bi-élément, enfin c'est ma vision du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zain Posté(e) 10 avril 2025 Share Posté(e) 10 avril 2025 Pours les ages maintenant, Les ages ne sont pas dis mais est ce que c'est bien de pense ca: Lucy: 20 Gray: 21 Erza: 22 Wendy: 15 Laxus: 26 Elfman: 21 Cana: 21 Mirajane: 22 Juvia: 20 Levy: 20 Fried: 23 Evergreen: 23 Bixlow: 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnaroke Posté(e) 12 avril 2025 Share Posté(e) 12 avril 2025 Le 10/04/2025 à 08:30, zain a dit : Pours les ages maintenant, Les ages ne sont pas dis mais est ce que c'est bien de pense ca: Lucy: 20 Gray: 21 Erza: 22 Wendy: 15 Laxus: 26 Elfman: 21 Cana: 21 Mirajane: 22 Juvia: 20 Levy: 20 Fried: 23 Evergreen: 23 Bixlow: 24 ça à été confirmé par l'auteur ? j'ai pas l'impression que Wendy fait cet age au vu de sa taille ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 16 avril 2025 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2025 Le chapitre d'avant était un poisson d'avril , celui ci demeure une blague , un résumé ? Vraiment ? Perdre des pages pour ça comme si on avait oublié , comme si sa datait d'il y a 10 ans , perdre des pages qui aurai pu servir au combat pour gray , on souffle fort . Et toujours pas d'explication sur pourquoi vous , vous transformé pas en dragon . Lucy toujours inquiète pour quelque chose , et CE quelque chose a intérêt a être réel et assumé pas un tease pour rien . Tout le groupe rejoins natsu et erza , natsu qui avait pas pigé que Wed était son neveu , du coup il doit pas comprendre qui est rakied et august non plus . Selene va allez s'occupé de aldron , elle est affaiblie et elle veut s"occupé de lui toute seul , va pas de te faire tué . Fire et flamme qui se décide ''ENFIN'' a arrivé , il était temps maintenant qu'il y a plus que 1 lacrima et 1 dragon , on le redit mais j'espère vraiment que ça , c'est juste pour faire diversion et c'est pas ça le vrai plan de Ignia . Sa va gray ta battu viernes , lui sa devrait être facile là . Les soeurs qui aurai pu OS wendy et lucy mais non , du coup les soeur qui on donné un peu de difficulté a erza comment wendy et lucy vont les géré ? Natsu qui va tapé son neveu , sa reste dans la famille . Le 12/04/2025 à 15:33, Ragnaroke a dit : ça à été confirmé par l'auteur ? j'ai pas l'impression que Wendy fait cet age au vu de sa taille ^^' Confirmé non mais le calcul est simple , sur sa fiche de base elle a 12 ans , donc 3 mois d'entrainement avant les grand jeu + 3 mois après les jeu , + 1 an après tartaros + 1 an après alavrez donc sa ferait 14.5 ans / 15 ans en commencent 100 quest . Mais c'est surtout que mashima veut pas la faire grandir pour continué la blague de elle est petite et a pas de seins , sauf que sa fait 10 ans que c'est plus drole donc bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 30 avril 2025 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2025 Chapitre assez rapide , juste une mêlée général . Les soeur ouvrent un portail pour envoyé l'attaque de natsu ailleurs ( c'est toujours pas de l'alchimie ça ) . Le bouclier de feu fait fondre la glace de gray . Lucy et wendy se prennent a nouveau une attaque mais 0 dégat encore , alchimie de feu , donc leurs pouvoir c'était bien l'alchimie juste pas la meme mais plus limité du coup parce que si c'est juste transformé les matériaux en feu c'est très limite . L'autre soeur qui veut se vengé de erza . Richard qui a perdue bon bha ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helel_28 Posté(e) 8 mai 2025 Share Posté(e) 8 mai 2025 Le 19/03/2025 à 14:39, EvilSquid a dit : J'en ai lu des trucs idiots dans Fairy Tail mais alors la ça fait fort, même pour les standards de ce manga. Grey qui "brule la glace"... ça n'a aucun sens, je comprends même pas ce que c'est censé vouloir dire. Et ensuite il gèle l'air. Waw, incroyable, les bras m'en tombent. C'est pas comme si Grey lui même rappelait 1 case plus tard "hehe et oui tu peux changer la nature de l'air", bah oui donc il peut dégeler l'air en fait. Et au delà de ça ben... Vierne peut juste reculer de 3m et pouf il est plus dans la zone ? Et puis Grey, pauvre tache, tu viens de voir le gars enfermer Wendy et Selene dans une cage de magie. Enfin je sais pas mais là je suis Vierne je me dis "mais il est con ou quoi lui ?" avant de l'enfermer lui aussi dans une cage magique pour qu'il suffoque tout seul et je me barre en dehors de la zone d'effet ? Réponse tardive , juste pour dire que non mais tu comprends les dragons ils sont arrogants et ont de l'honneur (lol on le voit avec Sélène le fameux honneur avec Elentir) et respectent pas les humains (c'est même pas logique que ces cinq là pensent encore comme ça alors que s'est des humains qui ont défoncé Acnologia le dragon qu'ils craignaient) mais bon certains continuer à te dire que si c'est logique , que tu ne sait pas lire ect... c'est du même niveau que Lucy qui bat Mercphobia et qui essaient de mettre ça sous le tapis en mode "non mais elle a pas battu elle a juste utilisé la lacrima pour le sonner" (alors je veux pas dire mais utiliser le décor ça peut aussi aider à vaincre un ennemi quand la force brute ne fonctionne pas) bref n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 13 mai 2025 Share Posté(e) 13 mai 2025 Bon bon bon... Un chapitre qui montre que la nouvelle version des Oracions est supérieur au anciens.... C'est un carnage et on a deux personnages dont on ignore l'état... Bref, c'est Racer qui est le seul qui gère son Seis qui arrive a remotiver les autres... Sinon, on stagne un peu dans le chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 13 mai 2025 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2025 Deamon ton acide il est nul , tu fais fondre les vêtement mais pas la peau , alors que angel se prend des douche d'acide . Angel a récupéré une de ces clé . Meldy c'est bien mais t'aurais du faire ça avant ET NE RIEN DIRE idiote . Gate qui invoque un monstre de Dark soul . Le seul qui a pas trop l'air de galéré c'est racer . Bien oui cobra utilise ton poison pour faire fondre son épée , fais un nuage de poison etc . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 28 mai 2025 Share Posté(e) 28 mai 2025 Bon... Alors Blade n'en a rien a battre que son épée est corrodé par le poison de Cobra. Mais bon comme il le dit lui même, Cobra n'est pas Natsu. Première mort chez les Sechs et confirmation qu'ils sont comme des Etherious : Ce sont des livres. Bref petit flash back qui montre ce qui s'est passé avant l'arrivé des Seis sur le continent. Racer qui a la base n'était pas chaud pour venir mais qui au final est le plus efficace contre son Sechs. Bon, je crois qu'il est enfin le temps de conclure le cas MacBeth/Zero là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 28 mai 2025 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2025 Oui oui , cobra on a bien vu contre les dragons que ton poison corrodait tout . Blade aurait juste pu lâché son épée pour esquiver mais bon ,victoire cobra . Meldy qui arrive à détecter zéro sur un autre continent, balèze. Et ? c'est quoi le rapport avec ultia ? Brain a fait des expériences sur elle mais c'est tout . Victoire pour Racer,enfin l'autre est pas redevenu un livre . zéro vs midnight . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 10 juin 2025 Share Posté(e) 10 juin 2025 Bien la cover qui indique l'évolution des matchs. Midnight qui s'inspire de Natsu pour les coups. Zéro utilise les même vieilles techniques. Pas mal le contre Midnight... Par contre il avait pas prévu le switch. Bon 4 contre 2 en faveur de Sechs. Et l'arrivé des avengers pour sauver les 4 Seis tomber. Logique pour les deux premiers mais... J'ai aucun souvenirs d'une interaction entre ses 4 là (Je parle des sauveurs de Sorrano et McBeth.) Bon là je donne pas chère des Sechs pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 10 juin 2025 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2025 Belle prestation Midnight mais pas assez , je pensais que Zero pouvait utilisé archive pas besoin de repassé sur Brain , mais bon . Tu fais rien d'exceptionel midnight , lui aussi il sait le faire faire le rondo avecles mains . Mais genre d'ou vous sortez ? XD , vous étiez pas sensé repartir ? Faire du tourisme et rentré ? Genre sa fait 2 arc que vous avez pas bougé de drashir ? Sympa les nouvelle tenues , on est d'accord que gajeel a fait de la muscule là ? XD Et gray qui ne pourra toujours pas affronté de démons alala . Après jubia sa va finir en unison raid avec meldy sans doute , mira et elfman peuvent faire un take over sur les 2 autre pour leur piqué de la force/ pouvoir . Gajeel j'espère qui va prendre un peu chère pas OS zéro en 2/2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 25 juin 2025 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2025 Jubia comprend le pouvoir de Gate en 2/2 , bon après c'est pas trop compliqué , mais c'est sur que avec le pouvoir de Meldy sa pouvait pas marché . Après il doit avoir d'autre portail , genre celui avec les mains , en voyant que jubia a compris son pouvoir , il aurai du changé d'approche ou fermé les autres portails . Et la lumière et l'ombre ? Sa compte pas comme élément XD . Jubia qui ouvre la porte du verseau WTF , bon je pense que c'est juste pour le style parce que bon et elle devient une sirène , sa na pas grand intérèt en soi , puisque elle peut se fondre dans l'eau , donc juste pour le style . Un peu nul qu'il puisse pas annulé ses portails ou ouvrir un nouveau pour justement évité d’être bloqué ,une petite barrière et sa empêche l'eau transformé en bois de sortir bof bof , bref il est vaincu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 8 juillet 2025 Share Posté(e) 8 juillet 2025 Confirmation que RIP Gate. Juvia qui passe directement à chercher Grey. Passage en coup de vent de Dark Faris et Bestias.... C'était sympa de rappeler que Natsu doit bouffer les flammes de Bestias. Natsu monte le chauffage et résultat fanservice des deux côtés... Sélene qui rentre directement dans la bouche d'Aldoron au calme. Confirmation que la graine divine d'Aldoron est vivante. Et on débute le combat Gadjeel vs Zero par un coup directement dans le bide de Zero. (Vraiment j'ai du mal a accroché et a faire du constructif avec les derniers chapitre -_-.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 9 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2025 Faris et bestia qui n'ont pas changé de position depuis tout ta l'heure , un gros calin tout ça . Wed qui attaque natsu dans le dos mais non natsu fait fondre son épée et hop chaleur extrême qui fait fondre les vêtements .... mais seulement ceux des femmes , la bonne blague . Selene et aldron qui commencent a se battre , est ce que les autres graines vont venir se battre aussi et fusionné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnaroke Posté(e) 22 juillet 2025 Share Posté(e) 22 juillet 2025 https://bato.si/title/123616-en-fairy-tail-100-years-quest-official/3547704-ch_190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 22 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2025 Cette différence pour misstforturne incroyable . Gajeel a quand meme un peu de difficulté , merci , sa va pas duré mais bon c'est déja ça . Natsu qui peut solo tout le monde , mashima envoie un message ? pour dire que faut accéléré ? Oui les soeur l'ont bloqué mais bon sa reste du feu donc natsu pouvait mangé l'attaque . Gray qui utilise le katana du démon sans être un demon slayers rhooooo . Les vrai dragons sont gentil , la bonne blague natsu , c'est ça ton argument ? Et toi comme d'habitude c'est juste pour tes camarades , tu pourrais au moins dire pour la paix , pour pas qu'il y est des victimes , évolue un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 5 août 2025 Auteur Share Posté(e) 5 août 2025 Un chapitre OS , rien plus a dire , bravo , mashima veut tellement en finir vite , c'est dingue de manqué de respect a ce point a ces fans . Unison raid mais c'est juste pour cramé la ville , natsu et co s’énerve mais ne font rien , allez éteindre l’incendie , natsu va mangé les flammes , lucy et erza jeté de l'eau faite quelque chose quoi . Chacun son adversaire c'est bien mais plié en 2/2 voir moins , ha bha oui les soeurs que arrivaient à géré erza , là lucy arrive sans problème a géré une des soeurs qui ne fait rien pour se défendre . L'autre qui arrive même pas à faire fondre le marteau de glace de gray et qui utilise l'arc du démon des glace toujours pas en Demon slayers Petit moment drôle pour wendy alors que c'est pas du tout le moment , le retour de la DF , incroyable mashima se souvient quelle la . Même natsu utilise son feu foudroyant oulala c'est la fête . Bon bha voilà Fire et flamme c'est plié et c'étaient des giga fraude et ça c'est censé être les dernier adversaire aie aie j'espère pas . Et ils prennent la pose , heu vous avez oublié qu'il y a la ville qui crame a coté ? Sa a tellement aucune saveur , est ce que au moins Wed va se relevé et passé en DF ou se transformé complet en dragon ou passe directe à la suite , natsu va courir après bestia et les autres vont éteindre l’incendie , je sent tellement que la transformation en démon et dragon aura protégé des flammes les habitant de la ville . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helel_28 Posté(e) 14 août 2025 Share Posté(e) 14 août 2025 Boudiou mais qu'est ce qu'on pionce depuis un moment (et c'est pas depuis cet arc pour rappel) entre les ennemies sans originalités des OS , les DG revenu à pleine puissance pour au final faire pshit et les pseudos gros bras de Ignia qui ont servi uniquement de faire valoir on n'est pas rendu , qu'on nous fasse pas le coup de ils sont foutu à terre puis se relèvent pour une revanche pour ensuite se refaire éclaté à la chaîne façon Brian. Et après il y en a qui critique les combats de EZ mais bordel même l'un des plus mauvais combats de ce dernier comme celui de Jin contre Cure il y a eu plus d'intensité , il a beau avoir duré un chapitre les deux ce sont au moins renvoyés les coups , analyse de l'adversaire pour trouver son point faible et hop clap de fin , là même pas les 5 glands se prennent un speech soi-dit en passant bien hypocrite de Natsu en mode "les dragons sont tous gentils" (les 6 dragons de ce spin-off suffisent à prouver le contraire et petit rappel qui fera pas de mal mais Natsu juste ton daron Igneel faisait partie de ceux qui détestaient les humains et les bouffaient parce qui les voyaient uniquement comme des nuisibles et de la nourriture) puis ils se prennent tous un coup surpuissant dans la gueule et c'est fini même pas ils ont répliqués, petit spoil qui n'en est pas vraiment un mais ils vont revenir pour aider les héros puisqu'ils vont avoir vu la lumière après le magnifique discours de Natsu sur les dragons . Reste donc plus que Bestia qui je sais pas pourquoi va se faire plier par Faris aka Acnologia+Zeref eco+, ça devient vraiment dure de trouver des qualités à Mashima depuis un an c'était bien la peine de finir EZ (qui était bel et bien la seule œuvre de Mashima qui tenait la route) pour nous servir ça et l'autre pseudo dark fantasy qui s'appelle Dead Rock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 20 août 2025 Auteur Share Posté(e) 20 août 2025 Évidemment c'était une illusion, illusion que natsu pouvait avant voir et logiquement wendy aussi , mais là non , donc natsu c'est mis en colère pour rien , au lieu qu'ils balancent un gros Unison raid , il s'amusent a faire ça alors qu'ils étaient entrain de perdre et pendant que le natsu et co regardaient l'illusion , bha ils attaquent même pas . Donc leur nouveau nom sera FIRE , FLAMME AND FRAUDE . Quelle menace centenaire ? Ils ont pas fait grand chose en 100 ans appart Mech . Les calamité sanglante qui sait encore ces gus , c'est les dragons de l'arc éclipse hhhaaa , bonjour le fan service et donc ces dragons ''' lambda ''' c'est pas des rois dragons comme igneel en exemple vont faire mieux que les dieu dragons ha oui , j'ai des doutes . Pourquoi motherglare a une serrure à la place du nombrils ? XD .C'est pour dire que se sera l'adversaire de lucy ? Donc Dogramag les a ressuscité , et ils seraient bien plus puissant que 'il y a 400 ans , bha sa aurai été intéressant de dire que la force qui a été volé au dieu dragons aient été donné a eux , a la fois pour justifié pourquoi les dieux étaient plus faible et que eux soit devenu plus puissant et dire que en fait là les dieux dragons étaient pas 100 % de leur force Comment ça Ignia a affronté Acno ? On pourrai tué des humains mais pas c'est drôle , faut leur faire peur avant parce que ont est méchant alala , et donc là le groupe de natsu qui a affronté les dieux dragon , ensuite fire , flamme and fraude et maintenant vont allez se battre contre eux , sa ne s’arrête plus . Vu qu'ils ont battu les dieux dragon a coup de bullshit ( sauf lucy en soi ) , eux sa devrait être facile en comparaison . Mais bon ramené encore un groupe sortis de nul part pour qu'ils se fassent éclaté en 2/2 , pas terrible . Mashima a dit que laxus devrait bientôt revenir , est ce que ichiya et cobra auront leur revanche contre Earth build XD , pareil gajeel avec Anchor et sting et rogue vont ils revenir aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 21 août 2025 Share Posté(e) 21 août 2025 Après des années sans noms, les deux derniers dragons de l'arc Eclipse sont enfin nommé. Un peu troublé sur certains titres des dragons... Genre Lévia que je pensais être un dragon d'eau est en fait si on en croit son titre il est lié à la vie... De même pour Anchor qui est donc le Black Dragon semble être un dragon marin... Maintenant concernant les matchs à prévoir : - A moins qu'il n'aille rejoindre Zero pour avoir sa revanche, Anchor ne pourra pas se battre avec Gadjeel... Après avec le titre Sea, je sens bien un match comme Mercufobia donc possibilité qu'il affronte Lucy. - Encore une fois sauf si il se dirige vers Cobra, Earth Build ne pourra pas se venger ... Maintenant sachant qu'il a une solide défense, les adversaires qui pourrait lui faire des dégâts sont Erza ou Gray. - Scissor Runner avec ses lames est un adversaire possible pour Erza ou Gray si il créer des lames de glaces comme lui. - Par défaut, je dirais que Wendy serait contre Lévia. - Et bien sûr par revanche, Mother Glare contre Natsu. En espérant que ce soit un peu intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés