MangaPower2010 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 allo je mapelle guillaume jai 8 ans et jadore ecouter des manga Jespere que sur ce forum il y a au temps de fan que moi parceque moi je suis vraiment beaucoup fan dans manga jen ecoute tout le temps. dans mon ipod touch jai telecharger sur spotify de la musique de manga comme par exemple celle de death note. cest vraiment le meilleur manga de tous (ma scene prefere cest celle avec le sac de chips) a bientot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangagirl2002 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 mdrrr oui ce sac de chips lol cétait trop marrant XD moi aussi g spotity lol mes parents on acheter premium ya 13 jours et c vrm bien tu devrait essayer si tu a pas pck ta pas de publiciters et tu peux changer ta chanson qd tu veux mdr pck sinon c nul qd tu peux pas changer comme tu veux et que ta pas les chansons que tu veux aussi pĉk la musique c supposer etre agréable et du coup si tu écoutes des musiques que taimes pas et que tu peux changer et quen plus ta d publiciters mdr alors c sa mais ta lair vrm sympa mon ami viens en priver on pourra mieux parler de nos mangas je my connais beaucouip alors je pourrai te référer bcp de anime et de mangas parce que jen ai regardé bcp mdr et jai une plus grosse culture que toi alors du coup tu pourrat en profiter lol mais ok sa lol t trop sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaPower2010 Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 ah bein merci c trop sympa de ta part ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Une rencontre d'âme soeurs 😮 On croirait que vous êtes la même personne c'est fou 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaPower2010 Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 (edited) oh cest qui mon ame soeur Edited December 8, 2018 by MangaPower2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangagirl2002 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 je le considere comme mon petit frere c degueulasse ce que vous dites monsieure 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 mais ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) Bonjour, moi ossi je sui genti lol Plus sérieusement, y'a aucun respect Edited December 11, 2018 by The Punisher 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts