Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 79 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      4
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Retrouvailles avec Mitsuki

Directeur d'animation :

Takeru Ogiwara[荻原健]

Synopsis :

En poursuivant Mitsuki, Boruto et les autres tombent sur Kokuyō, bien décidé à leur barrer la route. Capable de battre toute une escouade de Jounin envoyé à la poursuite de Mitsuki, Kokuyō domine facilement Boruto et ses amis. Mais un coup de pouce inattendu leur permet de repousser Kokuyō et les retrouvailles avec Mitsuki peuvent enfin avoir lieu, mais... !?

Images :

Révélation

1.thumb.png.9d0bd0c164fb412e67bcb3308bf87c4a.png

2.thumb.png.a8ea7a1f68ba8807fbcc28c754633a90.png

3.thumb.png.a77634b03869095262e1beb01e4a731c.png

 

 

Modifié par fantomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsiode proprement réalisé mais qui m'a un peu ennuyé.

 

Les combats ne sont pas passionnants, les ennemis sont repoussants au possible ...

Les rapports de force sont encore complètement pétés, voilà un mec qui atomise une unité entière de jounins en 30 secondes qui soudainement n'arrive pas à neutraliser rapidement une bande de genins de 12 ans.

Idem le monstre bizarre qui a prouvé pouvoir tuer du ninja de rang supérieur facilement là allez savoir pourquoi il galère contre Sarada.

Deidara bis sans charisme avec une personnalité pénible ça ne vend pas du rêve, en plus de banaliser les pouvoirs des anciens pour changer (justifier par le fait que ce sont des créations artificielles mais bon, est-ce que c'est vraiment la bonne idée qu'il fallait sortir ? Bof ... En plus ça envoie un peu de vibes de remake d'Obito (visage couvert) avec son Zetsu spirale idiot qui cherche à comprendre les émotions humaines).

Garaga point le bout de son nez, on continue dans l'incohérence sidérante de la quantité de chakra de Boruto qui passe de largement inférieure à Naruto FG en mode normal a facilement équivalente à celle de Naruto utilisant le chakra de Kyuubi ... Heureusement Garaga n'est pas encore à la botte de Boruto mais bon, on se doute que ça finir par arriver dans cet arc (même s'il repartira sûrement à la fin).

Bon Mitsuki continue son cinéma face à Boruto, la scène est propre bien que prévisible. Allez savoir ce qu'il a derrière la tête cela dit, une mission secrète d'Orochimaru ?

A voir, c'est un peu le seul personnage intéressant de tout ce bazar donc bon, espérons que ça tienne la route.

 

Bref, un épisode centré combat (ce qui est bien dans le principe car on en a assez de ces scènes affligeantes et humiliantes pour le hokage et la médecine de Konoha à chaque épisode) avec des affrontements pas extraordinaires, des ennemis toujours aussi plats (dans le fond c'est ça le plus gros problème, ces types ne sont ni crédibles ni attachants ni intéressants, c'est incroyable de rater à ce point des personnages), des rapports de force très douteux, autant dire que dans l'ensemble ce n'est pas terrible même si l'animation et les dessins sont là (comme toujours mais il est bon de le rappeler car ce niveau de soin me surprenant énormément).

Ca me fait regretter de ne pas avoir eu cette qualité et propreté constante pour l'anime de Naruto qui en aurait eu fort grand besoin et franchement on a beau dire la qualité technique de ses épisodes est vraiment étonnante (dommage que ce soit au service d'un fond raté sur toute la ligne).

 

Au vu du trailer l'idée d'une Kurotsuchi potentiellement en difficulté commence à poindre. Ca m'inquiète beaucoup ...

J'espère qu'ils ne vont pas massacrer le personnage comme Chojuro lors de l'arc des 7 épéistes parce que bon l'élite du monde ninja qui passe pour des gros guignols incompétents ça commence à bien faire.

En tout cas on va découvrir le pays de la terre et Iwa ce qui est déjà bien.

A ce titre je crois que je n'avais pas réagi à l'introduction du village d'Iwa moderne et franchement c'était complètement un peu WTF. Ils ont transformé la bâtisse du Tsuchikage en espèce de cirque géant enguirlandé ... De loins ça semblait très bizarre.

Toutefois j'ai l'impression que le village a gardé, outre ce bâtiment, une certaine sobriété et authenticité. J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le même excès qu'avec Kiri, j'aimerais bien qu'on comprenne que c'est encore une village ninja, mais j'ai l'impression que ça va être le cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Teaser m'a bien fait rire aussi, la Tsuchikage en difficulté face à deux randoms lol. 

 

Sinon cet arc est toujours aussi inutile et soporifique, il n'y a guère que les interactions entre Garaga et Boruto pour sauver le tout et prochainement, le combat final de l'arc s'il envoie autant du pâté que ne le laisse présager l'opening. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...