Aller au contenu

Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Helel_28 a dit :

Bien tenté l'explication mais c'est dit nul part dans le chapitre que le pouvoir de Hakune ne peut agir que sur un pouvoir en même temps donc conclusion on a encore un antagoniste qui a une capacité cheatée mais ne l'utilise plus pendant la revanche sinon impossible à vaincre, d'autant plus que on voit qu'elle peut geler le devil salyer quand elle le veut et par conséquent Gray mais là elle le fait pas bref une énième incohérence visible et balancée en pleine tronche qui est juste indéfendable qui rend ce combat et le chapitre mauvais de A à Z. Encore une fois bien tenté l'explication mais en réalité je demandais ça mais je pensais pas que quelqu'un donnerais réellement une explication vu que c'est juste une incohérence totalement assumée et du plot armor donc impossible à justifier.

Si une explication "tu as changé ton pouvoir magique pour contrer mon art spirituel" si on anglais est bon. La tu comprends que si hakune  gele le DS de grey en lui celui ci changera sa nature de magie pour la contré. Si pour toi c'est pas une explication ok. Mais pour moi quand je l'ai lu j'ai compris ainsi.

Modifié par mangaG
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mangaG a dit :

Si une explication "tu as changé ton pouvoir magique pour contrer mon art spirituel" si on anglais est bon. La tu comprends que si hakune  gele le DS de grey en lui celui ci changera sa nature de magie pour la contré. Si pour toi c'est pas une explication ok. Mais pour moi quand je l'ai lu j'ai compris ainsi.

Oui mais dommage pour toi ce dialogue de Hakune n'a aucun sens parce que c'est quoi le devil slayer hmm? A ben quelle coïncidence c'est de la magie comme au tout début du combat où elle gèle le ice maker donc bon va falloir dire en quoi les propriétés de la magie de Grey ont changées d'un coup, c'est parce que maintenant il a des arts spirituels bizarre mais il me semble qu'elle peut aussi les geler easy money comme on dit, parce que encore une fois le devil slayer c'est de la magie et même ci c'est une malédiction elle peut le geler d'un coup donc bon je confirme que ce dialogue c'est juste un prétexte inventer en dernière minute parce que sinon Hakune est tout simplement invincible, voilà ce qui arrive quand on crée un antagoniste en lui foutant une capacité cheatée et tu dois en dernière minute trouver un counter et résultat on se retrouve avec des incohérences parce que je vois pas en quoi la magie de Grey a changée de propriété, d'ailleurs ça veut dire quoi changer de propriété parce qu'il est passé de magie à malédiction (on rappelle encore une fois que le devil slayer c'est de la magie et non une malédiction) encore une fois on ce retrouve avec une explication moisi où on comprend rien et c'est pas cette case placée au hasard de Hakune qui va me convaincre du contraire faut plus que ça pour justifier mais vu que dans FT rien n'est jamais justifier on peut se foutre le doigt dans l'œil pour en espérer une.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 85 dans la même lignée que les précédents c'est à dire une fraude rien de plus.

 

D'abord Hakune qui semble avoir oublié comment geler le pouvoir de ces adversaires voilà ce qui arrive quand on donne une capacité complètement pétée à un personnage il faut le rendre débile pour le vaincre et on rappelle que la raison c'est parce que apparemment Grey a changé la propriété de sa magie mais qu'est ce que ça veut dire changer le propriétés de sa magie? Est ce que ce chapitre ou celui de la dernière fois va nous donner la réponse hmm? Non bien sur que non voyons donc au final c'est juste un prétexte pour donner la victoire à Grey parce que encore une fois le devil slayer c'est de la magie et non une malédiction et de toute manière même si c'était le cas elle pouvait le geler sans difficulté quand je disais que c'était une incohérence assumée de la part des auteurs encore une fois j'avais bien raison sur ça et sur le fait que la défaite de Shiv... euh pardon Hakune allait être ridicule.

 

Tient parlons en vite fait du combat seulement 7 pages hein ça pouvait littéralement ce terminer dans le chapitre de la dernière fois mais vu que l'on a perdu du temps encore une fois sur ce ship cringe est mal écrit qu'est le Gruvia pas étonnant que le combat soit ci court.

 

Les mains de Elentir qui sont signe de destruction imminente de Elentir et Wendy qui fait le parallèle avec les Faces, encore une fois on prend les mêmes et on recommence mais en inversant leurs effets, d'abord Elentir qui est le contraire de Edolas, les Mains qui sont les contraires des Faces et bien sur je ne cite pas tous les combats qui sont des repompent de certains du manga de base sinon ça serait trop long. 

 

A la fin Natsu et Erza qui se réveille et vont aller affronter Sélène au côtés de Suzaku bon préparez vous à la défaite par pouvoir de l'amitié de Sélène parce que oui souvenez vous que avant que Suzaku ne sache que Natsu et co étaient ceux qui avait combattus les membres de Diabolos ben il s'entendait bien avec eux c'était limite si ils étaient pas devenus potes donc bon attendez vous à une défaite comme ça pour le dieu dragon du boule vu qu'elle s'est moquée durant la phase Yokaï des émotions etc. en faisant une tête d'ahurie mais elle va se faire battre comme ça et vu que on va avoir Natsu qui a déjà gagné certains de ses combats par pouvoir de l'amitié ou des émotions et le bullshit sur pattes qui a fait de même mais en 2X pire en amenant les moments les plus WTF du manga à elle toute seule on est sur de ce le taper.

 

Ah oui puis évidemment comme pour Hakune cette cruche blonde bonne qu'à montrer son boule et qui a autant de matière grise qu'un cafard (et encore c'est insulter les cafards qui en ont certainement plus) ne va pas utiliser sa capacité à voyager entre les mondes quand elle sera aux portes de la défaite, la raison parce que ta gueule ça sera comme ça et pas autrement vu qu'elle doit se faire battre parce que faut pas oublier mais les auteurs ont décidés de rendre les blondes connes comme leurs pieds dans cet arc entre Lucy qui en plus de 600 chapitres ne sait pas comment fonctionne son pouvoir et Sélène dont je vais pas réénumérer toutes les idioties qu'elle nous a pondus mais on rappelle juste le fait que c'est elle qui amène Natsu et co à Elentir le monde qui déborde de magie c'est amplement suffisant pour décrire ce que je veux dire.  

 

Comme dit au début chapitre dans la même lignée que les précédents que cet arc et cette suite soit conclues le plus vite possible parce que là on voit clairement que c'est juste pour le pognon qu'elle a été réalisée et rien d'autre dérrière.  

 

Edit: Ah oui il y a que moi qui a rigolé quand Carla met Grey au même niveau que Natsu on parle bien du même Grey qui a combattu une Mira affaiblie et en plus l'a attaqué par surprise sans ça il ce serait fait éclaté sans difficulté, encore une fois ci avec cette case on il y a des gens qui ne remarque toujours pas que l'échelle de puissance dans ce manga est complètement pétée alors s'est des cas perdus désolé de le dire.

Modifié par Helel_28
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah grosse déception pour ce combat , 7 page c'est tout ce que mérite Gray pour un combat , T-T tellement gray n'est pas respecté .

 

Ok il sort une grosse technique , oui c'est impressionnant mais c'est tout ? c'est juste un OS et même pas le temps de se reposé que directe on enchaîne sur sans doute la fin de l'arc , mashima est trop pressé encore une fois . 

 

Donc Hakune invoque un monstre de glace / diamant , gray décide de faire pareil et invoque une armée de chevalier de glace , merci bien il reste en DS pour le faire . 

 

Il aurai pu mentionné Léon quand il fait sa technique puisque  crée de familier de glace c'est la technique de Léon ça , Gray lui fabrique des armes  , il aurai pu dire ''' désolé Léon je te pique ta manière de faire . 

 

Les deux case de carla n'était pas nécessaire , genre mashima qui veut nous rappelé que gray c'est le rival de natsu donc lui aussi il est fort , oui OK MAIS ALORS DONNE LUI DES COMBATS DECENT  ET RESPECTE LE T-T .

 

Bref le titan de glace ne  résiste pas du tout et Hakune est OS , c'est ridicule .

 

Ce combat aurai du durée tout le chapitre comme pour lucy et erza , Hakune aurai du invoqué aussi une armée et les deux se font face et se détruise l'un l'autre , pendant ce temps Gray et hakune se battent dans les air  en sautant de titan à chevalier . 

 

Hakune aurai prit l'avantage et gelé gray qui tombe au sol et fini en morceau , il reste plus que un chevalier et un ou deux titan , hakune pense que elle a gagné mais fait c'était un clone de glace et gray apparaît et la tranche avec ses sabres de glaces et dans le même temps son chevalier détruit les titans restant , voilà je suis désolé mais cette version du combat aurai été bien mieux . 

 

Du coup à peine le combat fini que les mains sortent du sol et ses mains serai l'équivalent de Face mais en inversé .

 

Donc je pense que wendy/ eilleen va joué un rôle et va essayé de redirigé se surplus de magie quelque part ou chez quelqu'un , a savoir le groupe , pour qui puisse être booster encore plus pour se battre contre Selene. 

 

Se serait bien que grâce a cela ils puissent gardé cette force ; d'avoir été booster sa fait grandir leur réserve de magie et que donc même une fois revenu a Eartland ils garderaient au moins la force de base qu'ils avaient à élentir , sa ferait un PU logique et qui ne les feraient pas redescendre de niveau , comme ça on pourrait revoir Lucy invoqué tout ces esprits . 

 

Et donc natsu et erza se réveille et vont allez affronté Selene donc on attaque la dernière phase de l'arc . 

Selene et Suzaku qui n'ont clairement pas bougé depuis tout à l'heure .

 

J'espère que lucy et gray ne vont pas resté sur la touche , en mode c'est bon ils ont eu leur moment de gloire maintenant retourné au vestiaire et ne faite plus rien .

 

Et que du coup ce sera juste natsu , erza , suzaku qui vont géré Selene . 

 

Du coup que dire de ces combats , eh bien il était clairement meilleurs que contre les graine d'aldron sauf pour gray aucune différence entre Hakune et Metro .

 

Si on résume les combat sa donne : 

 

Erza , petite chorégraphie ,pas de stratégie ,  pas de duel pur contre Youko en soi , nouvelle armure , OS .

J'aurai préféré qu'il y est vraiment un duel youko pouvant très bien invoqué des yokai avec des épée pour compensé ses bras + erza perd ses bras en plus dans un slash cross pour le final .

 

Lucy , une chorégraphie , une stratégie , petit duel , un OS certe mais avec sa technique la plus puissante donc sa passe mieux . 

 

J'aurai aimé voir taurus prendre sa revanche avec lucy avec une nouvelle stradress mixte ( taurus x caprico ) mais tant pis . 

 

Gray , pas de chorégraphie , pas de stratégie , pas de duel , un contre chacun , une illusion qui marche pas du tout , et un OS .

 

Donc pour moi c'est lucy remporte le meilleur combat ici , je dirais heureusement parce que c'est l"héroïne mais c'est triste pour gray . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 86 qui est un bon foutage de gueule en bonne et du forme.

 

On va direct sur Suzaku et Sélène, bon soyons honnête qui s'intéresse du fait que Kumurugi soit un des fils de Sélène ça sort de nul part une fois de plus et on a encore une relation entre deux personnages par le biais d'un personnage que l'on ne connais même pas et puis bonjour la mère elle est en colère que son fils ce soit fait bouffer mais en même temps elle sort "bon débarras" waouh on a vraiment envie de s'intéresser plus à elle.

 

Et là mon dieu j'ais halluciné Suzaku qui bat Sélène d'un coup sans pression sans difficulté c'est ça le premier "dieu" dragon pas nerfé comme les deux précédents censé être du même niveau que Acnologia quand je disais que c'était la plus faible dans mes précédents postes je me suis pas trompé encore une fois, cette antagoniste est vraiment mais alors vraiment une catastrophe sur tous les points elle est d'un pathétique c'est effarant plus ridicule tu meurs.

 

Et pour pallier à ça tu en as déjà qui sorte que c'est pas la vraie Sélène, c'est un clone, oui bien sur comme God Serena qui devait réapparaître une troisième fois après son combat contre Gildarts au final rien je vois surtout des gens qui se rassurent comme ils le peuvent mais bon ça sert à rien de ce voiler la face le boss final se sera Suzaku et ce dernier sera stoppé alors qu'il essayera d'emmener Sélène avec lui. J'en ais vu également qui ont sorti l'image où elle dit "se faire battre par l'épée de Kumurugi n'est pas si mal, il y a comme une distorsion" sous entendant que vu qu'elle est le dragon des dimensions et de l'espace elle a vu un monde où elle allait perdre par l'épée de son fils et que par conséquent une fois battue elle allait revenir dans le temps (lol c'est EZ maintenant dommage mais ce coup là c'est intéressant uniquement avec les protagonistes qui a envie de voir cette conne se faire rouler dessus par Natsu alors qu'elle s'est déjà faite battre par Suzaku) sauf que pas de chance au moment ou Suzaku fait sa technique elle sort "ce pouvoir est différent de celui de Kumurugi" et Suzaku dit que c'est le pouvoir de Kumurugi mais amélioré (on peut en déduire qu'il a amélioré la technique de son maître et par conséquent le pouvoir qu'elle contient est différent et ce n'est donc plus la même épée en quelque sorte) par conséquent cela ne servirait à rien qu'elle se barre dans un monde pour tenter de contrer Suzaku vu que elle n'a jamais vu cette épée ni le pouvoir qu'elle contient par conséquent elle est bel et bien vaincu et ce serais un gros manque de respect vis à vis de Suzaku après sa performence.

 

Voilà le résumé du chapitre votre antagoniste où tout le monde s'est paluché comme God Serena au final est en papier quand je pense que les gens l'ont hypée en mode "wouah son caradesign est génial elle va être une excellente antagoniste comme Eileen" (comme ci Eileen était une bonne antagoniste et même ça montre le niveau) je les plaints mais complètement mais c'est un traitement normal pour un personnage qui est juste dégoulinant de stupidité et puis bonjour le pouvoir de la lune ça a vraiment servit à quelque chose :).

