Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 84 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

8 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      4
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Titre :

Le ressentis de Ohnoki et Kuu

Directeur d'animation :

Yujiro Abe

Synopsis :

Boruto et ses amis se dirigent chacun vers le point de rencontre où Inojin les attend. Toutes fois, Boruto, qui porte sur son dos le vieux Ohnoki, se retrouve malencontreusement sur un terrain d'entrainement où les ninjas du Village Caché de la Roche ont monté une barrière (de protection ?).

Images :

Révélation

1.thumb.PNG.0a65b7413daec91f1c03dc0d693ba744.PNG

2.thumb.png.301f5441f66ab0e3ebfce60bd25ddee2.png

3.thumb.png.f7b100ba89b6ef785d601307d4295acf.png

4.thumb.png.4557c5b848b9a7a51cd8396d99a5de0c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, c'est un épisode qui peut être intéressent pour les uns, puisqu'on nous donne plus d'informations sur l'état d'esprit d'Ohnoki et la conception de Kuu mais tout aussi laisser sur la faim d'autres puisque cela continue dans la longueur (et parfois l'ennui) alors que cela aurait pu tenir sur moins d'épisodes. Oui, je sais que je me répète mais je reste convaincu que tout cet arc aurait pu tenir sur quelques épisodes sans pour autant sacrifier son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un rattrapage de plusieurs épisodes, seul celui-ci et le précédent ont plus d'intérêts grâce notamment à Oonoki. Sinon l'arc est vraiment d'une longueur O.o, commencer de parler d'ennuis serait un doux euphémisme: personnellement, regardant les épisodes en X2; aucun regrets vu le contenu des épisodes (vraiment, on perd absolument pas le fil) et surtout se faisant, le gagne temps que cela engendre étant donné le nombre d'épisodes à visionner. :D

 

La force de l'anime est de rester plus que correcte graphiquement, une constance et une qualité qui permet à l'histoire de tenir la route mine de rien et ce malgré l'antipathie que peut inspirer le chara design des antagonistes; ce qui aurait tant fait du bien à l'anime shipuuden "par moment".

Antagonistes d'ailleurs qui commence malgré tout à attirer une certaine sympathie pour ma part (en dehors des pantins qui sont justes immondes); cela dit, si combats avec la team Konoha il y a plus tard; la manière dont ça va finir et qui va justifier la victoire des genins commence à se deviner mais bon on verra en temps voulu.

 

Et Oonoki qui suit une logique parfaitement compréhensible, clairement le point fort de cet arc ce bon vieux bonhomme, avoir vécu aussi longtemps pour avoir tout connu, assister à une paix durable vers la fin de son existence, pour mieux constater son espoir brisé par encore un massacre qui lui confirme qu'il y aura toujours des batailles quelque soit la forme et donc une génération qui peut partir au massacre car la paix ça affaiblit et atténue pas tout. Hâte de voir la suite rien qu'aussi vis à vis de lui.

 

Un arc bien parti pour durer tout l'hiver à ce rythme, et la volonté de Mitsuki et son développement qui se fait attendre aussi; surtout sa finalité et ce que cela impliquera pour la suite de Boruto. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous avez raison dans l'ensemble. Pour moi cet arc peu sembler long. Mais ce qui s'y passe est selon moi un vrai début de tournant dans l'histoire. Les personnages grandissent extrêmement vite d'un point de vu psychologique. On se doute que Boruto et Mitsuki (principalement) vont devenir plus "sages" à la suite de cette expérience. En temps normal (en comparatif avec les débuts de Naruto) le développement psy des perso n'était pas aussi rapide. Pour moi, cela justifie la longueur de cet arc. Après certes, certains épisodes laissaient une grosse impression de longueur et d'inutilité, mais 1 épisode par semaine surtout d'une qualité, qu'on se le dise, vraiment pas dégueu, justifie qu'il y ait forcément quelques épisodes moyens. En bref, pour moi cet arc sert clairement à l'émergence d'une certaine maturité chez les personnages et donc un avancement dans l'histoire par la suite. Je me demande quand est-ce que nous verrons Boruto plus vieux, tout laisse à croire que cela arrivera vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mathilde29 a dit :

Je me demande quand est-ce que nous verrons Boruto plus vieux, tout laisse à croire que cela arrivera vite.

Dans le sens plus mature ou du point de vue physique comme au début de BORUTO ?

 

 

Ce que j'ai bien aimé est la relation entre le petit akuta et Inojin. Le blond a le don pour attirer les bêtes (poussin jaune et akuta). J'espère que l'akuta ne disparaitra pas.

 

Après tout, Naruto a son crapaud, Sasuke, Orochimaru et Boruto leurs serpents, Tsunade sa limace, Inojin peut bien avoir... son akuta. ^^

Modifié par Sousou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...