Skewhard Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 (edited) Prénom (ou pas) : Erwin. Âge : Dans la vingtaine. Sexe : Masculin. Hobbies : Le sport, la littérature et les séries TV. Ce que j'aime : La joie et la bonne humeur. Ce que je déteste : Rien de particulier, je crois 😅 Manga ou anime préféré : En terme de manga, j'ai récemment découvert Berserk qui occupe incontestablement la première place de mes mangas préférés. Ensuite, bien sûr One Piece qui, vous en conviendrez, est un chef d'oeuvre dont on ne peut se lasser, surtout aujourd'hui. Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des informations sur les chapitres de One Piece. Je vous lis régulièrement depuis plusieurs mois déjà. Edited November 21, 2018 by Skewhard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bienvenu sur le forum, et content de voir que tu t'ouvres aux genre seinen puisque tu t'es mis à Berserk ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grahald Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bienvenue à toi sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Welcome Skewhard (ça veut dire quelque chose ? ou c'est un perso ? 😖) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skewhard Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Merci à tous 😃 @Tom D. Holland A vrai dire, je ne savais pas quoi mettre comme pseudo donc j'ai utilisé un générateur et j'ai choisi cela qui me paraissait "cool" 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaPower2010 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 jai ecouter plus de manga que toi hehe jen ai ecouter 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangagirl2002 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) à l’instant, MangaPower2010 a dit : jai ecouter plus de manga que toi hehe jen ai ecouter 7 jen ai ecouter 12 je connais mieux que toi Edited December 8, 2018 by mangagirl2002 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts