Jump to content

Fairy Tail, 100 Years Quest [Hiro MASHIMA (scénario), Atsuo UEDA (Dessin)]

strikefreedom42
 Share

Recommended Posts

Le nouveau couple , canna X bacchus , logiquement entre alcoolique , par contre si gildarz apprend que bacchus a volé le soutient gorge de cana , il est mort . 

Fini les chapitre de transition , dommage , en plus fausse hype , parce que jellal s'en va , j'aurai pensé qu'il resterai pour continué le jerza mais non donc remis sur pause . 

Il va sans doute faire son rapport aux conseil , pour l'affaire mage blanc , mais  par contre il va attendre le retour d'erza pour devenir membre de FT , c'est un peu idiot , il a pas besoin d'attendre mais bon . 

C'est bien beau de dire que il est pas partis avec saber pour resté un peu plus avec erza mais il aurai fallu faire un chapitre sur le jerza pour assumé . 

Lucy et gray veulent laissé du temps  avec erza avant son départ , natsu lui comprend pas comme d'habitude . 

Le saloon B-cock ....., est ce que c'est un jeu mot avec une bicoque ? AKA une cabane médiocre ce qui convient avec un saloon en soi .

Le barman na jamais entendu parlé du château du dieu du feu .

Petit moment nalu , le barman qui pense que wendy est la fille du nalu , la logique de natsu , elle a pas la bonne couleur de cheveux , il se pose la question , genre il a oublié nasha , bha bravo natsu . 

Lucy qui tacle gray sur grege , lui il a pas oublié . 

Voilà ce que je voulais pas  , a peine on recommence l'intrigue et comme par hasard il tombe sur le PNJ qui va leur donné les indice pour trouvé ignia , pas besoin de cherché , l'intrigue les trouve  . 

Natsu s'énerve tout de suite et menace brian et lui dit de s'excusé de suite , Brian arrive a tanké un coup de poing de feu de natsu , il absorbe les flamme , c'est pas mal . 

Et donc flame et fire est une guilde noir aux ordre de Ignia , bha il suffit de le suivre et c'est bon on va trouvé des indices .

• Thumb 1

• 2 weeks later...

Donc ils utilisent tous le feu comme magie , ça semble logique , après va falloir faire des variante de feu , avec des truc un spéciaux histoire de varié un peu . 

Bon le barman était au courant juste , il voulait rien dire pour leurs évité des ennuis . 

Ignia sur son trone , la pose de Marde , le continent va brulé et il y a une vrai raison pour lequel le labirynthe avait été construit , genre c'était quoi ? abrité les élus de Ignia et brulé le reste ? un truc dans le genre . 

Brian  avait pas tilté que natsu était un mage de feu et voulais le recruté , jusqu'a ce qu'il comprenne qui est natsu et du coup il veut l'embarqué .

Encore une fois trop simple , merci le PNJ de indiqué ou est le château , aucune recherche aucune difficulté . 

Brian qui tank bien les coup de natsu . 

La ville est partie en cendre , illusion ? Sans doute , il parle du passé de natsu , c'est ça le pouvoir spécial de feu de Brian ? Brûlé les mémoires ?

Et bordel, la guilde noire n'est même pas un sous-boss avant Ignia -_-... J'ai vraiment l'impression qu'ils rushent l'intrigue pour finir le truc le plus vite possible.

Plus je vois Brian, plus je me dis Etherious... sauf que logiquement ce n'est pas possible, normalement Zeref mort = Etherious détruit (sauf Natsu car livre ré-écrit par Lucy)

Mais Brian n'a rien d'humain c'est sur alors ça va être quoi au final ?

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Bon, plus de membres de Flamme & Fire, le premier est une tête a claque (sérieusement j'ai envie de lui foutre des tartes dans sa tronche) qui n'a pas eu de chance de tomber sur le mec qui compte sur son nez que sur ses yeux. (Vu que c'est lui qui a fait l'illusion de la disparition de la ville.)

Le second est un mage maker (cette fois Fire Maker) qui a l'air d'un putain de Dark Sasuke, par contre y a un truc avec ses flammes vu que Natsu peut pas les manger...

Et il est capturé... Cela laisse la tête à claque contre Gray Lucy et Wendy (vu que Brian et l'autre vont retourner au QG) et un gros morceau contre Erza (en espérant que son design de gros balaise soit pas du flan et qu'il ne se fasse pas battre par Erza en hors champs.)

Edited by HajukinKarasu95

Donc voilà toutes la troupe de  Fire and flame .

Raj , sacré tête à claque , utilise les flammes comme des illusion , mais natsu avec son odorat arrive a voir a travers , donc se sera pas wendy qui va l'affronté . 

Lecka qui utilise la magie de gray version feu , et qui sera sans doute son adversaire , Gray qui devra utilisé son demon slayer pour pas que sa glace fonde . 

Natsu ne peux pas mangé se ce feu , étrange , il doit y avoir un truc spécial . 

Et natsu est capturé , mais il a bien réussi a géré les 3 , après est ce que il est vraiment capturé et on part sur un arc

Tartaros , en espérant que il se libère pas au bout de 5 min .

Ou alors il va se libéré au prochain , Raj doit allez s"occupé des autres sauf erza , qui elle a droit d'affronté le second de la guilde , Wed , il a quoi lui une armure et épée  de feu ? 

Pourquoi Ignia veut capturé Natsu ? Il trouve qu"il est pas assez fort et va lui filé un boost avec ses flammes , le retour de dark natsu PLEASE .

• Thumb 1

• 2 weeks later...

Hiro Mashima:Bonjour, c'est moi Mashima, le créateur de Fairy Tail😀

Lecteur: Bonjo..🙂

Mashima: Et vous savez, j'ai créer Rave aussi!!😀

Lecteur: Ah ah oui monsieur Mash..🙂

Mashima: Tenez!!Lui c'est Griff, et lui Nakajima!!😀

Lecteur: Monsieur Mash..😐

Mashima: Et la c'est Hien, de Dead Rock, c'est nouveau, vous connaissez pas hein!!😀

Lecteur: Si, si😐

Mashima: Et prochain chapitre je fait apparaitre Shiki, mais celui d'Eden Zero ou de Monster Hunter? Huummmm🤖

Bref Mashima a fait du Mashima ce chapitre et ça me plait ha ha, c'est cool de revoir Nakajima 🤩

• Haha 1

Je veux une rencontre flare et brandish sur une cover qui se ''''dispute ''' pour savoir qui aime le plus lucy XD . 

Erza qui fait la choqué parce que il a réussi à lui brisé une de ces épées random , erza voyons quoi . 

L'armure de l'impératrice des flammes , sa faisait longtemps .

Dommage que le bateau qui brûle se soit pas celui de jellal histoire qui revienne directe . 

Web est l'épéiste numéro 1 de gultina , ok mais comme d'hab va falloir assumé ces dires . 

Raj a pas traîné pour revenir au bar , et ils se font prendre dans l'illusion et wendy ne remarque rien elle et son odorat ? 

Référence a RAVE et Dead rock .

Wendy est sur l'ile de Haru face a Nakajima , je rigole si elle fini comme le fils de haru et élie . 

Lucy devant Griff , je pense qu'il va se transformé en monstre tentaculaire parce que bon il est pas très dangereux griff , pour la blague faudrait lucy invoque Plue et griff l'appelle Maitre PLUE . 

Et gray et face à Hien , qui s'est fait isekaisé faut croire XD .

Donc dans le monde de FT , rave et dead rock sont des manga ok . 

Bon gray qui se bat ENCORE contre un gars qui maîtrise la glace , c'est du réchauffé tout ça , hahaha jeux de mot . 

Bon vu que Hien est un démon , gray va se décidé a utilisé son Démon slayer ou c'est trop de demandé ? Après vu que c'est une illusion est ce que c'est vraiment un démon ici .