Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 70 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

9 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      6
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

De l'autre côté de l'anxiété

Directeur d'animation :

Yōko Kanamori[金森陽子]

Synopsis :

Metal a entamé son entrainement avec son père Rock Lee afin d'apprendre l'ultime technique taijutsu "Les 8 portes célestes". Pour ne pas cracker et échouer à son entraînement, Metal s'est substitué un objet pour le calmer. Mais pour une raison inconnue, cela n'a aucun effet sur lui. À ce moment-là, Metal fait une rencontre avec Maito Gai, l'ancien mentor de son père, qui a jadis combattu lors de la 4ème grande guerre ninja et affronté le grand méchant avec Kakashi.

Images :

Révélation

 

1.thumb.PNG.ca5be4d3a54669d2b2ea8feb3841faaf.PNG

 

2.thumb.PNG.1b004ce5a08d8b9907336971dad88e15.PNG

 

 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé Boruto depuis le final du combat contre Momoshiki je crois.

 

Celui ci était plutôt pas mal, enfin Métal Lee est mis en avant, lui qui était largement sous-exploité jusqu'à présent et très décevant par rapport à son père au même âge.

Ca fait plaisir de revoir Gai, mine de rien c'est toujours de revoir les anciens qui créé la hype dans cet anime ... Kakashi en imposait, et là revoir Gai ça fait plaisir, même en fauteuil, surtout qu'il n'est toujours pas à la retraite, il peut encore se battre. Ses sauts en fauteuil roulant sont bien délirants, et il est toujours un excellent sensei.

 

Reste Lee qui, pour le coup, m'a déçu en tant que père.

Je veux dire le mec est juste affreux avec son fils qui n'a que 12 ans ... 

Si le gamin trouvait utile d'utiliser un grigri, qui fera un effet placébo, afin de tenter de lutter contre son stress, ce n'est pas un drame me semble-t-il. Le côté "tu me déçois je te renie parce que tu portes un collier", mouai, faut pas déconner non plus 🙄

Et puis bon ensuite organiser un combat pour l'humilier et le tabasser publiquement juste pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il accepte son stress, même si ça porte ses fruits, la méthode est juste dégueulasse quand on y réfléchit 5 secondes.

Dans l'ensemble je ne retrouve pas tellement la personnalité de Lee ... Il est devenu austère par rapport à ce qu'il était et par rapport à Gai. Qu'il ne soit pas un pure clone de Gai ok, mais là c'est un peu extrême. Lee était toujours hyper dynamique et joyeux, c'est dommage que ce soit perdu.

En tout cas je n'aurais pas imaginé Lee être aussi distant et limite méchant avec son fils qui reste très jeune.

 

Après Métal le personnage est cool.

Sa personnalité différente de Gai et Lee est plaisante, et puis l'idée de créer un nouveau taijutsu sur le modèle de l'homme ivre (spécifique à Lee) basé sur son traque c'est bien vu et c'est intéressant. D'autant qu'on reverra sûrement ça souvent, contrairement à l'homme ivre dont on n'a jamais plus entendu parlé.

Est-ce que Métal Lee ne paraît pas un peu trop impressionnant sur la fin cela dit ? Autant avant il était mal traité autant là je me demande s'ils n'en ont pas fait un peu trop ...

Apprendre la maîtrise des portes sans le faire exprès, développer spontanément un taijutsu que même Lee adulte et Gai n'arrivent pas à anticiper ... Mouai.

Après bon Lee lui-même était quand même sacrément pété gamin avec la maîtrise de 3 portes et sa performance bourré contre Kimimaro, donc bon finalement ça me permet de relativiser la performance de Métal.

 

En tout cas j'ai bien aimé le développement de ce personnage et le retour de Gai. On a aussi eu des belles scènes de taijutsu, mine de rien l'anime est soigné, c'est beaucoup plus constant et propre que l'anime de Naruto qui faisait des montagnes russes.

J'ai juste été un peu mal à l'aise face à Lee adulte et ses méthodes. 

Dans l'ensemble c'est un bon épisode.

 

Hâte de voir Onoki et les kage la semaine prochaine.

Petit à petit ça semble assez clair qu'on va avoir droit à des épisodes sur tous les vétérans de la guerre et ça c'est super cool (vivement le tour de Tsunade).

Modifié par Konan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...