Aller au contenu


Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Sting refuse cette réalité ou 2 vieux hommes qui fusionnent deviennent un jeune fille XD . 

 

Alors là duke est vraiment un  abruti , parce que il a volé juste la magie de feu de natsu et genre il sent pas que natsu a encore de la magie en lui ? La bonne blague et donc là il peut utilisé juste la foudre de laxus . 

 

Stylé avec la cicatrice par contre......... MAIS POURQUOI duke fait attaqué athéna 2 au lieu de directe réutilisé le voile blanc pour prendre la magie de natsu . 

 

Et puis voila en 2 coup duke perd les pouvoir de rogue et wendy , alors que c'est athéna 2 qui les a , bon bha c'est la fin , si wendy récupère ses pouvoir , allez enchantement et c'est plié .

 

Je voulais END moi , c'était l'occasion rêvé olalala .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wendy et rogue retrouvent leur pouvoir , du coup d'office on sait que c'était finis , wendy enchantement fin du game . 

 

Athéna 2 un coup de poing et elle est KO , alors que c'est un robot , aucun sens .

 

Et bien sur la pire chose à faire pour rushé , le groupe de sting qui débarque comme des fleurs avec la pierre pile au bon moment  , transition temporel et géographique toujours aux fraise , on souffle fort .

 

Pas d'explication sur comment fabriqué la pierre , pas d'épreuve ou rien pour l'obtenir non il la juste donné comme ça . 

 

Et viernes qui reste attaché et ne fais rien  , c'est une corde anti magie ? Tu peux plus utilisé le voile blanc ? tu peux pas transmuté l'arbre ?  BOUGE TOI AU LIEU DE CRIER POUR RIEND DIRE .

 

Et le twist c'est que Iruha  c'était le vrai Duke , donc pas mort , pas de fils , sans doute la technique de séparation de Jellal et donc voilà pourquoi il donne la pierre gratuitement sans doute ,la blague . 

 

Faudra expliqué le pourquoi du comment ? Pourquoi viernes , a pris sa guilde , son apparence , pourquoi faire le mort pendant 100 ans , pas prévenir Elséfira etc . 

 

Athéna qui se sacrifie pour donné un corps à viernes , mouais à tout les coup elle pas morte .

 

Viernes qui est un sphinx ok , la croix de ANK dans le titre fairy tail , ankeseram , il y a lien ou pas du tout ? 

 

Bon il a intérêt à envoyé du lourd pour rattrapé toute ces conneries en tant que avant dernier dragon a battre , va falloir assuré . 

 

J'attend la pirouette pour expliqué pourquoi il peu plus et ne vas pas  utilisé le voile blanc , genre sous sa forme dragon , il peux plus...... la bonne excuse quoi .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter d'attendre END pour la suite, on se rappel que Natsu a rejeté la graîne de démon symbolisant END lorsqu'il parle avec Ignir alors que Lucy était en train de réécrire son livre.

 

Ankheseram restera l'un des mystère du manga je pense et à moins d'un revirement de situation avec Ignia, je ne pense pas qu'on en sera plus.

 

Bon pour une fois ils ont respecté le faite que l'Ombre de Viernes ressemble à sa vraie forme (regardé les représentations du dragon dans les anciens chapitres et vous verrez qu'il y avait l'auréole.)

 

Bon plus qu'a le tuer maintenant en espérant que ce dragon ne soit pas une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HajukinKarasu95 a dit :

Je pense qu'il faut arrêter d'attendre END pour la suite, on se rappel que Natsu a rejeté la graîne de démon symbolisant END lorsqu'il parle avec Ignir alors que Lucy était en train de réécrire son livre.

 

Le problème c'est la graine du dragon aussi a été détruit donc natsu ne serait plus un DS donc bon et puis faut assumé d'avoir montré la forme DF+ END ( écaille de dragon + les griffe noir de END ) contre mechphobia .

 

Partis comme c'est on la verra  5 min contre ignia mais sans dev sans doute du pur gachis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résumons :

- Souffle transformant tout en or

- Capacité de faire tomber une pluie de pièce d'or (littéralement)

- Toucher qui transforme tout en or...

