Kasu-mi Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 (edited) Chapitre 297 VUS- An Ecliptic Half-Moon par Mangastream Du mieux dans ce chapitre (ce qui n'était pas compliqué après la catastrophe du chapitre précédent) , bien s'intéresser à un personnage secondaire (ça doit faire bien longtemps) qui apporte bien plus à ce manga que le triste ,lamentable, fade , et piètre arrogant Asahi (la communauté anglaise le surnomme "Asashit") Une bonne chose de voir ce qu'il s'est passé après le Shokugeki Regimental , un combat de chefs en duo contre des anciens étudiants (6 ans de + je crois) en apprenant que Isami et Hisako sont les plus proches prétendants à une place au C10 ( adieu Nikumi , Hojo , Nao and co) . Bon après le désastre du dernier chapitre , j'espère que ce Shokugeki sera + réaliste , même si ce Cuisinier Noir ne m'emballe pas trop . Edited February 1, 2019 by Haya² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Énorme, Sanji est devenu barman et a le pouvoir de rameuter les chefs du royaume de Kedetrav pour cuisiner en équipe. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 un duel qui aurait pu etre traiter en un chapitre mais on rajoute qq pages inutiles finalement les cuistots de l ombre sont tellement surs de leur cuisine qu ils en passent par des passepasses inutiles le coup de l enlevement est inutile car j aurai bien aime de voir le duel avec les freres sans le flashback ( ou avec le FB integre dans le duel en montrant la progression de isami car takumi on a vu sa progression au cours des chapitres ) et la mettre soma c'est limite unitile au final car tu connais le resultat et une simple page ou la team trav out suffirait au prochain tour ce sont les nudistes contre megumi ? la ca devient n importe quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musx83 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 salut, bon que dire... tronçonneuse,explosif, pouvoirs du sabre laser couteau, travelos... de quoi on parlait déjà?? ah oui de shokugeki no soma... bref,chaque semaine ,je me demande ce que je vais voir.. à quand un rasengan pour monter une crème fouettée?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Chapitre 298 VUS - For Those Two J'adore comment les juges prennent les enlèvements au sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokal01 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 c'est dingue de voir autant de bonne et mauvaise idée en même temps. Vraiment, je sens de plus en plus que la personne qui fait le scénario habituellement n'est plus là, c'est pas possible autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts