Jump to content

Kingdom [FILM]

caldrissian
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

J espère que le film aura du succès et qu on peut espérer un 3 qui mettra en scène la fin de ouki 

Les films 2, 3 et 4 ont été tournés en même temps suite au succès du premier.

• Like 3
  • Thanks 3

il y a une heure, Kheops a dit :

On sait la chronologie prévu par rapport au manga? 

On sait que le film 2 va traiter l'arc de Keiyou et la tentative d'assassinat d'après les trailers qui ont été dévoilés.

Pour les suivants on peut supposer que le film 3 sera sur Bayou et le 4 sur Sanyou.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Moubu a dit :

Bonjour à tous! J'aimerais voir le film 2 mais impossible de le trouver sur internet, avez-vous un site permettant de le voir ? 

Non, il faudra attendre la sortie des blu-ray et sa mise a dispo sur les sites de streaming au japon.

DVD&Blu-ray : 21 décembre 2022

Sortie numérique : 23 novembre 2022

Source: https://twitter.com/kingdomthemovie/status/1580216847806255104

Edited by Erebus
  • Like 1

• 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, du bon et du moins bon dans ce trailer, j'aime toujours l'ambiance globale, comme d'habitude, mais il y a cependant quelque chose qui me chiffonne. 

Il s'agit de l'apparence de Riboku. 

Il est vrai, il est vrai, que nous ne le voyons que de dos, mais je ne suis pas fan de son costume. Autant j'aime bien ces cheveux, même si ils ne font pas très authentique, autant je pense qu'il aurait été mieux de modifier son apparence, comme se fut le cas pour Tou par exemple, qui fait beaucoup plus réel que dans le manga. 

Par contre, il ne s'agit que d'une seconde mais l'effet créé par la Guandao d'Houken est saisissant, j'ai l'impression de pouvoir me couper rien qu'en la regardant, vraiment bien fait. 

J'ai toujours trouvé que la structure de Bayou se prêtait bien à une adaptation en film, bien plus que d'autres arcs, alors j'ai vraiment hâte de voir comment ça rendra.

Et avec un revisionnage plan par plan je dois dire que je n'aime pas non plus l'armure du lieutenant de Riboku, vraiment irréaliste.  

Je salue l'idée de distinguer les différentes armées par des couleurs de vêtements différents, cela rend beaucoup mieux à l'écran que des armures de différentes couleurs. 

Ce qu'Houken semble porter aux pieds ressemble à des chaussures avec un genre de talon, ou de grosse semelles... A voir, mais vraiment pas fan vu comme ça. 

J'aime beaucoup analyser les trailers, qu'en avez vous pensé ? 

Edited by TatsumakiKami
  • Thumb 1

Le 13/12/2022 à 21:32, Erebus a dit :

Bonjour, je ne trouve pas de lien sur les sites où je vais habituellement. Je pense que le nom "Kingdom" n'aide pas tant il rapport à de nombreuses œuvres, mais je me dis que peut être la sortie DVD a été repoussée ?

Si il est bien sorti, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en mp svp? Merci :) .

Le 01/01/2023 à 07:32, Kagedjay a dit :

Bonjour, je ne trouve pas de lien sur les sites où je vais habituellement. Je pense que le nom "Kingdom" n'aide pas tant il rapport à de nombreuses œuvres, mais je me dis que peut être la sortie DVD a été repoussée ?

Si il est bien sorti, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en mp svp? Merci

Tu cite mon message sur le 3ème film mais je suppose que tu parle du 2ème.

Rassure toi, la sortie DVD/BR a eu lieu (et les gens de bons gouts n'achète plus de DVD depuis 10 ans quand le BR existe :D). On le trouve également en VOSTA si on sait où chercher.

@TatsumakiKami Je suis d'accord avec toi sur les vêtements de Riboku et de son lieutenant. Ils auraient peut être fallu les user et salir pour les rendre plus crédible, avec leur couleur éclatante ca fait factice.

Edited by Erebus

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

Tu cite mon message sur le 3ème film mais je suppose que tu parle du 2ème.

Rassure toi, la sortie DVD/BR a eu lieu (et les gens de bons gouts n'achète plus de DVD depuis 10 ans quand le BR existe :D). On le trouve également en VOSTA si on sait où chercher.

@TatsumakiKami Je suis d'accord avec toi sur les vêtements de Riboku et de son lieutenant. Ils auraient peut être fallu les user et salir pour les rendre plus crédible, avec leur couleur éclatante ca fait factice.

Ah oui en effet j'ai pas cité le bon message 😅.

Je devais pas chercher au bons endroits alors, et c'est vrai que je ne cherchais qu'en VOSTFR, je vais chercher en VOSTA du coup, merci 😉.

• 2 months later...