Ah et le plus choquant bien sûr, il est ultra-résistant.

Tout le monde lui envoie ses attaques les plus puissantes et même des unions raids mais pas une seule éraflure sur Viernes.

 

Et la solution de Natsu..... Continuez à foncer dans le tas ! (laissant tout les autres dépités.)

Modifié par HajukinKarasu95
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, HajukinKarasu95 a dit :

Résumons :

- Souffle transformant tout en or

- Capacité de faire tomber une pluie de pièce d'or (littéralement)

- Toucher qui transforme tout en or...

Ah et le plus choquant bien sûr, il est ultra-résistant.

Tout le monde lui envoie ses attaques les plus puissantes et même des unions raids mais pas une seule éraflure sur Viernes.

 

Et la solution de Natsu..... Continuez à foncer dans le tas ! (laissant tout les autres dépités.)

impressionnant certes. mais c'est que dalle à coté du pouvoir de l'amitié xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couverture couleur , lucy a changé de gant , elle en a un complet là comme celui de Sting .

 

Viernes , ne parle pas en mode , ''' sale humains , vous allez payé ''' non il dit rien et attaque . 

 

Il transforme tout en or  , il est très résistant , il tank bien les attaque de tout le monde .

 

J'espère que la solution sa va pas etre juste natsu qui se chauffe plus   et arrive a faire fondre Viernes , comme pour aldron et wendy qui va donné toute la magie a natsu , c'est trop simpliste , ON VEUT END  . 

 

Et en plus natsu en veut pas XD il veut juste continué de frappé , il va sans doute utilisé le feu foudroyant .

 

J'espère que certain seront transformé en statue d'or , a commencé par wendy pour que justement elle puisse pas sortir un deus ex enchantement bullshit , bon sa va arrivé juste avant quelle soit transformé a coup sur , mais bon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Natsu reste un idiot , il veut pas de la force des autres mais pour autant ne passe pas en dragon force ou feu froudroyant ou mode roi dragon de feu  , histoire de tapé plus fort , alors que au chapitre d'avant il a déja éssayé de tapé juste avec son feu de base et a bien vu que sa fais aucun dégat . 

 

Par contre elle est passé ou la ville ? on était en plein milieu de la ville et là il y a une foret . 

 

Donc natsu passe en DF et juste tape viernes et c'est la même chose que contre Aldron juste ce chauffé plus et sa suffit a brisé les écaille de Viernes . 

 

Fort heureusement il n'est pas KO , mais ne  dis toujours rien , j'espère que le twist c'est ce corps est juste une prison et brisé cette armure d'or c'est pas la solution pour le battre .

 

Pour le round 2 faut natsu se fasse démolir , sachant que les autres n'ont plus de magie du coup . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et donc ceci est censé être l'avant dernier dragon ? Je crois que plus on avance moins les dragons sont bon , les meilleurs resteront Mecphobia et aldron .

 

Dogramag et viernes resteront des fraude , tant par leur Arc plus que sous exploité et par leur combat ridicule . 

 

Bref tout le monde a donné TOUTE sa magie mais il semble que happy a encore assez de magie pour volé .

 

Natsu est happy encaissent l'attaque de Viernes sans bronché , Viernes qui se décide ENFIN a parlé mais pas pour dire grand chose . 

 

Bon on  est d'accord là , la ville a été rayé la carte avec des attaque pareil . 

 

Viernes  veut transformé tout le monde en or c'est bien mais trop tard et en plus malgré qu'il se transforme en statue d'or happy arrive encore à volé .

 

Natsu encaisse le hurlement et l'avale après parce que voilà le retour des flammes dorés , la bonne blague , puisque ces flamme c'était censé être le péché de jellal , rien a avoir avec de l'or  et genre comment athéna est au courant que natsu aurai ces flammes ? 

 

Et même si c'est des flamme dorée , viernes assez idiot pour utilisé du feu sur un DS de feu .

 

Et du coup il décapite Viernes et sa choque personne , ils sont content que natsu a gagné . 

 

Si c'est vraiment la fin , bha viernes pire dieux dragon . 

 

Et au passage on peu pensé au retour des flamme noir de zancrow allez savoir . 

Modifié par strikefreedom42
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui se prend pour Saitama, y a aucun moyen sauf Deus Ex Machima pour que Viernes est survécu.

On récapitule :

- Mercurphobia = Perdu ses pouvoirs et retiré

- Alboron = Mort

- Sélene = Perdue ses pouvoirs et retirée

- Dogramag = Mort

- Viernes = Mort (?) [Attente du chapitre qui suit pour voir si vraiment mort]

 

Donc en toute logique, Ignia va perdre ses pouvoirs et se retiré, ça sens venir le talk-no-jutsu entre Natsu et Ignia -_-...

 

Par contre Viernes spéréotype typique du mec qui comptait trop sur son armure pour agir efficacement, juste il commence à être sérieux lorsque son armure est fracturé mais c'est déjà trop tard et on d'accord que si son dernier coup avait été son premier coup alors les héros auraient perdus...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon pas de Deus Ex Machima tiré du cul pour Viernes -_-... Franchement, c'était l'un des dieux dragon que j'attendais le plus et ce n'était rien que du vent pratiquement...

 

Bon, deux grosses surprises dans ce chapitre :

 

- Un : Les jumelles ne sont pas des créations alchémiques mais des mages elles aussi, elles ont subis un lavage de cerveaux par Viernes et non elles ne sont pas gentilles, elle reste des ennemis à abattre dans le futur (en espérant que ce ne soit pas aussi nul que maintenant.)

 

- Deux : Le Deus Ex Machima est quand même là, oui Elle a survécu, je vous laisse imaginer comment...

 

On dit au revoir à Sabertooth et on se dirige vers le dernier dieu dragon dont on a un aperçu de sa forteresse.

 

P.S : J'adore le dialogue entre Carla et Wendy qui compare Gold Owl a Caith Shelter, même concept mais pas le même contexte pour sa création.

Modifié par HajukinKarasu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre il aurait pu le garder pour un chapitre plus épic .

 

Donc viernes est bien mort , bon bha pire dieu dragon du lot et donc  ça c'était l'avant dernier et bha je peux te dire que la pression va être énorme sur ignia , depuis le temps qu'il est hypé , teasé et en étant le dernier des dragon , il a intérêt a  assuré . 

 

Sinon résumé de l'arc , encore une fois tout un potentiel gâché , pour rien , blablabla l’alchimie plus fort que la magie bullshit , en plus c'était pas de la vrai alchimie .

 

Des combat fade à souhait sans tension ni rien . 

 

Viernes qui est juste un abruti , je possède le voile blanc , je peux volé la magie et OS tout le monde mais non , je vois pas que natsu a deux type de magie , je me laisse tapé sans rien faire , une simple corde suffit a me bloqué et même en dragon je sert juste de punching-ball  . 

 

On saura pas pourquoi  il a volé le corps de Duke , pourquoi le vrai duke est pas allez voir elséfiria pour lui dire .

 

Retour sur la fresque , je maintient qu'il y a un truc qui va se passé quand les 5 auront été vaincu .

 

Il pleut de l'or , pour la blague lucy pourrait en récupéré pour payé son loyer et se mettre bien mais d'une manière sérieuse elle pourrait en récupéré pour je sais pas fabriqué la clé du roi , c'est pas de l'or ordinaire après tout donc pourquoi pas . 

 

Et donc les 2 soeur sont vivantes et viernes les avaient capturé et lavé le cerveau parce que elles bossent pour ignia .

 

Je ne vois pas ignia avoir des subalterne HUMAINS donc est ce que leur corne de dragon c'est pas juste décoratif , est ce que c'est des humains transformé en dragon / demi dragon et c'est ça le plan de ignia ? Transformé les humain en dragon / demi-dragon .

 

Du coup leur alchimie c'était du flan ou bien elles utilisent alchimie et la magie ? 

 

Amusant que elles se souviennent pas de leur défaite , je sens tellement venir le coup  pour le round 2 que elles étaient pas a fond a cause du lavage de cerveau . 

 

Elles auront droit à un round 2 mais bon mashima ne sait pas faire de round 2 on la vu dernièrement donc bon . 

 

Et voilà que athéna 2 est en vie mais en fait c'est athéna , sa conscience c'est déplacé dans l'autre corps et la conscience de la athéna 2 elle a disparu bien sur . 

 

Dommage que athéna  ne vienne pas avec le groupe , histoire de , être avec sa copine lucy et apprendre a vivre comme une humaine , par contre jellal lui il reste c'est bien ça pour le jerza , dommage que jubia soit pas là pour que tout les couple soit réunis . 

 

Un aperçus du château d'ignia sympa PAR CONTRE  le château  s'appelle le château du dieu du feu et elséfira est pas au courant , jamais entendu parlé tu t'es pas dit que sa avait un lien avec ignia ?  

 

Mention spécial au habitant de la ville XD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bien longtemps que j'avais pas posté pour laisser le manga bien avancé et faut croire que plus ça avance plus c'est catastrophique.

 

Mon dieu cet arc entre les combats des Gold Owl qui étaient nul genre God Serena qui se fait battre parce que Jellal rajoute deux doigts en plus pour son attaque (c'est donc les mathématiques sa faiblesse lol) un peu comme Lucy qui nous faire croire qu'elle a une nouvelle attaque de lumière alors que c'est juste un Urano Metria en un peu plus puissant.

 

Les jumelles où l'exemple encore une fois d'antagonistes qui ont des pouvoirs cheatés mais venu l'heure du vrai combat ne sait plus les utiliser comme il faut et c'est d'autant plus véridique pour la première qui peut te transformer en animal et t'empêcher d'utiliser la magie mais durant son combat contre Erza ne l'utilise plus parce que va te faire foutre , no comment sur la seconde sœur qui ce fait exploser en 2 pages et l'excuse à deux balles avec le lavage de cerveau et serviteurs d'Ignia pour leur racheter une dignité et un deuxième round pour après se faire rosser de manière encore plus violente on rigole d'avance. 

 

Le faux Duke idem se fait défoncer en quelques coups , la fameuse alchimie plus forte que la magie mon œil.

 

Et Viernes mon dieu je sais que les DG sont nuls mais alors lui , il y a vraiment que Mercphobia qui a été respecté parce entre Aldoron qui reste les bras croisés à pleine puissance et lorsque ses Gods Seeds se font défoncer c'est seulement là qu'il se dit "vite faut que je gagne sinon je suis foutu" , Sélène la girouette "je suis méchante mais en faite je suis gentille , je veux conquérir le monde mais en faite non , je veux éliminer tout les autres dragons pour être la seule mais en faite il faut que les dragons moi compris cessions d'exister" , le dragon de terre qui nous fait une Aldoron et enfin Viernes qui en 2 chapitres se fait vaincre en plus de ne quasiment pas parler on est pas gâtés avec ces fameux dragons du niveau d'Acno, Ignia serre bien les fesses.

 

Enfin Athéna toute cette hype pour rien , d'abord une ennemie se prend un talk no jutsu et devient une alliée et ceux en un chapitre , se sacrifie pour faire apparaître Viernes mais on s'en fout parce que ce perso est aussi intéressant que Sabertooth qui n'aura servi à rien dans cet arc hein quoi la pierre philosophale wouah quelle exploit c'est vrai que Natsu and Co ont tellement galérés qu'ils pouvaient pas s'en charger genre envoyer Happy et Carla c'était trop compliqué, pour revenir à la principale intéressée elle revient à la fin non sans avoir donné à Natsu le friendship power pour défoncer Viernes mais encore une fois on s'en fout parce que ce perso est vide et sa relation avec Lucy au n'y croit tellement pas vu comme tout s'est enchaîné vite avec elle bref un gros résumé pour simplement dire dégage Athéna tu est inintéressante tout l'arc a été hypé sur toi et Viernes et comme ce dernier tu es un échec complet et impossible à sauver.

 

Allez direction Ignia pour l'humilier comme il faut (serre les fesses mon gars) en nous faisant croire que Natsu a son niveau alors qu'il a pas réussi à vaincre l'un des cinq DG à lui tout seul :)

 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, que dire que dire... Chapitre HS vraiment ... vide ?

Franchement je sais pas quoi dire.

Révélation

Pourquoi faire un chapitre centré sur Cobra qui au final dit juste : Rejoindra pas Fairy Tail car Warren l'a fait flipper à mort.

Ah et rendre canon Kirara dans le manga...

Bref franchement je dirais juste finissons ce manga -_- et passons a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le chapitre car il m'a fait rire. :)

 

Je suppose qu'il s'agit d'un chapitre de fin de tome. En tous cas, ça m'a fait plaisir de revoir Cobra et Kinana. ça fait du bien de voir des personnages secondaires de temps en temps, surtout lorsqu'un personnage a un rôle un peu plus important bien que marrant comme Warren. ^^

 

Si tu parles du couple Cobra x Kinana, il est déjà canon à la fin du manga FAIRY TAIL. Kinana l'a elle-même confirmé à ce moment à Laki (la fille aux lunettes) qui l'a questionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et encore un chapitre HS et assez malaisant je dois dire ....

Bon ok on a eu du lore sur un certain personnage mais si c'est canon, ça fait peur...

Révélation

Genre Anna était marié avec une sorte d'Ichiya dans le passé donc logiquement si ce mec est aussi l'ancêtre d'Ichiya (vu la gueule et le nom, si c'est pas le cas -_-...), ça fait de Lucy et Ichiya des cousins éloignés... bon a 4 siècles de descendance certes mais quand même et aussi ça veut dire que Anna va se remarier avec son petit-petit-petit[...]-petit neveu...

C'est glauque bordel....

 

Par contre je m'attendais vraiment au Anna kick à un moment mais vraiment je m'attendais pas à ça... *Hurlement Interne d'Horreur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit on en sait strictement rien même si de prime abord le chapitre peut paraitre malsain à cause de cette image, personnellement ma lecture du chapitre en anglais me laisse penser le contraire.

 

Le bébé d'Anna et de Tatsuya (l'ancêtre d'Ichiya) a l'air d'avoir tous les gènes des Heartfilia (Anna parle même de perpétuer sa lignée/famille), je doute donc qu'Ichiya descend forcément d'Anna et de Tatsuya peut avoir des frères/soeurs des cousins avec la même dégaine et le même physique.

A mon sens le chapitre, met surtout en avant qu'Anna été juste profondément amoureuse d'un homme ressemblant trait pour trait à Ichiya (et vraisemblablement avec les mêmes valeurs), mettant en avant qu'elle retrouve un amour identique à celui qu'elle a vécu il y a des siècles, une sorte de destinée, quelqu'un de la même famille que Tatsuya (qui a pu avoir des frères, des soeurs, des cousins identiques à lui).

Et pas forcément le côté "Lucy et Ichiya ont la même lignée, ils descendent d'Anna qui se tape un de ses descendants parce qu'il ressemble à son époux".

 

D'ailleurs on voit bien que les gènes Heartfilia sont extrêmement forts (Lucy, Anna, Layla se ressemblent énormément, le bébé d'Anna/Tatsuya a un visage normal et proche de Anna), Anna parle bien de perpétuer la lignée des Heartfilia, lignée qui a du surtout compter que des femmes blondes avec un physique similaire plutôt qu'un Ichiya/Tatsuya bis.

Les propos de Tatsuya vont dans se sens ou il souhaite à sa femme de retrouver l'amour avec un homme comme lui se qu'elle a finit par trouver avec Ichiya, Anna a juste retrouver un homme identique au sien avec un physique, des valeurs et une bonté similaire sans descendre directement de Tatsuya).

On peut même imaginer que Tatsuya a aussi retrouver une femme après le départ d'Anna après plusieurs années (faisant deux lignées distinct).

 

Après je reconnais dans la mise en scène le chapitre est très maladroit et on a limite l'impression sans la traduction et d'un point de vu extérieur qu'on a une forme d'inceste lointaine (même si dans l'absolu après 400 ans c'est bien dilué et ça doit souvent arriver chez l'être humain de nos jours).

Je note surtout qu'on a surtout des chapitres slice of life voir amour avec des autres personnages (Cobra/Kinana, Ichiya/Anna), est-ce que l'on va continuer de cette manière avec d'autres couples à confirmer ? On aura probablement du Dimaria/Lucy, Mirajane ou Lisanna/Luxus, etc.

En attendant on avance pas d'un iota sur l'histoire principal, mais bon c'est pas plus mal si ça peut permettre de préparer la fin.

Modifié par Kouza
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mashima quand tu veux , tu peux faire des bon et surtout des VRAI chapitre de transition , pas comme dans EZ . 

 

Celui d'avant  avec cobra et Kinnana était très bien , si cobra rejoint FT sa me dérange pas .

 

Ils sont fiancé , on a passé une étape par rapport à la fin de FT . 

Cobra traumatisé par Warren XD .

 

Se serait bien de savoir ce que devient Meldy aussi , le fait quelle soit pas jellal , c'est  bizarre . 

 

Le anna X ichiya qui devient véritablement canon , yeah ichiya un vrai MENNNNNN . 

 

Non ichiya pas bisou au resto , mais elle a pas dis non . 

 

Le fan service pour ces dames XD .

 

Ichiya qui fait un lapsus de langage , c'est cash mais le mérite d’être assez claire , lucy aurai fini HS si natsu lui sortait ça XD . 

 

Et elle dit oui , allez ichiya champion du monde , pauvre erza XD qui ressent un malaise étrangement XD . 

 

Et donc ichiya est la réincarnation du mari de anna , comme le monde le petit , c'est beau là . 

 

Dommage que le chapitre se termine pas comme l'image que mashima avait fait ou ichiya demandait sa mains a anna avec une bague . 

 

Alors c'est bien de montré les autres couples MAIS BON DIEU FAIT AVANCER LE NALU AUSSI T-T .

 

J'espère que le prochain sera aussi une transition mais avec le groupe de natsu là .

 

@Kouza @HajukinKarasu95 pour moi j'y vois vraiment juste comme une réincarnation , comme pour maivis et zeref ( même si eux c'est très spécial ) , pas d'inceste ou quoi que se soit dans le genre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, strikefreedom42 a dit :

Voilà mashima quand tu veux , tu peux faire des bon et surtout des VRAI chapitre de transition , pas comme dans EZ . 

 

Celui d'avant  avec cobra et Kinnana était très bien , si cobra rejoint FT sa me dérange pas .

 

Ils sont fiancé , on a passé une étape par rapport à la fin de FT . 

Cobra traumatisé par Warren XD .

 

Se serait bien de savoir ce que devient Meldy aussi , le fait quelle soit pas jellal , c'est  bizarre . 

 

Le anna X ichiya qui devient véritablement canon , yeah ichiya un vrai MENNNNNN . 

 

Non ichiya pas bisou au resto , mais elle a pas dis non . 

 

Le fan service pour ces dames XD .

 

Ichiya qui fait un lapsus de langage , c'est cash mais le mérite d’être assez claire , lucy aurai fini HS si natsu lui sortait ça XD . 

 

Et elle dit oui , allez ichiya champion du monde , pauvre erza XD qui ressent un malaise étrangement XD . 

 

Et donc ichiya est la réincarnation du mari de anna , comme le monde le petit , c'est beau là . 

 

Dommage que le chapitre se termine pas comme l'image que mashima avait fait ou ichiya demandait sa mains a anna avec une bague . 

 

Alors c'est bien de montré les autres couples MAIS BON DIEU FAIT AVANCER LE NALU AUSSI T-T .

 

J'espère que le prochain sera aussi une transition mais avec le groupe de natsu là .

