Aller au contenu


Nanatsu no Taizai - chapitre 279


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

bon deja mael a perdu deux ail sans explication... et ça c'est un peu nul!

je rappel que d'apres l'auteur, les ails (taille/nombre) represente la force d'un ange

 

c'est la premiere fois qu'on voit les commandement aussi bien utilisé!

en gros avec ce qu'il a :

- Love: inflige des degat sans qu'il s'en rendent compte et les tue

- truth: ça lui donne une imunité contre toutes les illusions en plus de la verité que galan avait

- purity: ?? je ne comprend pas trop, mais si c'est le burden alors ça mettra a terre tout les deadly sins

- reticense/silence: lui permet de scellé les magies!!! il lui suffit de touvher escanor une fois pour enlever sunshine?

- une puissance de 200k

ce type est imbattable a part par meliodas, le roi des demons et la deity

 

pour oslo franchemnt tant mieux... je suis pas trop fan des deplacement spatiotemporel, surtout si les regles n'ont pas été defini.

oslao out, c'est pas une perte, il reste merlin

 

sinon page 4 un gros king c'est incrusté :)

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gorbatchev a dit :

bon deja mal a perdu deux ail sans explication... et ça c'est un peu nul!

je rappel que d'apres l'auteur, les ails (taille/nombre) represente la force d'un ange

 

c'est la premiere fois qu'on voit les commandement aussi bien utilisé!

en gros avec ce qu'il a :

- Love: inflige des degat sans qu'il s'en rendent compte et les tue

- truth: ça lui donne une imunité contre toutes les illusions en plus de la verité que galan avait

- purity: ?? je ne comprend pas trop, mais si c'est le burden alors ça mettra a terre tout les deadly sins

- reticense/silence: lui permet de scellé les magies!!! il lui suffit de touvher escanor une fois pour enlever sunshine?

 

Pour la pureté, je pense que c'est le fait d'avoir un pêché et que celui ci t'écrasera tant que le commandement est activé.

 

Pour la vérité et l'amour, je suis d'accord avec toi. Par contre, pour silence, je suis pas tout à fait d'accord. Oui pour la partie scellement, non pour la partie "enlever". De plus, il ne faut pas oublier une chose, est-ce que les grâces octroient la bénédiction de la DS qui permet d'être immunisé aux commandements ou non ? car si c'est le cas, ça veut dire que Silence, Amour, Pureté et Vérité n'ont pas d'effet sur Escanor.

 

Concernant les ailes. J'aurais bien une explication mais ça me paraîtrait dommage si j'ai raison. La forme de l'ange (donc les ailes) dépense de sa puissance. Donc quand Mael est sorti de son "cocon", il était à 200 000 et avait donc les 6 ailes. C'est un peu comme Estarossa qui après avoir atteint un certain niveau, il avait le mode assaut. Après avoir relâché le premier "Love", sa puissance aurait légèrement baissé (fatigue) ce qui fait qu'il n'a plus le niveau requit pour être à 6 ailes, mais 4. Et plus il utilisera ses commandements, plus il s'affaiblira et plus il "régressera". Bien entendu, il aura fait tellement de dégât que trouver un type qui le battra en mode fatigué sans que tout le monde meurt, ça parait compliqué. D'ailleurs, la DS possède 10 ailes. Si c'est après avoir donner les 4 grâces... ça donne un peu une idée de la puissance du truc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osloooo !!! Je l'aimais bien moi ! En tant que réincarnation de Rou ,j'aurais pensé qu'il ne se sacrifierait que pour Gerharde, pas pour King . En même temps ces 2 là étaient très proches . 

Sinon le coup des ailes qui disparaissent c'est effectivement très bizarre et je suis d'accord avec la théorie de perte de puissance . Ça gâche un peu la hype mais bon . 

 

Sinon l'utilisation des commandements est vraiment top , j'adore ! Mael est devenu quasi imbattable ! A part s'il tombe sur un adversaire qu'il n'a même pas le temps de voir venir .  

 

J'ai hâte de voir sa confrontation avec Méliodias qui risque d'être épique . Mais un ange est-il aussi à l'aise avec des commandements qu'un démon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Sympa ce chapitre.

 

La nouvelle forme de King est classe. Dommage que Mael réussissent à en venir à bout aussi facilement.

 

Pour revenir à Mael, le mec est complètement fumé. Je vois pas comment le groupe peut gagner dans l'immédiat. Le mec a une puissance monstrueuse et des pouvoirs fumés.

Pour le moment, toutes les tentatives se sont soldées par un échec.

 

Oslo qui décide de se sacrifier pour protéger le groupe 😥

Je l'aimais bien le p'tit chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ailes c'est bizarre, je pense que c'est surement un oubli de l'auteur... Sinon la façon avec laquelle Mael utilise les commandements est imprésionnante, d'ailleurs meme quand il était sous Estarossa il était le démon qui a le plus utilisé le pouvoir des tènèbres que les autres vrai démons, ça en dit long sur le géni du gars quand il s'agit du combat, je doute que sa réputation de l'ange le plus fort soit uniquement lié à sunshine ! le gars a du etre sacrement monstrueux de base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...