Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 297


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

Punaise l'image de fin avec Maël et The Sun est magnifique...vraiment ça m'a fait un petit frisson...la classe et la sérénité qui se dégage du personnage est assez folle....par contre, c'est quasi sûr qu'il va y passer pour moi...il va surement emporter The One avec lui mais c'est fini....Escanor sans The Sun ne sert à rien...Maël va lui léguer sa grâce avant de mourir avec un bonus pour un power up, je ne vois pas comment cela pourrait être autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Mael va se sacrifier l'auteur l'a deja sauvé de la mort plusieurs fois, il est le seul godess qui possède son vrai corp a 100% et qui semble avoir appris sa leçon, je le vois bien restant vivant pour recréer le clan des Godesses... bref deja de base il est trés fort et l'auteur nous a toujours pas montré sa vrai puissance sans sa grace mais là avec la grace il doit etre vraiment trés trés fort bref vu le spoil du chapitre il semble que ludociel se débrouillais bien contre le sinner alors qu'il est meme pas à 100%... pour Escanor je pense qu'il va peut etre récupérer la grace de ludociel ou bien celle des deux autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré-bordel final va arriver à son terme très prochainement,le manga sera peut-être fini à la fin 2019,non ?

Je l'ai pris très en retard (tant mieux,au moins j'ai eu à lire...)mais ça en fait un de plus qui s'achèvera...

 

Très sympa le chapitre,malgré la démesure,un certain ordre de puissance semble respecté. Suffisamment en tout cas.

@Hadoz0r Merci,like demain car je suis en flux tendu à ce sujet depuis quelques j-ours :-\

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 18:03, Hadoz0r a dit :

@The Dancing Bear yes il doit se terminer plus ou moins cet été aux dernières nouvelles !

Tiens! Je ne me rappelle même plus avoir poster ça, merci pour le rappel lol

 

Chapitre 297 VUS par Mangastream (la trad est un peu plus "soignée" je trouve par rapport aux autres)

Mael ne veut pas accepter "SA" grâce car il ne l'a pas prêté mais ça l'a quitté à cause de sa déchéance. On sent bien qu'il cherche la rédemption.. Quel avenir lui réservera l'auteur après son SHOW? Vu que Sunshine reviendra à Escanor et que sa joie de vivre n'est plus "au top"...::) Peut être que DK-Meliodas le tuera juste après.

 

Le reste des Sins sont là, avec Elisabeth en plus. Donc King vs The Sinner, Mael vs Zeldoris, Merlin vs Cocon-Meliodas, Ban qui est en route aussi.. les demons se retrouvent au pied du mur, et il reste encore 10min avant que Mel ne se réveille, va falloir bien gérer tout ça.

Le sort de Merlin ne réussira sûrement pas, car en plus il n'y aurait eu aucune raison de faire revenir Emo-Meliodas ;D et tout le monde attend déjà DK-Meliodas, teasé il y a déjà je ne sais combien de chapitre. Nakaba sensei n'oserait quand même pas? Non?:| Le genre de classique "on a gagné!" "pas encore je suis là" "oh non! mais vous inquiétez pas je vais vous sauver"etc..etc...

 

PS: qui se souvient encore d'Arthur :ph34r:

Modifié par Shiki Fuujin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...