Aller au contenu

Shokugeki no Soma chapitre 297


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Chapitre 297 VUS- An Ecliptic Half-Moon

 

par Mangastream

 

 Du mieux dans ce chapitre (ce qui n'était pas compliqué après la catastrophe du chapitre précédent) , bien s'intéresser à un personnage secondaire (ça doit faire bien longtemps) qui apporte bien plus à ce manga que le triste ,lamentable, fade , et piètre arrogant Asahi (la communauté anglaise le surnomme "Asashit")

Une bonne chose de voir ce qu'il s'est passé après le Shokugeki Regimental , un combat de chefs en duo contre des anciens étudiants (6 ans de + je crois) en apprenant que Isami et Hisako sont les plus proches prétendants à une place au C10 ( adieu Nikumi , Hojo , Nao and co) .

 

Bon après le désastre du dernier chapitre , j'espère que ce Shokugeki sera + réaliste , même si ce Cuisinier Noir ne m'emballe pas trop .

 

 

Modifié par Haya²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un duel qui aurait pu etre traiter en un chapitre
mais on rajoute qq pages inutiles

finalement les cuistots de l ombre sont tellement surs de leur cuisine qu ils en passent par des passepasses inutiles
le coup de l enlevement est inutile car j aurai bien aime de voir le duel avec les freres sans le flashback ( ou avec le FB integre dans le duel en montrant la progression de isami car takumi on a vu sa progression au cours des chapitres )

et la mettre soma c'est limite unitile au final car tu connais le resultat et une simple page ou la team trav out suffirait

au prochain tour ce sont les nudistes contre megumi ?
la ca devient n importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon que dire... tronçonneuse,explosif, pouvoirs du sabre laser couteau, travelos... de quoi on parlait déjà?? ah oui de shokugeki no soma... bref,chaque semaine ,je me demande ce que je vais voir.. à quand un rasengan pour monter une crème fouettée?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...