Aller au contenu

Tensei Shitara Slime Datta Ken [8Bit]


Haar
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
Il y a 5 heures, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

S2 ep 1-6

 

Sympa cette première moitié de p1 (ce sera bien 2*12?)

Le début + orienté SoL c’est cool quand c’est pas trop long, & enfin, une certaine adversité annoncé on dirait dans ce dernier ep

En effet, ça change de voir un peu d'adversité dans cette série. Après, je déteste la lourdeur d'écriture des nouveaux antagonistes propre à The Rising of the Shield Hero. Si c'est des méchants, c'est forcément des gros sadiques sans états d'âmes... 🙄

 

Après je suis réaliste, y'a pas vraiment de personnages complexes dans cette série. Du coup ces fameux nouveaux antagonistes, ça reste au niveau de ce qui avait été présenté avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 10 de la saison 2 :

Révélation

L'éradication des forces armées de Farmus se passe vite tellement vite que l'épisode est passée à la vitesse de l'éclair pour moi, Benimaru, Soei et ses dragonewts ninja, et enfin Gabiru et ses hommes n'ont aucun mal à anéantir leur adversaires, du coté de Hakurou, Gerudo et de Gobuta et Riguru ça se passe bien aussi même si ils prennent plus de temps que les autres à cause des Transfuges, celui à l'épée ne fait pas long eu face à Hakurou, par contre l'autre mec survit à la fin grâce à son maître qui en fin d'épisode lui pique son corps, la nana elle créve sans s'être battu buté par son pote, et je laisse le meilleur pour la fin c'est à dire Rimuru qui active son sort aqueux qui élimine les soldats ennemis avec une facilité déconcertante, les soldats n'ont même pas le temps de réagir qu'ils sont déjà mort, rapide et efficace, la semaine prochaine l'avénement de Rimuru en tant que roi-démon, hâte de voir le prochain épisode.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 saison 2 :

Révélation

Episode que j'ai trouvé incroyablement beau surtout la scène de l'arcane de la résurrection, et la fin quand on voit Shion se réveiller, et j'adore le nouveau démon il est tellement fort que l'autre tombe dans les pommes lorsqu'il réalise la force du démon invoqué par Rimuru, et on voit bien que l'homme-bête et Myulan sont étonné par la puissance de notre tout nouveau démon-slime fraîchement devenu roi-démon, bref j'ai adoré et le prochain épisode semble encore mieux vu que l'ont va probablement revoir ce vieux dragon qu'est Veldora être libéré de la capacité unique Geôle infini et aussi sortir de Rimuru si l'on en croit le titre du prochain épisode.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 de la saison 2 :

Révélation

Bon bah déjà j'ai bien aimé le running-gag de l'épisode à savoir Rimuru qui remarque que Raphaël ne parle pas de la même façon que grand-sage et Raphaël qui nie ça m'a fait rire, ensuite Rimuru en panique face à Shion à propos de sa cuisine toujours aussi drôle, et puis y'a aussi le démon primordial noir qui devient Diablo et fidèle serviteur de notre chère Slime, j'adore le gag de Rimuru qui ne le reconnait pas et qui veut qu'il s'en aillent après l'avoir bien aidé, mais finalement il reste, ah et dernière chose pourquoi finirent sur un tel cliffhanger je vais avoir du mal à patienter avec une telle fin, finir sur la libération de Veldora et son entrée dans son nouveau corp donnée par Rimuru c'est pas possible, heureusement qu'il y aura Tensura Nikki pour me faire patienter mais sinon finir sur cette scène c'est beau mais ce sera difficilement tenable pour les fans comme moi.

Nous aurons la suite en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai commencé Tensura il y a 8 jours et cette semaine je le recommence. Je suis l'animé sur voiranime mais, j'ai entendu dire qu'il y a 25 épisodes dans la saison 1 et je viens de voir (avec le dernier commentaire) qu'il y en a 12 dans la saison 2 pour l'instant. Sur voiranime il y a 24 épisodes pour la saison 1 et 11 épisodes pour la saison 2.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'animé et aussi le personnage de Limule (je n'ai jamais lu le light novel, ni le manga). Je trouve aussi que c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de véritable menace pour Limule et les autres.

Mais j'espère qu'il y aura de bons antagonistes (puissant) à l'avenir.

Comme méchant je me suis dit un truc, à part Leon Cromwell, il peut y avoir des personnages puissant qui viendraient d'autres mondes (pour une raison quelconque tel que dominer ce monde). Mon cerveau il travaille tout seul et il me pond plein d'hypothèse sur la suite d'un animé/manga que j'aime bien.

Et pour revenir au commentaire de Kisagi, je pense pas que Veldra va arrivé si tôt, même si ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est bon pour l'épisode 12 (enfin je crois). Je viens de voir sur wikipédia qu'il sortait aujourd'hui et j'ai vu que kisagi a posté son commentaire il y a 2 heures.

Mais je veux bien que quelqu'un me conseille un site (pour l'épisode 25 de la saison 1😭).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, SpyssX a dit :

Arrivée de l'épisode 1 de la partie 2 de la saison 2, Mardi 6 Juillet (2021)!!!

J'ai vu sur Anime Icotaku (dans calendrier de diffusion).

J'ai hâte d'être en juillet.

Ca va être énorme cet animé ca a été le coup de foudre pour moi il est génial et j'ai vraiment hâte de voir limule en roi démons ahhhhhhh trop de hype ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 13 de la saison 2 :

Révélation

Bon bah j'ai bien apprécié ce début de seconde partie de la saison 2 qui présente les choses avec la première partie de l'épisode sur Veldora et la seconde sur le début de la réunion stratégique contre Clayman, ce qui m'a fait le plus rire dans l'épisode c'est les tronches que tire Benimaru et Rimuru avant de manger la cuisine de Shion, et les tronches après qu'ils l'aient mangé aussi sont drôles après j'ai bien aimé Ellen qui recadre son père avant qu'il lance une furieuse attaque sur Rimuru, et que dire de Fuse qui va un peut trop vite en besogne quand il arrive dans la salle de réunion de Rimuru, en bref c'était un excellent épisode d'introduction à cette seconde partie de la saison 2 qui va être génial.

 

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 20:13, Alexandrelepetit a dit :

Ca va être énorme cet animé ca a été le coup de foudre pour moi il est génial et j'ai vraiment hâte de voir limule en roi démons ahhhhhhh trop de hype ^^

De ouf, là je viens de voir l'épisode 13 de la saison 2.

Super intro. Hâte de voir la suite. 

Modifié par SpyssX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai adoré moi aussi surtout :

Révélation

Le moment ou Benimaru One-Shot Charybdis et ou Shuna nous fait une démonstration de ses pouvoirs sacré lié à sa foi envers Limule, puis ce qui m'a fait rire dans le dernier épisode c'est l'arrivé de Veldra et ce que j'ai aimé c'est Limule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui réplique à chaque attaque verbale de Clayman.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve quand même que ça fait beaucoup d'épisodes pour pas grand chose surtout quand 

Révélation

on voit à quel point Clayman est ridicule (il m'a jamais fais bonne impression même avant sa déchéance, le temps passé même sur ses sbires etc... c'était quand même bien long pour un gars comme lui.
Mais bon on va dire que ça a permit de construire la suite avec l'antagoniste qui a posé ses cartes et Rimuru qui est accepté par les démons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...