 

@Kouza @HajukinKarasu95 pour moi j'y vois vraiment juste comme une réincarnation , comme pour maivis et zeref ( même si eux c'est très spécial ) , pas d'inceste ou quoi que se soit dans le genre . 

Désoler mais j'ai vraiment du mal a supporter Ichiya, je ressens un malaise a chacune de ses apparitions (et je suis un mec...) et désoler d'avoir le réflexe de "un personnage dans le passé à la même gueule qu'un personnage du présent, donc ils sont forcément de la même lignée" et je suis pas le putain de seul à le penser, j'ai vu le sujet sur Reddit et la majorité ont réagit de la même façon.

 

Par contre, en y repensant maintenant, je me demande comment Lucy va réagir en ayant Ichiya dans la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HajukinKarasu95 a dit :

Désoler mais j'ai vraiment du mal a supporter Ichiya, je ressens un malaise a chacune de ses apparitions (et je suis un mec...) et désoler d'avoir le réflexe de "un personnage dans le passé à la même gueule qu'un personnage du présent, donc ils sont forcément de la même lignée" et je suis pas le putain de seul à le penser, j'ai vu le sujet sur Reddit et la majorité ont réagit de la même façon.

 

Par contre, en y repensant maintenant, je me demande comment Lucy va réagir en ayant Ichiya dans la famille ?

je suis un mec aussi et oui ichiya est craignos a souhait mais justement c'est toute la blague pour se perso , avec les Trimen qui l'idole et tout XD . 

 

Et que justement la finalité de la blague c'est ça , le gars craint  mais finie avec une beauté . 

 

Moi perso comme d'autre sur le discord ou je suis le coté inceste on y a même pas pensé . Quand bien meme bha sa fait comme naruto et hinnata qui sont cousin techniquement mais bon c'était il y a 1000 ans il y a prescription mr l'arbitre XD . 

 

Ha bha lucy va être contente pour anna et c'est tout . 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin retour sur l'intrigue.

 

Bon on dit au revoir à Jellal mais on a un moment Jerza.

Et on a un obstacle secondaire mise en place mais au vu du nom de la guilde noire, si elle est pas lié à Ignia d'une manière ou une autre, je mange un chapeau.

Ensuite le méchant introduit dans le chapitre, clairement pas humain mais il sera quoi au final car le plus proche que je pense c'est un Etherious mais normalement "ils" sont tous mort avec Zeref ...

Pauvre Wendy toujours comparé à une enfant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Old Zoro a dit :

est ce que qlq peut me rappeler qui est ce perso? 

  Révéler le contenu masqué

image.png.4b8d4fe9fd31cd9fd155821254b4e7f8.png

 

 

il me dit qlq chose mais je ne me souvient pas du tout :D 

 

C'est Bacchus, un des membres de Quatros Puppy ... Oups je veux dire Quatro Cerberus, il a battu Cana dans un concours de boissons et il a affronté Elfman durant les grands jeux magiques.

C'est vrai que ça remonte et de mémoire il fait juste des caméos après cet arc.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HajukinKarasu95

j'ai chercher son nom (suite a ton poste) et je me suis rappelé maintenant, merci :)

 

 

- il pratique le drunken style aussi, c'est pourquoi il boit bcp

- il est mage de rang S, c'est pourquoi il arrive a battre elfman facilement au depart, mais fini par perdre face a lui

- il meurt face a un dragon, mais ulti remonte le temps et le sauve.

 

bref, meme si il est mage de rang S, il a pas un bon palmares

image.png.0e66330087d23469975ea19344d57f32.png

 

 

 

honnetement les seuls qui valaient le coups c'etait les 12 spriggan!

 

meme maintenant ils restent hyper puissant

image.png.72fdeb351dc54a29b958efb162bbfa5e.png

 

enfin pas tous, mais surtout

1- august (fils de zeref), inbattable le mec et connais toutes les magies

2- eileen (mere de erza), meme sous forme d'esprit reste hyper forte et utilie a wendy

3- rahkeid (lui c'est special)

4- brandish (elle fait disparaitre un continant)

5- god serena (ce n'est pas le meme dans cet arc)

6- dimaria

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...