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que après ce chapitre les gens vont arrêter de se hyper pour ce spin off  je sais même pas comment on pourrait continuer à se hyper avec la fin minable de l'antagoniste et franchement si l'auteur ose faire quand même en sorte qu'elle revienne en arrière pour pas se faire vaincre n'oubliez pas c'est un gros doigt de toute manière quand on regarde bien elle essaye plus d'utiliser le sort que Farris et Touka utilisent pour se téléporter que de remonter le temps donc encore une fois si s'est pas un signe qu'elle est vaincue, ah oui dernière chose vraiment admirable pour un "dieu" dragon de s'enfuir la queue entre les jambes je vous laisse imaginez Acnologia faire la même chose bonjour la honte et la crédibilité qui tombe plus bas que terre en plus la gueule qu'elle tire dans la dernière case elle fait vraiment pitié mais elle fait plus pitié dans le sens elle est ridicule que d'être triste pour elle.

 

Je poste ce message en séparer parce que sinon le premier allait être trop long surtout vu la gueule du chapitre.

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Helel_28 a dit :

J'ose espérer que après ce chapitre les gens vont arrêter de se hyper pour ce spin off  je sais même pas comment on pourrait continuer à se hyper avec la fin minable de l'antagoniste et franchement si l'auteur ose faire quand même en sorte qu'elle revienne en arrière pour pas se faire vaincre n'oubliez pas c'est un gros doigt de toute manière quand on regarde bien elle essaye plus d'utiliser le sort que Farris et Touka utilisent pour se téléporter que de remonter le temps donc encore une fois si s'est pas un signe qu'elle est vaincue, ah oui dernière chose vraiment admirable pour un "dieu" dragon de s'enfuir la queue entre les jambes je vous laisse imaginez Acnologia faire la même chose bonjour la honte et la crédibilité qui tombe plus bas que terre en plus la gueule qu'elle tire dans la dernière case elle fait vraiment pitié mais elle fait plus pitié dans le sens elle est ridicule que d'être triste pour elle.

 

Je poste ce message en séparer parce que sinon le premier allait être trop long surtout vu la gueule du chapitre.

Tu devrais t’inscrire au championnat du monde des forceurs, je pense que tu pars largement favori.

Plus sérieusement.

J’ai déjà vu des gens critiquer des œuvres qu’ils aiment (je suis moi même très critique), j’ai déjà vu des gens critiquer des œuvres qu’ils n’aiment plus, mais je pense que c’est la première fois que vois quelqu’un se forcer autant à lire une œuvre qu’il semble détester de tout son être.

 

Quel intérêt pour toi de lire ça si c’est pour être écœuré à ce point à chaque page ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, N0NE a dit :

Tu devrais t’inscrire au championnat du monde des forceurs, je pense que tu pars largement favori.

Plus sérieusement.

J’ai déjà vu des gens critiquer des œuvres qu’ils aiment (je suis moi même très critique), j’ai déjà vu des gens critiquer des œuvres qu’ils n’aiment plus, mais je pense que c’est la première fois que vois quelqu’un se forcer autant à lire une œuvre qu’il semble détester de tout son être.

 

Quel intérêt pour toi de lire ça si c’est pour être écœuré à ce point à chaque page ?

Peut être parce que il serait temps que plus de gens se rende compte que cette suite dont ce chapitre c'est un foutage de gueule complet, j'ai lu tous les mangas de Mashima et tu m'expliqueras pourquoi avec Rave et Edens Zero il fait un bon boulot mais sur cette suite de FT il s'en tamponne littéralement (encore) de la cohérence, de l'échelle de puissance et traite ses personnages comme des abrutis finis (Sélène, Aldoron, Hakune) ou leur manque de respect sans vergogne (bien Lucy qui n'utilise pas ses stardress mixte pour combattre Mimi mais utilise le pouvoir de l'amitié en plus de la faire passer pour une conne en ne sachant pas en plus de 600 chapitres comment fonctionne son pouvoir et devenir plus puissante). Et puis c'est aussi un peu FT qui m'a plongé dans le monde des mangas donc tu m'excuseras mais c'est un peu manquer de respect aux lecteurs cette suite notamment du fait qu'il avait dit qu'il écrirait cette suite et par conséquent FT d'une manière encore inédite alors que encore une fois c'est du vent.

 

Ici on a littéralement le premier "dieu" dragon pas nerfé ni rien à pleine puissance donc du même niveau que Acnologia de surplus à Elentir le monde qui déborde de magie et par conséquent devrait la rendre encore plus puissante mais au final la meuf n'utilise que un sort de feu, augmente le rayonnement/taille de la lune mais ne fait pas plus d'attaques destructrices que ça et au final elle n'a même pas droit à un bon combat avec Suzaku et elle se fait déglinguer sans difficulté franchement tu m'expliques ce qu'il y de bon dans tout ça et c'est encore plus triste quand on voit des gens en train se rassurer en mode "non mais c'est pas la vraie Sélène, c'est une illusion/clone, elle avait dit qu'il y aurait une distorsion si elle se faisait battre par l'épée de son fils" comme je l'ais dit dans mon premier post pour ce chapitre le style de combat de Suzaku et complètement différent de celui de Kumurugi donc cette phrase ne signifie plus rien elle est bel et bien vaincue qu'elle respect pour un dragon soi disant du même niveau que Acnologia mais bon quand on voit le traitement de Acnologia je ne suis même pas étonné au final.

 

Et puis quand tous les chapitres de cette suite après le premier arc arrive à faire pire que la seconde moitié de FT (seul bon arc Tartaros) et surtout Alvarez et qu'il n'y a littéralement rien de positif dans ces chapitres (ose me dire que celui de cette semaine est bon) encore une fois tu m'excuseras mais c'est grave qu'il n'y ait pas plus de monde qui gueule surtout avec ce genre de chapitre alors que plein de monde espéré que ce spin off rattrape la débâcle de Alvarez mais au final on voit le résultat.

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

86 :

 

George serait le seul vrai Dragon eater , donc il aurai tué les dragons et donné leur viande , au membres de diabolos , faisant d'eux des dragon eater . 

 

Mais est ce que sa veut dire que qu'il a tué au moins 7 dragon ( pour le moment ) ? Est ce qu'il est comme elséfira un DS de plus 100 ans , parce que sa veut dire que il y a encore des dragon en vie , ce qui fait chuté encore plus la réputation de acno , qui était censé avoir tué TOUT les dragons . 

 

Et donc Kugnugi c'était le fils de Selene , comme le monde est petit XD , voila pourquoi elle disait que cela ne la dérangeait pas de se faire  battre par l'épée de kugnugi , sacré ironie . 

 

Maman Selene pas contente du tout , tu m'étonne . 

 

Suzaku qui dit que le dragon son les ennemis des humains et que diabolos va tous les dévoré , donc sa sous entend qui il y vraiment encore des dragon en vie . 

