Mayaho Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 (edited) VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/boruto-naruto-next-generations/en/0/27/page/1 --- J'aime bien le petit côté slice of life. Le manga redevient intéressant depuis que Kawaki est chez les Uzumaki ! Edited September 22, 2018 by Mayaho 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
len1313 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 J'ai vraiment l'impression de revoir Orochimaru avec ses expériences sur les gosses avec ce Jigen. C'est vrai que c'est très intéressant, et j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer pour que Kawaki veuille détruire le monde des shinobis. Car pour l'instant je ne vois pas en quoi Jigen a un lien avec les shinobis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaterasuhime Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Petite vidéo les amis EDIT de goon : le forum n'accepte pas les vidéos d'analyse. Merci de respecter la Charte du Forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts