Aller au contenu

Recherche d'un animé


Armius25
 Share

Messages recommandés

Bonjours, excusez moi de vous déranger mais depuis quelques jours je recherche le nom d'un animé que je regardait quand je devait avoir 12 ans (j'en ai 17). Alors voilà le speech. C'est un anime policier. Je ne me souvient bien que d'un épisode. Le personnage principale était bloqué sur une île car le pont était cassé. Il y a une série de meurtre sur cette île. Le premier cadavre tombe d'un arbre sur une table où tout les autre personnages sont entrains de manger et le deuxième cadavre ils le trouvent dans un frigo. Un des derniers truc dont je me souvient sur cette épisode est que la scène de la confrontation entre le policier et le tueur se trouve dans une sorte de crique avec une tempête autours. Je vous remercie pour votre temps et si une personne trouve le nom de cette anime je lui serais vraiment reconnaissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, auriez-vous un anime à me conseillez en particulier ? Même en allant sur My Anime List je n'arrive pas à me décider tellement il y a d'anime 😅   Un anime plus axer sur l'humour de préférence ou un Slice Of Life.

Modifié par Yros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yros a dit :

Bonjour, auriez-vous un anime à me conseillez en particulier ? Même en allant sur My Anime List je n'arrive pas à me décider tellement il y a d'anime 😅   Un anime plus axer sur l'humour de préférence ou un Slice Of Life.

Essaie Barakamon. Un excellent animé "feel good". Pour moi c'était la pépite de l'été 2014 et je suis déçu qu'il ait rencontré si peu de succès. Le synopsis

Citation

Malgré son jeune âge, Seishu Handa est calligraphe professionnel. Sa vie bascule le jour où, pris de colère, il frappe le conservateur de musée qui trouve son travail banal et sans saveur... Comme punition, son père décide de l'envoyer sur une des Îles Gotō, au fin fond de la campagne japonaise. Alors qu'il pensait trouver le calme et travailler, ses nouveaux voisins vont débarquer dans sa vie...

Ça a peut-être l'air de rien dis comme ça, mais personnellement, c'est un des animés les plus marrants que j'ai vu (même si je me doute qu'il y a bien plus drôle, mais celui-ci a particulièrement raisonné avec moi) et qui en plus peut se targuer de donner des petites leçons de vie. C'est un animé qui donne la pêche. D'où son nom qui signifie "Avoir la pêche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tenroku a dit :

Essaie Barakamon. Un excellent animé "feel good". Pour moi c'était la pépite de l'été 2014 et je suis déçu qu'il ait rencontré si peu de succès. Le synopsis

Ça a peut-être l'air de rien dis comme ça, mais personnellement, c'est un des animés les plus marrants que j'ai vu (même si je me doute qu'il y a bien plus drôle, mais celui-ci a particulièrement raisonné avec moi) et qui en plus peut se targuer de donner des petites leçons de vie. C'est un animé qui donne la pêche. D'où son nom qui signifie "Avoir la pêche".

Je l'ai déjà vu.

 

Voici une petite liste des animes que j'ai déjà vu :

 

Barakamon

Nozaki-Kun

classroom of the elite

Relife

Sakamoto desu ga

Konosuba

Baka to test

 

Il y en à d'autres mais je me rappelle plus des noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 16:07, Yros a dit :

Je l'ai déjà vu.

 

Voici une petite liste des animes que j'ai déjà vu :

 

Barakamon

Nozaki-Kun

classroom of the elite

Relife

Sakamoto desu ga

Konosuba

Baka to test

 

Il y en à d'autres mais je me rappelle plus des noms.

J'arrive un peu en retard mais bon :

 

- Saiki Kusuo

- Minami-ke 

- Working

- D-Frag

- Sora Yori no Tooi Basho

- Oregairu

- Hinamatsuri

- Usagi Drop

- Grand Blue

- Lucky Star

- Panty&Stocking with Gaterbelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haar a dit :

J'arrive un peu en retard mais bon :

 

- Saiki Kusuo

- Minami-ke 

- Working

- D-Frag

- Sora Yori no Tooi Basho

- Oregairu

- Hinamatsuri

- Usagi Drop

- Grand Blue

- Lucky Star

- Panty&Stocking with Gaterbelt

J'ai de quoi faire, merci 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...