 

Bon selene se fait OS et elle cherche a fuir  , si c'est vraiment la vrai , pas un clone , pas une déesse déguisé / manipulé par Selene et bien Selene a perdue toute crédibilité en tant que méchante .

 

La question est , pourquoi elle se change pas en dragon et frappe Suzaku dans le même temps  .

 

87 : 

Une couverture nalu aurait été mieux vu que le nalu days était l'autre le jour d'après .

 

Un peu idiot que selene est laissé son portail ouvert juste assez de temps pour que Suzaku passe . 

 

Natsu meilleur odorat du monde XD , il arrive a savoir que Selene et suzaku on quitté ce monde .

 

Donc elle aurai vraiment fuit ? Pour allez demandé de l'aide a viernes ? Se soigné aussi , mais le mal est fait , même si elle revient va falloir quelle sorte du lourd pour rattrapé tout ça . 

 

Pour le coup j'espère pas la revoir dans cet arc , parce que je pense que l'arc va finir au 100 donc il reste 12 chapitre on aura clairement pas le temps de faire 2 boss .

 

Et je veux pas d'une reddit zeref puis acno , mashima la déjà fait et on sait comment sa a fini .

 

Confirmation que les MAINS = face , comment wendy a pu faire des recherche dessus alors que c'était un truc top secret qui devait être oublié . Pas le temps pour expliqué ça , XD

 

Donc Face aurai été une sorte d'hydre que les dragon on décapité et donc que le corps principale est mort , ici , les Main est un Hécatonchires mais avec une seul tête . 

 

Lucy jalouse que natsu vois la culotte de  virgo , XD et gray qui voit la culotte de lucy , petit clin d'oeil à la 1er invocation de virgo . 

 

Donc Selene a donné a Alta face le libre arbitre ? et il veut détruire le monde ok , est ce que c'est sa vrai volonté ou est ce qu'il est corrompu par selene . 

 

Je pense que le fait de le détruire , mettra fin au surplus de magie de manière définitive , il y aura toujours magie fois 2 en elentir mais les prêtresse n'auront plus besoin d’effacé la trop plein de magie . 

 

Je le redit mais je pense que wendy va redirigé toute cette puissance parmi le groupe et qu'ils seront irradié et pourront gardé cette puissance même une fois revenu à Eartland .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 87 qui vient encore une fois enfoncer ce spin off:

 

Déjà Sélène comme je l'ais dit ça va être le syndrome God Serena, on humilie un antagoniste que beaucoup de monde espéraient qu'il fasse bonne figure et soit mémorable au final c'est un ratage des plus complet (pas faute d'avoir prévenu depuis le début de cet arc que cette antagoniste allait être un pétard mouillé modèle géant), au passage j'espère que les gens qui pensaient que c'était un clone/illusion de Sélène ne sont pas trop déçu alors que c'était pourtant évident que c'était la vraie et également ne sont pas trop écœuré d'avoir été hypé par une antagoniste qui décide de prendre ses jambes à son coup pour se sauver (allé on fait comme avec Alvarez on espère qu'elle revienne comme God Serena :))  

 

Au passage on peut je pense le dire mais la réputation des "DIEUX" dragons dont la force et puissance est égale à celle de Acnologia selon les dire de Elefseria et maintenant aux fin fonds des toilettes sauf si il parlait de piètre performance ainsi que leur manque de matière grise, là oui on peut dire qu'ils sont au même niveau que Acnologia.

 

Pas de Natsu vs Sélène ah bas pourquoi je suis pas étonné décidemment c'est dur pour Mashima de faire en sorte que son protagoniste affronte un personnage féminin important d'un arc, c'était bien la peine de faire espérer les fans pour un combat entre ces deux où un hypothétique duo Natsu/Suzaku vs Sélène. Natsu au passage a un sacré odorat puisque qu'il arrive quand même à déduire que Sélène est dans un autre monde mettant une fois de plus la honte à Acnologia qui lui aussi devait avoir un bonne odorat mais encore une fois on a vu le résultat à Alvarez avec Gajeel et par la suite avec ce continent remplit de dragons slayers et de dragons.

 

Enfin la fin du chapitre et on reprend le délire des faces mais aux effets inversaient, merci à Wendy de savoir tout sur tout c'est vraiment une encyclopédie à elle toute seule, c'est la première fois qu'elle voit quelque chose comme les Hands et l'effet qu'elles produisent mais pas grave elle est suffisamment intelligente pour comprendre le fonctionnement des faces de Elentir monde que personne avant Natsu et co ne puissent visiter.

 

Ils décident de se rendre au centre de Elentir sous terre grâce à Virgo, passage inutile sur les sous vêtements de cette dernière et Lucy juste un peu de fan service avec Lucy jalouse que Natsu voit la culotte de la maïd pour contenter les fans du Nalu, tellement le moment de placer ce genre de scène alors que Elentir est en train d'imploser à cause du trop plein de magie.

 

Et enfin la fin du chapitre qui présente le véritable antagoniste de l'arc à savoir une statue géante qui n'est autre qu'une face, bon bah que dire si ce n'est que on se retrouve avec encore une fois un antagoniste qui n'est pas intéressant (bonne chance pour rendre une statue intéressante parce que à part lui faire dire "ce monde laid je vais le détruire" comme Acnologia c'est peine perdu), je lui donne 2 chapitres parce que faut pas déconner si on a plus que 2 chapitres pour ce boss en mousse c'est du foutage de gueule voir des personnages tenter de détruire une statue qu'on a déjà vu dans le manga de base et ça a pris que 1 chapitre à Wendy pour réussir à la détruire (une seule sur plusieurs certes mais une quand même) et encore un chapitre pour détruire les autres grâce aux  dragons (heureusement qu'ils étaient là), donc qu'on me fasse pas croire que ça durera plus que le nombre de chapitres que j'ai mentionné plus haut ça n'aurais aucun sens surtout avec Natsu qui n'a pour rappel durant cette arc entier fait aucun combat important et donc n'a aucune victoire, conclusion il est en pleine forme. 

 

Voilà chapitre où on sent que des éléments ont changés à la dernière minute encore une fois, j'ose espérer que l'auteur ne nous fera pas le coup de Sélène qui revient comme ça d'un coup après sa défaite humiliante parce qu'on l'a assez vu comme ça et franchement à part faire la belle et péter plus haut que cul c'est vraiment une arnaque comme jamais vu.

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 88 et on va faire simple:

 

-Déjà la grande prêtresse qui apparemment a préférée laisser Alta Face tranquille plutôt que de trouver un moyen de la détruire, quitte à lui donner un rôle important on aurait pu faire en sorte qu'elle disparaisse en tentant de détruire Alta Face parce que là à part blablater son rôle est vraiment minime.

