Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 214


goon
 Share

Messages recommandés

Le seul truc qui m’inquiete Avec l’evolution De l’alter de deku , c’est qu’il y a maintenant une porte ouverte à la récupération d’autres alters.. 

 

imaginons que deku soit mît hors jeu pour x raison lors d’une menace importante .

 

en tt cas suffisant pour justifier qu’il  le prête à .. disons todoroki . 

 

Une fois la menace vaincu , il pourrait recup le one for all avec l’alter de la glace et du feu en prime théoriquement ... 

 

je me doute bien que l’auteur ne fera pas ça mais le simple fait que ce soit une méthode de boost possible m’inquiète quand même un peu . 

 

J’espere qu’il va vite mettre un cadre , une limite à ça ... 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

Le seul truc qui m’inquiete Avec l’evolution De l’alter de deku , c’est qu’il y a maintenant une porte ouverte à la récupération d’autres alters.. 

 

imaginons que deku soit mît hors jeu pour x raison lors d’une menace importante .

 

en tt cas suffisant pour justifier qu’il  le prête à .. disons todoroki . 

 

Une fois la menace vaincu , il pourrait recup le one for all avec l’alter de la glace et du feu en prime théoriquement ... 

 

je me doute bien que l’auteur ne fera pas ça mais le simple fait que ce soit une méthode de boost possible m’inquiète quand même un peu . 

 

J’espere qu’il va vite mettre un cadre , une limite à ça ... 

 

 

Un Alter qui prend/copie les les Alter c'est le One For All. Pas le All For One.

 

All Might a été catégorique sur ce point : le OFA est un alter qui se transmet totalement. Il n'y a pas de "prêt partiel" ou ponctuel.

 

De même les pouvoirs de Deku ne permettent pas de "capturer" ceux des autres, sinon ça seraitl a même chose que le All For One dont il est le pouvoir opposé.

 

Deku va faire avec les pouvoirs qu'il aura à disposition et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence majeure étant ... le consentement de la personne détentrice du all for one. 

 

Ce qui ne serait pas bien compliqué à obtenir , si les deux ( donc la personne qui le transmet et la personne qui le reçoit ) sont des alliés et à fortiori des amis. 

 

L’alter ne serait alors plus qu’un simple outil entre les mains de la bande des héros.

 

Je persiste , il faut que l’auteur nous établisse des règles à ce niveau là. ( par exemple l’impossibilité de récupérer le all for one deux fois ) .Sinon ça pourrait vite devenir n’importe quoi. 

 

D’ailleurs même le one for all a une limite apparemment . Puisque son utilisateur décide de changer ses altères et non de les ajouter les uns aux autres a partir d’un certain nombre je crois ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...