Aller au contenu

Kingdom [FILM]


caldrissian
 Share

Messages recommandés

[KINGDOM]

 

Kingdom_(Japanese_Movie)-p01.thumb.jpg.55a822cb70a4a3a38c90216d41e3455e.jpg

 

Origine: Japon

Sortie: 19 avril 2019 (Japon) ; ..? (France)

Studio: Pathé ; Square Enix ; Cinebazzar

Réalisateur: Shinsuke Sato

Scénario: Tsutomu Kuroiwa ; Shinsuke Sato ; Yasuhisa Hara 👍🤘

Casting:

- Kento Yamazaki: Shin

- Ryo Yoshizawa: Ei Sei / Hyou

- Kanna Hashimoto: Karyo Ten

- Masami Nagasawa: Yotanwa

- Kanata Hongō: Seikyo

- Shinnosuke Mitsushima: Heki

- Masahiro Takashima: Shobunkun

- Takao Osawa: Ouki

- Jun Kaname: Tou

- Shinnosuke Abe: Bajio

- Wataru Ichinose: Tajifu

 

Synopsis:

Pendant la période des royaumes combattants, dans celui de Qin, un jeune orphelin de guerre et servant du nom de Shin, rêve de devenir un grand général sous les cieux. Un jour, Shin fait une rencontre fatidique avec Ei Sei, le jeune roi de Qin qui rêve de devenir le premier roi à unir la Chine sous un même drapeau. Ensemble, ils vont rassembler des alliés qui vont l'aider à reprendre le trône après la rébellion de son demi-frère Seikyo.

 

Infos:

- L'acteur Yamazaki Kento jouant Shin a été personnellement choisi par Hara-sensei.

- Hara-sensei qui a participé a des réunions pour l'écriture du script, a dit trouver le "scénario satisfaisant" et le budget "sans précédent".

- Le tournage a commencé en avril 2018 en Chine puis au Japon.

- Le réalisateur Shinsuke Sato est un habitué des adaptations de manga en film live, puisqu'il a réalisé: Gantz (2011), I Am A Hero (2016),  Death Note: Light Up the New World (2016), Bleach (2018), Inuyashiki (2018). 

 

Trailer:

 

 

 

 

 

 

Teaser:

 

 

 

 

Modifié par caldrissian
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, little b said:

quand je vois le traitement de bleach ou de FMA, moi je suis assez enthousiaste ...

surtout que Hara est connu pour etre tres intransigeant dans ses contrats ...

donc je pense que ce sera super bon ...

Surtout que c'est le même réalisateur pour Bleach et Kingdom. Bon, pour Bleach, on peut critiquer les acteurs qui surjouent et le scénario un peu simplifié par rapport au manga mais dans l'ensemble avec un budget de 3 francs 6 sous, ils ont réussi à faire un film qui tient la route.

 

1 hour ago, little b said:

par contre j ai un doute de le voir en france ^^

18 minutes ago, sunwoo said:

J’espère qu'on aura la chance de le voir sortir chez nous... Sinon on devra attendre qu'il soit disponible en ligne... 

 

Je pense que Netflix va être dessus, car ils sont au taquet niveau adapatation de mangas en animes, J-dramas et films.

 

Par contre j'ai peu d'espoir de le voir sortir au cinéma.

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il y a pathe dans les studios de realisations  donc rien ne fereme la porte a une sortie francaise

en plus avec la japan expo qui sera qq temps apres la sortie au japon ...

une sortie en projection a la japan n est pas exclu

il faut dire que les films historiques orientaux ont souvent la cote au cine donc on verra bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Kiul said:

Il a l'air pas mal, normalement ca va raconter l'arc de la rébellion mais il risque d'y avoir d'autres personnage comme Houken.

Si tu fais référence à ce trailer:

 

 

Il faut savoir que c'est un trailer fait spécialement pour les 10 ans de Kingdom. En gros, c'était un cadeau d'anniversaire pour Hara-sensei.

 

Pour ce qui est du futur film, il n'est pas possible de voir Houken, c'est bien trop loin dans l'histoire pour qu'il apparaisse dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, caldrissian a dit :

Si tu fais référence à ce trailer:

 

 

Il faut savoir que c'est un trailer fait spécialement pour les 10 ans de Kingdom. En gros, c'était un cadeau d'anniversaire pour Hara-sensei.

 

Pour ce qui est du futur film, il n'est pas possible de voir Houken, c'est bien trop loin dans l'histoire pour qu'il apparaisse dedans.

Oui, je fais référence à ce trailer. Tu me rassures j'ai eu peur pendant un moment que Houken soit insérer dans le film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hara est tres attache a son oeuvre et il est tres pointilleux avec ses utilisations

donc moi je m en fais pas du tout

 

le sous titrage anglais annonce deja qu on pourra avoir une version mais reste a voir quelle plateforme

apres j aimerai trop une version cinema en grand ecran mais je reve un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est génial on voit même une petite séquence de la guerre de Sanyou ! Le 1v1 contre rinko et « notre chère camarade » avec Shin tenant Kyoukai épuisée <3 Et c’est sur que c’est Houken avec les flash sur Kyoukai en train de méditer et sourire en prévision de la victoire de Shin

Donc bien sûr que non ce ne sera pas dans le film qui sort en avril, mais ça donne peut être l’espoir de voir tout les manga adapté.

Est ce que les combats sont édulcorés ? J’espere que non >.<

Modifié par Nahaldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

j avais oublie ^^

vu ... ca se regarde assez bien ... il y a qq changements vis a vis du manga mais pas de quoi a etre choquant

surement de la simplification ...

 

au depart j ai eu du mal avec l acteur pour shin mais au fil du film ca passe assez bien ...

j aurai aime un ouki bcp grand et imposant ...

franchement ca reste de facture tres correct ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2019 à 19:07, little b a dit :

j avais oublie ^^

vu ... ca se regarde assez bien ... il y a qq changements vis a vis du manga mais pas de quoi a etre choquant

surement de la simplification ...

 

au depart j ai eu du mal avec l acteur pour shin mais au fil du film ca passe assez bien ...

j aurai aime un ouki bcp grand et imposant ...

franchement ca reste de facture tres correct tu l'as vus sur quel site ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû pinned this sujet

Le film est vraiment bon en vrai ! 

 

Les quelques changement sont plus ou moins pertinent

Révélation

L'inversion de Rankai et de Saji et plus perturbante que que pertinante à mon goût, mais ça permet de comprendre pourquoi Baijo ne brille pas dans le combat Shin/Saji vu qu'il est déjà plus fatigué.

Révélation

La démonstration de force d'Ouki par contre est splendide! Dans le manga il inspire la peur, car on a peur de l'inconnue, mais dans le film, le fait de le voir faire valser une rangée de soldat d'un coup distrait de Guandao montre vraiment sa puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film, merci à toi rasen car je l'attendais depuis longtemps comme d'autres je pense.

Il as dépassé mes attentes, il est vraiment super bien et ça remémore des bons souvenirs. C'était vraiment le bon jour pour me redonner du moral..

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...