 

-Le point central du Chapitre, le combat contre Alta Face qui n'a duré que ce chapitre j'aurais parié sur 2 pour ce type d'ennemi et en plus c'est un peu le boss final de Elentir (si vous pensez que c'est encore Sélène vous êtes bien naïf), mais non c'est pas le cas au passage merci encore à bullshit sur pattes numéro 2 et 3 qui répondent aux noms de Wendy et Eileen qui encore une fois utilise le plot armor nommé L'ENCHANTEMENT pour gagner et en plus on a droit a une explication complètement incompréhensible et sortie de nulle part qui est on va l'appeler "le trop plein de magie", apparemment maintenant quand le pouvoir magique a atteint ses limites c'est comme si tu n'avais plus de magie en toi, parfaitement logique surtout dans un monde qui déborde de magie et donc par conséquent ce genre de problème ne devrait même pas exister. Suite à ça Eileen fait rappeler à Wendy tous ses combats et hop on a comme qui dirait une troisième origine vu que Wendy se met à grandir (ses fans vont être content dommage qu'elle soit toujours aussi plate :)) on va voir si après utilisation de celle-ci Wendy va perdre sa magie… à mais non c'est vraie ça n'arrivera pas vu que Cherria a toujours la capacité d'utiliser la magie autant pour moi, merci également pour la case inutile sur la taille des boobs de Wendy on s'en lasse pas de cette blague (en fait si ça devient chiant ce running gag à la con) et enfin le combat ce finit sur un énième discours mielleux vu et revu à propos de la guilde bref rien de nouveau sous le soleil.

 

-Point bonus c'est moi ou Ueda c'est carrément trompé en faisant utiliser Aqua Metria mais laisse Lucy dans sa tenue de Virgo, normalement il faut qu'elle passe en stradress Aquarius pour le faire sinon son pouvoir n'a plus d'intérêt.

 

Voilà énième chapitre vide, là on ressent le rush et l'ennui de Mashima à force sur ce spin off, au passage sur certaines cases les dessins sont vraiment moches, la case où Natsu se prépare à frapper, la case où Lucy utilise son sort, son visage ressemble à rien où encore au début certaines cases avec Faris où son visage est dessiné bizarrement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu des explications débiles ou incohérentes, particulièrement dans Fairy Tail, mais alors la dans ce chapitre on atteint un sacré niveau.

Le coup du "notre corps comprend pas, il revient à zéro" c'est stratosphérique quand même.

 

Encore plus fort, après qu'on nous ait bien expliquer que c’est le corps qui pige rien à ce qu'il se passe, Wendy lache oklm un "faites confiance à votre corps !"... Bah.... justement non ? -___-

Après je comprend, y a quand même genre 2-3 pages entre "faut pas écouter le corps" et "écoutez votre corps", c’est pas évident de garder une certaine cohérence sur une période aussi longue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 89 et bon il y a vraiment rien à dire vu ce qui se passe si ce n'est que le niveau de magie est revenu à la normal vu que Alta Face est détruit, ils font la fête avant de retourner à Earthland et comme je l'avais dit en début d'arc ils ont pardonné à Faris ce qu'elle a fait au début donc encore une fois Erza et ses paroles en l'air on s'en passera bien (elle avait dit qu'elle lui ferait payé pour rappelle) au passage bye bye la sorcière blanche vu que ça devait être Faris mais au final non c'était un perso qui est la vieille qui n'a servie à rien de tout l'arc (elle est appelée la grande prêtresse blanche mais ça revient au même) donc bon bonjour le fameux perso qui devait être aussi dangereux que Zeref et on le rappelle également Jellal la poursuivait et en plus elle ne réapparaîtra probablement plus ou peut être une dernière fois vers la fin du spin off.

 

Dernier point on voit que la confiance règne envers Natsu à part Erza qui se doutait qu'il ne frapperait pas sérieusement Faris vu qu'elle a une (trop) confiance absolue en lui c'est pas le cas pour les autres alors qu'ils sont censés le connaître notamment Lucy encore une fois on voit que ses deux là vont parfaitement ensemble (pas du tout) et que l'on ne me sorte pas l'excuse de "non mais c'est Natsu il est imprévisible et idiot et bien sur que Lucy savait également qu'il ne le ferait pas depuis le temps qu'elle le fréquente" parce que quand on voit les têtes qu'elle affiche en voyant ce que Natsu se préparait à faire on dirait plutôt qu'elle le prenait très au sérieux.

 

A oui au fait merci Lucy de nous rappeler effectivement où sont passaient Suzaku et Sélène même si on se doute que ce dernier la capturé pour la livrer à son quartier générale pour la dévorer (c'était son objectif après tout).

 

Voilà avec ce chapitre on peut dire que l'arc Elentir touche à sa fin et franchement vu que ça commençais à dégringoler avec l'arc Aldoron alors celui là a carrément fait retomber FT dans ses travers arrivant à le mettre au même niveau voir pire que Alvarez, franchement ça fait peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vf sort c'est pas trop tôt .

88 :

 

Énorme déception ce combat c'est juste ridicule et nul , encore un OS avec une explication qui est nul et ridiculement compliqué / simple pour rien . 

 

Bon mamie nous raconte l'histoire de Alta face , c'est bien mais vu la finalité sa na pas servie a grand chose .

 

Petit erreur de lucy lançant aqua metria avec la tenue de virgo .

 

Alta face qui balance un gros rayon mais personne n'est blessé c'est nul .

 

Cette explication na aucun sens , parce que il a trop de magie + que leur corps est poussé à leur limite , leurs corps pense que ils n'ont plus de magie et que la bonne réponse est ''' faite confiance a votre corps ''' 

 

J'aurai préféré que eilleen apprenne un super sort de boost  a wendy mais la contre partie c'est que ils seraient K..O pendant 1 semaine et ne pourrai plus utilisé la magie pendant 1 semaine aussi . 

 

Du coup Wendy devient ''' adulte ''' , elle grandi pas trop ni en taille et ni en poitrine , mashima est dur avec elle , alors que avec kleene il lui a fait gagné 3-4 taille de seins . 

 

Du coup ils ont surpassé leur limite et comme  je disais j'espère vraiment que cela aura des conséquence a savoir qu'ils garderont un peu de la puissance de Elentir même une fois revenu a Eartland , surtout pour lucy .

 

Et c'est un OS , c'est tout aussi ridicule que avec Selene , là c'est même pas une attaque c'est juste ils lui foncent dessus et aucune résistance de sa part . 

 

89

Donc même pas une seconde forme pour Alta face , sérieux là , c'est comme ça que mashima traite le mini boss / big boss de l'arc ? 

 

L'arc ne va même pas jusqu'au chapitre 100 , il fait 25 chapitre il est tout aussi court que celui de mecphobia mais en moins bien et plus rushé .

 

Donc a ce compte là il aurai pu faire 2-3 chapitre pour alta face si c'était pour finir comme ça .

 

La review final de l'arc sera très salé , je l'annonce le pire arc et le plus gâché pour 100 quest actuellement . 

 

Alta face vaincu , wendy redevient enfant , mamie et les autre balance le sort pour effacé le surplus de magie . 

 

Les fille de selene capturé , mimi qui veut sa revanche contre lucy . 

 

Fête de la victoire , pas de nouvelle de selene et suzaku .

 

On voit les autre de la guilde de Ft , donc ils n'auraient pas été capturé ou autre  enfin c'est ce que pense lucy on verra si c'est le cas ou pas . 

 

Tooka dis au revoir a happy mais bon elle peu venir quand elle veut avec son pouvoir et limite resté avec happy en fait . 

 

Elle demande a carla de prendre soin de happy XD .

 

Faris qui demande a être punis , étrange que tout le monde sauf erza pensais que natsu allait vraiment la frappé .

 

Natsu qui la remercie pour la bataille de FT round 2 , ce qui rend encore plus ridicule l'arc de Aldron pour la tension pur . 

 

Et faris comprend pas pourquoi il la remercie , manquerait plus que elle tombe amoureuse de natsu XD . 

 

Donc je pense que on va resté sur Selene pour une 2 ème partie , a quoi cela va ressemblé vu quelle est blessé et quelle na plus sbire .

 

Je pense pas qu'on va changé de dragon pour ignia ou viernes .

 

Mais cette 2 ème partie elle a intérêt a être bien meilleurs que la 1 er partie , mais sa changera pas que la 1er a été un gâchis total .                                                                                                                                        

Sérieux mashima plus jamais ça please .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Je pense pas qu'on va changé de dragon pour ignia ou viernes .

Du coup si c'est viernes j'aimerais bien que l'auteur développe une intrigue qui mettra en lien la flamme du péché de Jellal et Viernes. Mine de rien, rien qu'en avalant la flamme du péché Natsu a pu atteindre dragon force. La flamme du péché était vraiment petite par rapport à toutes les autres flammes qui ont permit à Natsu d'atteindre dragon force. Et du coup que devient Jellal lui aussi à du se retrouver à Edolas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Uesugi a dit :

Du coup si c'est viernes j'aimerais bien que l'auteur développe une intrigue qui mettra en lien la flamme du péché de Jellal et Viernes. Mine de rien, rien qu'en avalant la flamme du péché Natsu a pu atteindre dragon force. La flamme du péché était vraiment petite par rapport à toutes les autres flammes qui ont permit à Natsu d'atteindre dragon force. Et du coup que devient Jellal lui aussi à du se retrouver à Edolas?!

Non je pense que et j'espère que viernes si il est bien le dragon d'or , sera un arc sur lucy et la clé d'aquarius et l'intrigue est facile , lucy se fait volé ses clé par un sbire de Viernes et le groupe cherche ce voleur et finisse par trouvé ou se trouve viernes . 

 

J'aimerai aussi que grace aux écailles de viernes lucy puisse forgé la clé du roi .

 

Non jellal est toujours avec le reste de la guilde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour une fois Cana veut tripoter les seins de erza à la place de Lucy . 

 

Donc ils reviennent a Dramil , Loki avait prévenu tout le monde de pas s’inquièter . 

 

Aucune mention sur leur puissance de la part des autres , en mode vous semblez plus fort , est ce que ils ont gardé la force de Elentir ou pas , réponse plus tard . 

 

Gray ne repousse pas jubia , on espère que il va lui parlé durant ce temps , 2-3 chapitre de transition avant de reprendre la suite et que le gruvia sera canon qu'on puisse avancé . 

 

Natsu intrigué , si levy a pondu son oeuf , XD , va falloir lui expliqué lucy quand même XD . 

 

Gajeel voulait faire l'adulte mais non il craque , XD . 

 

Laxus n'aura pas de chat quelle dommage XD .

 

On parle de edolas mais personne ne fait mention des enfants , un peu nul ça . 

 

Erza et jellal en rendez vous , erza très tactile avec jellal olalala XD , elle lui propose de rejoindre FT avec meldy , il y a pas de je vais réfléchir , TU ACCEPTE ET C'EST TOUT XD . 

 

Mais comme dit j'espère un twist qui fera que lui et jubia resteront dans l'équipe pour faire avancé leurs couple . 

 

Du coup Selene capturé par diabolos , George est complètement abruti , il voulait pas la mangé en humaine mais en dragon et paf écrasé . 

 

Encore un perso Hypé pour rien , selene a fait semblant de perdre pour pouvoir rencontré george et vengé son fils , on déconne pas avec les mamans . XD

 

Du coup que va t'il se passé , Selene va devenir la boss de Diabolos et se vengé de FT , sans doute , va telle allez s'attaqué a ignia et viernes aussi ? 

 

En tout cas si c'était ça son plan sa rattrape un peu sa défaite mais cela ne change rien que la 1er partie de son arc a été raté et rushé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 90 et j'en reviens pas que Ueda (je le mentionne uniquement parce que croire que Mashima est encore sur ce spin off alors que quand on voit la gueule des derniers chapitres on peut se poser des questions) nous ais fait le coup avec Sélène en mode "eh eh vous avez cru que j'étais vaincu mais non me revoilà ce n'était même pas ma forme final", au passage les dragons eaters sont vraiment débiles à croire qu'ils ne connaissent pas les chaînes anti-magie à ce que je sache les dragons utilisent de la magie dont leur mettre ces chaînes quand ils sont en formes humaines devraient tout aussi bien bloquer leur pouvoirs (encore une fois on voit que ça sert le scénario de rendre les antagonistes bête comme leurs pieds).

 

Merci Suzaku pour ta bonne performance maintenant jetée aux toilettes, de nous permettre d'avoir finalement un combat Natsu vs Sélène et merci de l'avoir nerfée parce que oui la meuf a toujours ses blessures lors de son combat, voyons voir on en est à 3 dieux dragons nerfés donc Natsu n'a toujours pas affronté l'un d'eux à pleine puissance ce qui nous permettraient de nous dire que ça y est il a la force et le pouvoir nécessaire pour aller se taper contre Ignia non parce que si le seul à pleine puissance c'est Viernes donc le dragon dorée apparemment ça va être un peu juste je crois quitte à faire des dragons nerfés pour commencer autant faire les 2 autres avant Ignia à pleine puissance ce sera déjà plus crédible.

 

Georg le maître de Diabolos qui se fait pulvériser comme un moins que rien bon je suis pas déçu puisque il avait un design à la Jienmma donc quand on sait comment ce dernier a été traité pas étonnant pour celui ci, j'en vois qui sorte que c'est un God Serena 2.0, non non rassurez vous c'est bien Sélène le God Serena 2.0 puisque avec elle on le fameux "je me fais battre puis je reviens et je me refais battre comme si de rien n'étais" donc croire qu'elle va mieux être traitée c'est encore pas comprendre comment le traitement des antagonistes fonctionne dans FT.

 

Voilà chapitre juste là pour tenter de hyper à nouveau sans succès, au passage j'ai sauté tout le moment avec la guilde parce que ce qui si passe est inintéressant on remarque juste que Natsu est définitivement con vis à vis de comment faire les bébés encore une fois ça va être crédible de le voir en couple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lucy qui devient baraqué et fais un  Saido Chesto , XD XD .

 

Donc Selene dit quelle c'est battu sérieusement sous sa forme humaine et donc Suzaku plus fort que elle sous forme humaine , donc aussi que les dragon son moins fort quand ils ont une apparence humaine .

 

Donc il y en aurai 4 chevalier dragon en tout à diabolos + le groupe de skulion + nebal et wrath + le maitre , pour le moment ils seraient ( étaient ) 10 en tout dans la guilde , c'est pas ce que j’appelle ''' une guilde remplie de DS ''' comme disait skulion au début . 

 

On pourrais les appelé les oracion 10 , XD .

 

Elle décide de devenir le nouveau maitre et kyria qui tente sa chance mais se fait TP ailleurs .

 

Donc elle veut un monde rempli d'humain ET devenir humain tout en gardant son pouvoir , elle veut devenir maître du monde du coup XD . 

 

Quelqu'un qui pourrait profité que les dieux dragon s'affronte entre eux , sans doute elséfira du coup quel est  son vrai but à lui, en tout cas Selene veut le tué aussi . 

 

Le groupe repart déja , pas le temps de se reposé , gray et jubia n'ont pas de conversation , ce qui est ridicule là , a moins que on est un FB au prochain pour montré qu'ils ont parlé , mais sinon c'est nul . 

 

J'espère que jubia va le faire suivre en secret le groupe . 

 

Les autres vont resté faire du tourisme donc sa veut dire qu'on les reverra plus tard . 

 

On tacle wendy sur le fait quelle est pas grandit , pour que la blague marche et soit drôle faudrait que dans le prochain elle se trouve serré dans ces vêtements et en fait si elle a grandit un peu . 

 

Jelllal n'est pas là pour dire au revoir .

 

Donc ils vont retourné voir Elséfira pour avoir des nouvelle info , j'espère que le prochain sera une transition et pas directe on arrive chez lui et il donne l'info pour trouvé selene , viernes et ignia ou que Diabolos débarque et l'intrigue commence déja . 

 

Du coup on peu se demandé si Selene sera vaincu à la fin de cet arc ou si on va la traîné jusqu'a la fin du spin off . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre 91 on s'enfonce toujours plus dans la connerie et ce grâce à Sélène encore une fois.

 

Le véritable objectif de la meuf avoir un monde sans dragons pour pouvoir vivre en tant qu'humain et être le plus puissant humain avec le plus puissant pouvoir, bon déjà en plus d'être proche de l'objectif de Acnologia (originalité quand tu nous tient) ça n'a aucun sens ce qu'elle veut faire parce que si la meuf veut vivre en tant qu'humain et bien bonne nouvelle elle avait à sa disposition 3 PUTAINS DE SOLUTIONS A DISPOSITIONS: 

 

1-Déjà plus de Acnologia=plus de menace pour elle, elle peut se balader tranquille en tant qu'humaine et en plus les autres dieux dragons ne viennent même pas marcher sur les plates bandes des autres (comme par hasard c'est au moment où il y a plus Acnologia qu'ils décident de bouger c'est plus logique d'attendre la mort de ce dernier plutôt que de faire équipe avec les humains pour le défaire).

 

2-Il y a Edolas où littéralement il n'y a plus de magie et les habitants ne peuvent pas la ressentire donc elle aurait pu vivre tranquille en tant qu'humaine mais encore une fois elle est blonde donc on va trop lui en demander.

 

3-A Elentir elle pouvait vivre tranquillement avec les humains tout ce qu'elle avait à faire c'est de dézinguer Alta Face pour stabiliser le monde et hop elle avait la vie tranquille, en plus d'être vénérée comme une déesse elle aurait pu continuer le reste de sa life en temps qu'être humain le plus puissant de Elentir.

 

Donc ouais son objectif est complètement pétée encore une fois on sent le rétropédalage de Mashima et Ueda pour elle, on nique la prestation de Suzaku et la réputation des dieux dragons d'une pierre deux coups comme on dit, en plus mais bordel c'est pas comme ci Natsu et co allaient vaincre les dieux dragons pour sceller leurs pouvoirs donc si elle veut tellement vivre en tant qu'humain pourquoi elle se laisse pas battre au lieu de faire chier le monde (ah oui c'est vrai elle veut être le plus puissant humain)  encore une fois on voit que Mashima n'avait pas non plus de plan pour ce spin off comme pour le manga de base mais qui ça étonne encore ici, j'ai même l'impression que les gens gobent sans soucis tout ce qui leurs est balancé à la tronche sans chercher à réfléchir si c'est cohérent ou non. 

 

Dernier point avant de conclure (comme d'habitude rien d'intéressant du côté des personnages de la guilde) j'adore l'explication à deux balles pour justifier la défaite de Sélène à Elentir "c'est parce que dans ma forme humaine je suis moins puissante que dans ma forme de dragon" oui bien sur on va gober ça, laissez moi deviner il y en a qui vont utiliser cette excuse moisie pour justifier encore plus la défaite de Acnologia en mode "mais il était en mode humain du coup son immunité à la magie n'était pas aussi puissante que sous sa forme dragon" ou pour justifier la futur défaite de Iginia qui au bout d'un moment fera probablement l'erreur de se battre dans sa forme humaine et ainsi Natsu pourra le vaincre aisément (retenez bien cette info parce que maintenant qu'elle est balancée on va pas la lâcher).

 

Ah oui et la preuve ultime que le plan de Sélène est bidon elle dit vouloir devenir l'être humain le plus puissant sure terre mais bon si elle dit que sous forme humaine elle est moins puissante que sous sa forme dragon ça veut dire qu'elle se fera battre aisément par Natsu parce que elle sera nerfée et Natsu lui sera encore devenu plus puissant, c'est parfaitement logique encore une fois décidément la connerie et la contradiction des dires des antagonistes dans ce spin off c'est devenue la norme j'ai l'impression.

 

 

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 92, incohérences, improvisations encore et encore sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit une nouvelle fois.

 

Bon c'est plutôt une bonne chose d'apprendre l'origine de Diabolos et Georg mais bon dommage de gâcher ça en incluant encore une fois en plus des 5 dieux dragons d'autres dragons qui auraient survécus rendant encore une fois les paroles de Acnologia totalement vide de sens.

 

Les règles débiles concernant la quête de 100 ans, on rappelle que à par ceux qui ont accepté la quête personne ne doit être au courant de quoi parle cette dîtes quête mais au lieu de ça Elesferia s'est dit que c'était une bonne idée de laisser une guilde bien que officielle mais mis de côté pour accomplir cette quête continue de s'en mêler alors que officiellement elle est sur la touche sous prétexte de "si c'est pour sceller les 5 dieux dragons et bien allons y guingamp je les laisse agir à leur guise par contre je prend aucune responsabilités en les laissant les manger et donc les laisser devenir plus puissant".

 

Et puis surtout ci Diabolos peut ce permettre de faire ça pourquoi pas Natsu et co en ramenant d'autres personnes parce que là ça fait vraiment les méchants ne respectent pas les règles donc ils sont méchants mais les gentils eux vont les respecter parce qu'ils sont gentils et parce que c'est pas bien de tricher.  

 

On a enfin les autres Blacks Dragons Knights et autant dire que niveau design c'est vraiment les tréfonds de l'originalité, franchement à part Suzaku les autres ont un design plus que osef même la meuf est banale au possible, on a même l'impression que c'est la meuf qui accompagnait Mercphobia mais avec du maquillage, un diadème… mais je crois que quand même le plus ridicule c'est qu'on a un shota parmis eux un SHOTA, vraiment le délire ça va être il est tout mignon mais faut pas se fier aux apparences parce que en faite il est vraiment puissant 0_0 on pouvait pas plutôt avoir un adulte au lieu d'un gosse parce que là c'est un peu dur de prendre le groupe au sérieux, et franchement le mec avec son cercueil sans commentaire.

 

Dernier point on a UN SIXIEME DIEU DRAGON qui sort de nul part et dont les dieux dragons comme Mercphobia n'en n'ont aucune connaissance d'autant plus que eux même ont dit qu'ils étaient les derniers dragons existants, aller on pari sur un septième qui va apparaître également de nul part histoire de retaper dans le chiffre sept et lui donner une importance vu que dans le manga de base le chiffre 7 n'avait aucune signification particulière. Il fallait vraiment en avoir un sixième, on pouvait se pas ce contenter de cinq, genre après Ignia hop quête accomplie non fallait mettre autre chose par dessus, on sent l'envie des éditeurs de vouloir traire la série le plus longtemps possible et faire un max de tunes là ça saute carrément aux yeux.   

Modifié par Helel_28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a droit à un résumé sur ce qu'est Magia dragon , un peu inutile parce NOUS on a pas oublié ce que c'était donc on perd 2 page pour rien . 

 

Elséfira donne des info sur diabolos, malgré leur comportement ils sont bien une guilde officiel .

 

On nous hype george comme étant un monstre qui a tué des dragon , plus le temps avance plus la crédibilité de ACNO qui aurai tué '''' tous ''' les dragons se brise , il a eu 400 ans pour faire le tour de la planète pour tous les tuez donc bon . 

 

J'attend vraiment que mashima s'explique sur ça , qu'il nous dise que acno c'est tapé un sieste de plusieurs siècle pour expliqué ça ou alors il a subit une hypnose / illusion parce que bon tout ses dragons survivant sa devient n'importe quoi là . 

 

Il avait demandé a george pour la quête , mais il a pas respecté le contrat et a parlé a d'autre gens des dragons du coup quête annulé mais il continue de chassé les dragon . 

 

Mais sa veut dire que george aurai quasiment 100 ans aussi ? 

 

Normalement diabolos n'aurai pas le droit de faire la quête , mais cela ne dérange Elséfira car il veut vraiment vaincre les dieux dragon donc peu importe qui y arrive . 

 

Elséfira qui retourne se caché dans les seins de lucy et natsu qui veut l'attrapé , XD .

 

Présentation des 3 autre chevalier dragon , une princesse pour le dragon d'azure , est ce que elle maîtrise l'eau / glace a voir ?

 

Un gamin pour le tigre blanc , la foudre peut être et un croque mort pour un mix de kirin et la tortue noir . 

 

Donc un sixième dieu dragon , est ce que c'est l'orbe du milieu sur la fresque ? Et genre faut pas le réveillé avant d'avoir vaincu les 5 autre car trop puissant . Ou au contraire il est faible là mais si on bat les 5 , il retrouvera sa puissance , a voir .

 

Ou encore il est pas compté car c'est les seul qui est scellé /endormi et qui pose pas de problème , vu la porte de la grotte avec les sceau dessus c'est possible . 

 

On peu supposé du coup que il y aura un 7 ème , le chiffre favoris de mashima+ les 7 jours de la semaine , une fois vaincu les 6 le 7 ème apparaît comme étant le boss final , la fresque va s’ouvrir et le libéré . 

 

On aura pas encore vu viernes que on va voir le 6 ème . XD

 

Donc selene veut le tué lui aussi en plus de elséfira .

 

Déja le groupe de natsu va demandé des info , comment ça il y a un 6 ème dieu dragon .

 

Se serait bien que eilleen apparaisse et dise a wendy de se méfié de Elséfira , qu'il cache quelque chose . 

 

Du coup pas de pause on enchaîne directe avec la suite , la grotte doit pas être si loin , donc au prochain chapitre ils sont dans la grotte sans doute . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Natsu qui apprend a wendy a compté , XD XD .

 

Donc ils étaient 6 à l'origine mais le 6 ème est mort , tuez par Elséfira , il y a 100 ans . 

 

C'était le plus faible des 6 mais il restait très fort .

 

Elséfira c'est fait bouffé le coeur , mais en devenant un dragon il a pu survivre , c'est étrange ça , t'es sur que t'es pas un dragon zombie par hasard ? XD .

 

Donc le cadavre de Dogramas a crée un labyrinthe ( sans doute pour se caché et régénéré ) et son cadavre est encore en état d’être mangé et le coeur de elséfira existerait encore , donc si diabolos mange le cadavre ils pourrai obtenir le pouvoir de Dogramas et de elséfira . 

 

Le pouvoir de Elséfira , la''' loi ''' c'est juste de pouvoir obtenir toute les information du monde ? Mais c'est nul et en plus incohérent , ils ne savaient pas ou se trouvais les autre dragons , tu parle d'une connaissance absolu .

 

Je m'attendais à un pouvoir qui peu réécrire la réalité et que c'est ça qui permet de réalisé les voeux , là je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il peu réalisé TOUT les voeux et son pouvoir . 

 

Bref , mais si il obtienne le pouvoir de elséfira ils pourrait découvrir l'héritage négatif , qui est une arme défensif mais qui ne doit pas être utilisé .

 

Donc éthérion détruit un pays , Face annihile toute la magie d'un continent , quelle pourrai être le pouvoir de cette arme . 

 

Gajeel et laxus on été téléporté par selene parce que elle veut joué , pourquoi  pas téléporté mira , jubia et jellal T-T , mashima please . 

 

Le jeu sera sans doute de a qui trouvera le cadavre en 1er .

 

J'espère qu'on verra ce Dogramas en action , wendy utilise sa voie lactée pour ramené son esprit et qu'il est des chose à dire , des info a donné ,  ou alors que sa fait 100 ans qu'il se régénère grace au coeur de elséfira et devient un dragon zombie ou ressuscite et deviens une menace pour le groupe  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un dragon mort qui crée un labyrinthe, et un coeur pas vraiment mangeable qui donne le pouvoir de la loi si tu le mange. Et l'autre dragon qui est vivant sans avoir de coeur.

 

Franchement, ok avec le " ta gueule c'est magique", mais là c'est vraiment n'importe quoi. Le scénario est écrit au pif en chiant le matin ou quoi ?

Non sérieux, j'ai jamais vu un dénouement aussi capilotracté. 

C'est consternant. 

D'habitude je suis pas un hater qui écrit pour casser un oeuvre, mais après lecture du dernier chap, je peux pas me retenir :

C'est nul de chez nul de chez nul. Une honte à la profession de scénariste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lapinpigeon a dit :

un coeur pas vraiment mangeable qui donne le pouvoir de la loi si tu le mange

tu m'as achevé la :D :D 

 

le pire de tout ça c'est celine...

elle est capable de tuer georg en un coup qui lui est superieur au samurai qui lui est purieur a FT, pourtant elle veut faire un jeu au lieu de les attaquer...

en plus elle a ramené Laxus et gajeel de je ne sais quel moyen

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...