goon Posté(e) 12 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2025 JJK Modulo - Chapitre 6 VF - Furie par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 12 octobre 2025 Share Posté(e) 12 octobre 2025 Bonjour, Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de créer un nouveau topic avec la suite de JJK Modulo ? Je trouve que c'est dommage qu'il soit "noyé" dans le topic JJK. C'est une simple question sans aucune mauvaise pensée (je te tiens à le préciser). Merci par avance (quelque soit la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2025 il y a 17 minutes, Bojin a dit : Bonjour, Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de créer un nouveau topic avec la suite de JJK Modulo ? Je trouve que c'est dommage qu'il soit "noyé" dans le topic JJK. C'est une simple question sans aucune mauvaise pensée (je te tiens à le préciser). Merci par avance (quelque soit la réponse) Personnellement, pas d'objection Mais jusqu'à ce que quelqu'un créé le Topic, on restera en l'état. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 13 octobre 2025 Share Posté(e) 13 octobre 2025 Il y a 22 heures, goon a dit : Personnellement, pas d'objection Mais jusqu'à ce que quelqu'un créé le Topic, on restera en l'état. Merci pour ce retour. Deux petites questions : 1. Est-ce que je peux le créer ou faut-il que ce soit un modérateur qui le fasse ? 2. Est-ce qu'un modérateur pourra déplacer les messages de JJK Modulo et liens des chapitres sur ce nouveau topic ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepassant Posté(e) 13 octobre 2025 Share Posté(e) 13 octobre 2025 il y a 8 minutes, Bojin a dit : Merci pour ce retour. Deux petites questions : 1. Est-ce que je peux le créer ou faut-il que ce soit un modérateur qui le fasse ? 2. Est-ce qu'un modérateur pourra déplacer les messages de JJK Modulo et liens des chapitres sur ce nouveau topic ? Merci Salut pour la première Oui et pour le second aucune idée mais ça doit être possible (enfin jsp) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 13 octobre 2025 Share Posté(e) 13 octobre 2025 il y a 48 minutes, lepassant a dit : Salut pour la première Oui et pour le second aucune idée mais ça doit être possible (enfin jsp) . Sujet créé : Y'a plus qu'à continuer ici Si un modo peut transférer les conversations de Modulo ici vers le nouveau topic c'est cool, sinon c'est pas bien grave. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2025 il y a 5 minutes, Bojin a dit : Sujet créé : Y'a plus qu'à continuer ici Si un modo peut transférer les conversations de Modulo ici vers le nouveau topic c'est cool, sinon c'est pas bien grave. Bravo pour la création. En revanche j'ai peur que déplacer le commentaire de @Djangoo ne soit pas possible, et pas sans risque de créer un bazar à cause de la date où il a été posté qui est antérieur à celle de ton Topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojin Posté(e) 13 octobre 2025 Share Posté(e) 13 octobre 2025 il y a 32 minutes, goon a dit : Bravo pour la création. En revanche j'ai peur que déplacer le commentaire de @Djangoo ne soit pas possible, et pas sans risque de créer un bazar à cause de la date où il a été posté qui est antérieur à celle de ton Topic. Merci, c'était une première pour moi, j'ai essayé d'être homogène avec les autres topics créés. Pas de souci pour le commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 5 juin Share Posté(e) 5 juin Je ne sais pas si des trads fr sont dispos mais le chapitre 272 est disponible en anglais sur plusieurs plateformes. Ce sont des histoires courtes sur Yuji/Ozawa ( j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'il était advenu de leur relation dans modulo mais niet ), Nobora, Sukuna/Uraume. Je ne vais pas spoil ne sachant pas si elles ont déjà été lues mais le chapitre est plutôt sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés