simonnjii Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Pronostics : 13ème journée de championnat (saison 2018/2019) Vendredi 14 Décembre : Torino - Juventus Turin 20h30 OGC Nice - AS Saint-Etienne 20h45 Samedi 15 Décembre : Manchester City - Everton 13h30 Real Madrid - Rayo Vallecano 18h30 Borussia Dortmund - Werder Brême 18h30 Dimanche 16 Décembre : Lyon - AS Monaco 13h00 Liverpool FC - Manchester United 17h00 Levante - FC Barcelone 20h45 Marseille - Bordeaux 21h00 Lundi 17 Décembre : Atalanta Bergame - Lazio Rome 20h30 Vous avez jusqu'au Vendredi 14 Décembre 2018 20h30 pour faire votre pronostic. Rappel des règles : - Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, il est inutile de se justifier, il suffit de mettre un pronostic et c'est bon. - Vous avez le droit de changer votre liste en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure ne sera pas pris en compte). - Si vous ratez le premier match (ou bien plusieurs), vous pouvez quand même poster votre pronostic en enlevant de votre liste, les matchs qui ont déjà commencé ou qui ont déjà été joués. Vous ne pronostiquerez que sur les matchs qui n'ont pas encore commencé. Le Barème : *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 points. *Le(s) bon(s) buteur(s) (Mbappé*2 // M. Diaz) rapporte un bonus de 2 points. Donc, le mieux qu'on puisse obtenir sur un match est un score de 7 points. Vous présenterez vos pronostics de cette manière : Citation Citation France 4 - 2 Croatie (csc, Griezmann, Pogba, Mbappé/Perisic, Mandzukic) Liste des matchs : Torino - Juventus Turin OGC Nice - AS Saint-Etienne Manchester City - Everton Real Madrid - Rayo Vallecano Borussia Dortmund - Werder Brême Lyon - AS Monaco Liverpool FC - Manchester United Levante - FC Barcelone Marseille - Bordeaux Atalanta Bergame - Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 0 - 2 Juventus Turin OGC Nice 2 - 1 AS Saint-Etienne Manchester City 3 - 0 Everton Real Madrid 2 - 0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 3 - 1 Werder Brême Lyon 2 - 2 AS Monaco Liverpool FC 2 - 0 Manchester United Levante 0 - 3 FC Barcelone Marseille 1 - 1 Bordeaux Atalanta Bergame 2 - 1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 0 - 3 Juventus Turin OGC Nice 1 - 2 AS Saint-Etienne Manchester City 2 - 0 Everton Real Madrid 3 - 0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 1 - 1 Werder Brême Lyon 4 - 1 AS Monaco Liverpool FC 1 - 0 Manchester United Levante 0 - 3 FC Barcelone Marseille 2 - 1 Bordeaux Atalanta Bergame 1 - 1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 1 - 2 Juventus Turin OGC Nice 0 - 1 AS Saint-Etienne Manchester City 2 - 0 Everton Real Madrid 2 - 1 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 3 - 1 Werder Brême Lyon 3 - 0 AS Monaco Liverpool FC 2 - 1 Manchester United Levante 1 - 2 FC Barcelone Marseille 0 - 0 Bordeaux Atalanta Bergame 1 - 1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) J’ai pronostiqué pour la ldc ce soir, et je suis tombé sur ce topic donc je me suis dit pourquoi pas continué sur ma lancée même si j’ai loupé plein de journées Torino 1 - 1 Juventus Turin (csc, C.Ronaldo) OGC Nice 1 - 0 AS Saint-Etienne (Balotelli) Manchester City 5 - 0 Everton (Sané*2, B.silva, Sterling*2) Real Madrid 4 - 0 Rayo Vallecano (Bale, Marcelo, Ramos, Benzema) Borussia Dortmund 4 - 1 Werder Brême (Aubameyang *2, Reus, Alcacer, csc) Lyon 1 - 1 AS Monaco (Aouar, Falcao) Liverpool FC 0 - 0 Manchester United Levante 1 - 4 Barcelone (csc, Suarez*2, Messi, Dembélé) Marseille 0 - 1 Bordeaux (Karamoh) Atalanta Bergame 0 - 1 Lazio Rome (Insigne) ______ Du coup c’est la première fois que j’ai fait ça, j’ai présenté comme il faut @simonnjii ? J’ai essayé de faire comme ton exemple, mais c’est 1st time pour moi, donc il y a peut-être des erreurs, genre je me suis permis de sauter une ligne entre chaque, aussi j’ai mis un peu les buteurs au hasard sans vérifier s’ils jouaient ou pas (ça se trouve, j’ai mis des blessés 😅), et j’ai mis du csc en pagaille quand j’oubliais des joueurs d’une équipe 😎 Edit : c’est pas obligé de mettre les buteurs? je viens de voir les posts des autres, c’est vrai un peu plus long à mettre pour au final peu de chance de réussite Edited December 11, 2018 by Othy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 0 - 2 Juventus Turin OGC Nice 1 - 1 AS Saint-Etienne Manchester City 3 - 0 Everton Real Madrid 2 - 0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 3 - 1 Werder Brême Lyon 3 - 0 AS Monaco Liverpool FC 1 - 0 Manchester United Levante 0 - 4 FC Barcelone Marseille 2 - 1 Bordeaux Atalanta Bergame 1 - 1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted December 11, 2018 Author Share Posted December 11, 2018 @Othy Oui tu as bien fait tes pronos, tu mets les buteurs seulement si tu le souhaites, ça peut te rapporter des points de bonus si tu trouves les bons sur une rencontre. Tu as 12 journée de retard mais tant pis . Les classements sont fait après chaque journée dans la section Pronostic. Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 0 - 2 Juventus Turin OGC Nice 1 - 1 AS Saint-Etienne Manchester City 2 - 0 Everton Real Madrid 2 - 0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 1 - 0 Werder Brême (Alcacer) Lyon 1 - 1 AS Monaco Liverpool FC 3 - 2 Manchester United Levante 0 - 2 FC Barcelone Marseille 2 - 1 Bordeaux Atalanta Bergame 1 - 0 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
L-XUS Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 1-2 Juventus Turin OGC Nice 1-1 AS Saint-Etienne Manchester City 3-1 Everton Real Madrid 3-0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 3-1 Werder Brême Lyon 2-1 AS Monaco Liverpool FC 3-1 Manchester United Levante 1-3 FC Barcelone Marseille 2-1 Bordeaux Atalanta Bergame 1-1Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Torino 0-2 Juventus Turin OGC Nice 1-1 AS Saint-Etienne Manchester City 4-1 Everton Real Madrid 3-0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 2-0 Werder Brême Lyon 3-1 AS Monaco Liverpool FC 2-1 Manchester United Levante 1-2 FC Barcelone Marseille 2-1 Bordeaux Atalanta Bergame 1-1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Citation Torino 0-2 Juventus TurinOGC Nice 1-0 AS Saint-Etienne (St-Max /--)Manchester City 3-0 EvertonReal Madrid 4-0 Rayo VallecanoBorussia Dortmund 4-2 Werder BrêmeLyon 2-1 AS MonacoLiverpool FC 2-1 Manchester United Levante 1-3 FC BarcelonaMarseille 1-0 Bordeaux (Thauvin /--) Atalanta Bergame 1-1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvine Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 (edited) Torino 1 -2 Juventus Turin OGC Nice 1 -2 AS Saint-Etienne Manchester City 2 -0 Everton Real Madrid 2 -0 Rayo Vallecano Borussia Dortmund 3 -2 Werder Brême Lyon 2- 1 AS Monaco Liverpool FC 2 - 1 Manchester United Levante 1 - 5 FC Barcelone Marseille 1 - 0 Bordeaux Atalanta Bergame 1 - 0 Lazio Rome Edited December 12, 2018 by Marvine Mcmanagan Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted December 14, 2018 Author Share Posted December 14, 2018 Torino 1 - 2 Juventus Turin (Belotti/C.Ronaldo x2) OGC Nice 2 - 1 AS Saint-Etienne Manchester City 2 - 0 Everton (Sané, Jésus) Real Madrid 3 - 0 Rayo Vallecano (Marcelo, Benzema, Ramos) Borussia Dortmund 3 - 1 Werder Brême Lyon 2 - 1 AS Monaco (Fékir, Depay/Falcao) Liverpool FC 2 - 0 Manchester United (Salah, Firmino) Levante 1 - 4 FC Barcelone Marseille 2 - 2 Bordeaux Atalanta Bergame 2 - 1 Lazio Rome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts