Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 205


goon
 Share

Messages recommandés

Citation

Shoto's attack was a very strong fire one, but it was so strong that it caused damage in his own head
The squad leader (Honenuki? Ida?) rushed over to their side
In the end everyone fell to the ground and it isn't clear who won (maybe a draw?)

 

[�IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le stage avec endeavor pour gérer cette attaque voir la suivante dont il lui a parlé au chapitre précédent en flash back. Apparemment c'est la fin pour ce groupe ce qui me satisfait car je trouve que ça n'avance pas assez en ce moment. 

Sans compter qu'il reste pas mal de groupes à se farcir vu qu'on termine juste la 3ème opposition. Bon je suis content pour lida qui devient un vrai leader parmi les 2 classes héroïque ce qui était pas gagné jusqu'à présent. 

 

Encore 2... a se farcir avec midoriya qui peut apporter du lourd sur l'intrigue sur son alter et tu sens un power up de bakugo vu que Lida et todoroki ont eu le leur. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS - A Detour

 

par Jaiminis Box

 

De très loin de duel le plus intense et indécis !

 

Aucune des deux équipe ne parvient réellement à prendre le pas sur l'autre.

 

On connaissait la persévérence et la volonté de Tetsutetsu, mais Todoroki montre lui aussi une belle détermination pour repousser ses limites. On devine même qu'il aime pouvoir enfin se lacheret essayer d'y aller à fond avec la partie de ses pouvoirs qu'il vait choisi jusque-là de brider.

 

En tout cas, cechapitre montre encore une fois que son potentiel est phénoménal ! Je pense que derrière Deku et le One for All, Shoto à le plus gros potentiel des élève en terme de puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Damn, le match le plus serré depuis le début de l'arc.

 

Todoroki commence à sortir du lourd avec son pouvoir du feu, c'est du lourd.

Dommage qu'il se fasse mettre hors jeu rapidement, va falloir attendre un peu avant de voir ça.

 

La conclusion du match est surprenante. Si Ojiro et Shoji sont pas à terre, ça devrait être l'équipe de la team A qui remporte si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ojiro car moins bonne prestation. Todoroki prêt à être formé par son père. Lida est enfin puissant. En face 3 gars intéressants même si Lida en emprisonne un. Ce qui le met un peu derrière. On retiendra 4 bourrins 2 pas mal et 2 moyens. C'est un des meilleurs groupes voir le meilleur jusqu'à présent. 

 

Reste 2 groupes, j'attends un power up de bakugo et une intrigue sur midoriya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...