Aller au contenu


My Hero Academia THE MOVIE : Futari no Hero


Mooray
 Share

Messages recommandés

Troisième film confirmé par Horikoshi pour l'été 2021 :

 

Si comme les deux précédents films celui-ci est canon et s'inscrit dans la chronologie du manga, peut qu'il se déroulera après l'arc en cour, durant une élipse de quelques semaines/mois après la bataille.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 3 minutes, goon a dit :

Nouveau trailer (VOSTA) de World Heroes' Mission (sortie le 6 Août au Japon) :

 

 

Merci pour la bande annonce.
Donc c'est à cause de ce machin que la saison est aussi indigeste.
hmm hmm.
Absolument pas hypé par les évènements contés et par le scénario.
Ça ressemble à tous les films non canons que tous les mangas ont.
J'aurais préféré un méga film fusionnant l'arc MVA et celui conflit généralisé.
Mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a.

Je pense réellement que je vais passer mon tour concernant ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Talib Kweli a dit :

Merci pour la bande annonce.
Donc c'est à cause de ce machin que la saison est aussi indigeste.
hmm hmm.
Absolument pas hypé par les évènements contés et par le scénario.
Ça ressemble à tous les films non canons que tous les mangas ont.
J'aurais préféré un méga film fusionnant l'arc MVA et celui conflit généralisé.
Mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a.

Je pense réellement que je vais passer mon tour concernant ce film.

J'avoue ne pas être très emballé non plus.

 

Le précédent film, Heroes Rising, avait au moins eu le mérite de mettre à contribution tout la Classe A, ce qui faisait son "charme", ce dont je doute largement dans ce troisième film.

 

Après si on veut rester positif, il faut se dire que la saison 6 de l'animé pourrait être dantesque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, goon a dit :

J'avoue ne pas être très emballé non plus.

 

Le précédent film, Heroes Rising, avait au moins eu le mérite de mettre à contribution tout la Classe A, ce qui faisait son "charme", ce dont je doute largement dans ce troisième film.

 

Après si on veut rester positif, il faut se dire que la saison 6 de l'animé pourrait être dantesque.

C'est vrai que la saison 6 peut être un milestone complètement dingue pour le manga et l'anime.

Ils n'ont juste aucune marge pour se rater tant Horikoshi leur a pavé un champs d'honneur.

 

Mais j'ai peur, je m'attendais à un effet beaucoup plus prononcé pour les cheveux blancs fluorescents de Shigaraki, genre la scène qu'ils ont mis au début de la deuxième partie de la saison 5 ( tu vois de quelle scène je parle ? celle ou Shigaraki vient de s'éveiller...)

Je ne te cache pas que c'était la scène pour laquelle j'avais le plus d'attente, je m'attendais à une mise en scène dantesque avec une OST magistrale.

Et qu'est-ce que j'ai eu ? Une scène aléatoire sans aucun impact.

Haha je sais je force, mais c'est vraiment cette scène qui m'a fait péter un boulon, c'était vraiment celle en laquelle je plaçais le plus d'espoir et d'attente.
La voir apparaitre comme ça avec une réalisation médiocre m'a rendu aigri, je suinte du vinaigre depuis, à chaque fois je parle de l'animé MHA.

 

Donc je garde espoir, ils m'ont fait ressentir des émotions de oufs, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai été inspiré, j'ai hurlé de joie "ENDEAVOUR STANDIGUUU" en regardant cet animé.

Mais je dois préciser avant cette deuxième partie saison j'avais confiance à 200% au studio bones, maintenant c'est 95% 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Talib Kweli a dit :

Mais je dois préciser avant cette deuxième partie saison j'avais confiance à 200% au studio bones, maintenant c'est 95% 😛

Ca va t'as de la marge !

 

Quand tu vois ce qu'ont "pris" les fans de Nanatsu no Taizai avec la dernière saison de l'anime, ou bien ceux de Tôkyô Ghoul, par exemple.

 

Mais peut être aussi, que le problème vient du timing entre la sortie des chapitres du manga et le temps de production nécessaire. Bone Studios voulait peut avoir l'intégralité de l'arc pour pouvoir commencer sa production. Or, l'arc "Front de Libération Metahumain" n'était pas tout à fait terminé dans le manga lorsque la saison 5 a débuté.

 

Il ne faut pas non plus oublier que cette saison a été faite en pleine période de crise sanitaire, et peut être que cela a joué sur les condition de production, et au final poussé Bone Studios à repenser sa stratégie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

Ca va t'as de la marge !

 

Quand tu vois ce qu'ont "pris" les fans de Nanatsu no Taizai avec la dernière saison de l'anime, ou bien ceux de Tôkyô Ghoul, par exemple.

 

Mais peut être aussi, que le problème vient du timing entre la sortie des chapitres du manga et le temps de production nécessaire. Bone Studios voulait peut avoir l'intégralité de l'arc pour pouvoir commencer sa production. Or, l'arc "Front de Libération Metahumain" n'était pas tout à fait terminé dans le manga lorsque la saison 5 a débuté.

 

Il ne faut pas non plus oublier que cette saison a été faite en pleine période de crise sanitaire, et peut être que cela a joué sur les condition de production, et au final poussé Bone Studios à repenser sa stratégie.

C'est un élément de réponse, un des problèmes.


Mais je pense quand même que la sortie du film en même temps que la diffusion de l'anime et le contexte sanitaire ont joué sur les conditions de productions.

Il doit y avoir une histoire de gros sous derrière tout ça, j'imagine.

Je pense que les revenus générés par un film sont plus important que ceux générés par un anime saisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

World Heroes Mission vu

 

Dans l'ensemble assez moyen accepté le début et le nouveau pouvoir de Deku bien mis en scène tel un Spiderman.

 

Le combat final pas très intéressant avec un méchant moche et un Deku immortel. Le combat de Bakugo m'a plus intéressé. Bien violent, c'est déjà ça.

 

Il y avait de l'idée sur le papier en allant visiter le monde, mais pas vraiment bien exploité. 

 

J'ai préféré largement le film sur l'île. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

World Heroes vu.

 

Film assez moyen, en tout cas le moins bon des trois de MHA.

 

Au début, on se laisse prendre par les décors et le personnages de Rudy qui est plutôt sympathique et amusant.

 

Mais plus le film avance, plus on se retrouve avec les habituels poncifs des Shônen et l'intrigue de départ, déjà pas très épaisse, finit par être assez inintéressante car elle fera, plus ou moins, échos à un arc déjà dans le manga et bien mieux ficelé.

 

L'antagoniste principal fini lui aussi par semblé assez creux et même son Alter finit par le desservir tant il parait exagéré, histoire de rendre son duel final avec Deku épic. Mais là aussi, contrairement aux deux précédent films; les scènes d'actions paraissent confuses et difficiles à comprendre par moment.

 

Les combats contre les sbires du méchant principal relèvent quant à eux de l'anecdotiques, uniquement là pour faire briller le trio Deku, Bakugô et Shotô qui ont un rôle bien plus limité qu'on ne pourrait l'espérer. Mais c'est toujours mieux que le reste de la Classe A qui réduite à une série de caméo..

 

u final, un film branchement décevant, voir ennuyeux. Horikoshi avait dit qu'il après le second film qu'il n'avait pas très envie d'en faire d'avantage (au moins tant que l'histoire principale du manga n'était pas terminée), il avait probablement raison.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...