Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 200


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, saito92 a dit :

Excellent chapitre !! J'aime beaucoup ce focus sur la classe B et momo j'espère qu'elle va être bien sa nouvelle technique jusqu'à maintenant elle a que crée des bouclier elle a tout intelligence , beauté (et oui) mais au niveau de l'attaque ..

je dirai plutot niveau imagination c'est pas encore ça. Je trouve que l'auteur n'a plus d'imagination pour créer des alter et des personnages car mettre un personnage avec une  tete de BD je estomaqué 

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mangaG a dit :

je dirai plutot niveau imagination c'est pas encore ça. Je trouve que l'auteur n'a plus d'imagination pour créer des alter et des personnages car mettre un personnage avec une  tete de BD je estomaqué 

Horikoshi est comme n'importe quel auteur : il a ses limite lui aussi.

 

Mais un personnage matérialisant des onomatopées pouvant agir sur l'environnement, j'ai trouvé ça pas mal.

 

On voit un peu plus dans ce chapitre en quoi Kendô est la déléguée des 1-B. Elle est capable d'établir une bonne stratégie pour affaiblir ses adversaires, mais n'hésite pas à se mettre en première ligne pour affronter Momo.

 

Yaoyorozu ne semble pas désarçonnée et prépare la contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui trouve que momo ressemble au maitre d’all might ?

 

hate de voir son flashback avec son pouvoir ces parrents l’ont peut etre utilisé pour devenir riche , on a encore jamais vu sa famille mais on sait quils sont riches 

 

sinon pour le combat shinsho midorya je vois bien midorya briser les reves de shinsho et blesser tous le monde sans faire expret , par exemple les visions s’activent acause de shinsho et la c’est pas une petite pichnette mais un poing qui detruit le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...