Aller au contenu

Kingdom [FILM]


caldrissian
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, daemon17 a dit :

J espère que le film aura du succès et qu on peut espérer un 3 qui mettra en scène la fin de ouki 

Les films 2, 3 et 4 ont été tournés en même temps suite au succès du premier.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kheops a dit :

On sait la chronologie prévu par rapport au manga? 

On sait que le film 2 va traiter l'arc de Keiyou et la tentative d'assassinat d'après les trailers qui ont été dévoilés.

 

Pour les suivants on peut supposer que le film 3 sera sur Bayou et le 4 sur Sanyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Moubu a dit :

Bonjour à tous! J'aimerais voir le film 2 mais impossible de le trouver sur internet, avez-vous un site permettant de le voir ? 

 

Non, il faudra attendre la sortie des blu-ray et sa mise a dispo sur les sites de streaming au japon.

 

DVD&Blu-ray : 21 décembre 2022

Sortie numérique : 23 novembre 2022

 

Source: https://twitter.com/kingdomthemovie/status/1580216847806255104

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon, du bon et du moins bon dans ce trailer, j'aime toujours l'ambiance globale, comme d'habitude, mais il y a cependant quelque chose qui me chiffonne. 

 

Il s'agit de l'apparence de Riboku. 

 

Il est vrai, il est vrai, que nous ne le voyons que de dos, mais je ne suis pas fan de son costume. Autant j'aime bien ces cheveux, même si ils ne font pas très authentique, autant je pense qu'il aurait été mieux de modifier son apparence, comme se fut le cas pour Tou par exemple, qui fait beaucoup plus réel que dans le manga. 

 

Par contre, il ne s'agit que d'une seconde mais l'effet créé par la Guandao d'Houken est saisissant, j'ai l'impression de pouvoir me couper rien qu'en la regardant, vraiment bien fait. 

 

J'ai toujours trouvé que la structure de Bayou se prêtait bien à une adaptation en film, bien plus que d'autres arcs, alors j'ai vraiment hâte de voir comment ça rendra.

 

Et avec un revisionnage plan par plan je dois dire que je n'aime pas non plus l'armure du lieutenant de Riboku, vraiment irréaliste.  

 

Je salue l'idée de distinguer les différentes armées par des couleurs de vêtements différents, cela rend beaucoup mieux à l'écran que des armures de différentes couleurs. 

 

Ce qu'Houken semble porter aux pieds ressemble à des chaussures avec un genre de talon, ou de grosse semelles... A voir, mais vraiment pas fan vu comme ça. 

 

J'aime beaucoup analyser les trailers, qu'en avez vous pensé ? 

Modifié par TatsumakiKami
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 21:32, Erebus a dit :

Bonjour, je ne trouve pas de lien sur les sites où je vais habituellement. Je pense que le nom "Kingdom" n'aide pas tant il rapport à de nombreuses œuvres, mais je me dis que peut être la sortie DVD a été repoussée ?

Si il est bien sorti, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en mp svp? Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2023 à 07:32, Kagedjay a dit :

Bonjour, je ne trouve pas de lien sur les sites où je vais habituellement. Je pense que le nom "Kingdom" n'aide pas tant il rapport à de nombreuses œuvres, mais je me dis que peut être la sortie DVD a été repoussée ?

Si il est bien sorti, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en mp svp? Merci

Tu cite mon message sur le 3ème film mais je suppose que tu parle du 2ème.

 

Rassure toi, la sortie DVD/BR a eu lieu (et les gens de bons gouts n'achète plus de DVD depuis 10 ans quand le BR existe :D). On le trouve également en VOSTA si on sait où chercher.

 

@TatsumakiKami Je suis d'accord avec toi sur les vêtements de Riboku et de son lieutenant. Ils auraient peut être fallu les user et salir pour les rendre plus crédible, avec leur couleur éclatante ca fait factice.

 

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

Tu cite mon message sur le 3ème film mais je suppose que tu parle du 2ème.

 

Rassure toi, la sortie DVD/BR a eu lieu (et les gens de bons gouts n'achète plus de DVD depuis 10 ans quand le BR existe :D). On le trouve également en VOSTA si on sait où chercher.

 

@TatsumakiKami Je suis d'accord avec toi sur les vêtements de Riboku et de son lieutenant. Ils auraient peut être fallu les user et salir pour les rendre plus crédible, avec leur couleur éclatante ca fait factice.

 

 

Ah oui en effet j'ai pas cité le bon message 😅.

Je devais pas chercher au bons endroits alors, et c'est vrai que je ne cherchais qu'en VOSTFR, je vais chercher en VOSTA du coup, merci 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Résumé du 3ème film par Saemoon:

 

Film starts with Shobunkun reporting they found Shin whose been training with Ouki in the lawless areas.

Qin gets invaded, only generals shown are Mangoku and Fuuki. Pig man Shoumou gets cut.

Court room scene with Shoheikun, Moubu, Ouki, etc is unchanged. Moubu’s actor is well cast.

Palace girl You gets cut. Shika’s story is told to Ouki with Shin eavesdropping.

Shika’s story gets shortened a little and is done pretty well/very emotional.

Shin buying his new armor gets cut (this was a big personal loss, I love that chapter)

Denyuu gets cut. His role is given entirely to Hairou. Shin’s other squad commanders are greatly reduced. Only Yuugi and Ryuusen get named although a guy greatly resembling Chuutetsu is there. (No Suugen/Shousa yet)

Mouki and Karyo Ten go to see the battle but the unnecessary extras get cut. 

Kan’ou is the only general from Ouki’s army that gets named. 

Zhao general Chousou show up.

The layout of the battlefield is slightly changed with there being a small mountainous area that the Hi Shin Unit has to climb over to attack Fuuki instead of just full speed sprinting at him (This change was really weird imo)

Ryuusen’s monstrous strength is well done.

Riboku and Kaine show up briefly and introduce themselves to Karyo Ten (About 20 seconds of screen time)

Fuuki’s death happens about the same, but is a little too fast paced. We don’t get the fake flags behind him stopping his retreat.

“Our Lord’s arrow has arrived” was well done.

Zhao army retreats, Ouki questions if there’s another Zhao general.

Army rests for the evening and Houken shows up. Houken also looks pretty good.

Throne room scene with Shobunkun etc explaining Houken and Kyou is almost exactly the same.

Back to the battlefield and Houken kills several Hi Shin Unit members (RIP Yuugi)

Shin and Kyoukai start their attack. “I am the Bushin, Houken be my name.”

The End.

 

Mid credits scene, Yo Tan Wa and crew discover the dead Xiongnu and think they need to report it.

 

For info: Oguri Jun is Riboku

 

image0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...