Aller au contenu


Kingdom [FILM]


caldrissian
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

J'ai bien aimé le film ! Il est fidèle au manga, et ne pue pas le cheap à plein nez comme beaucoup d'adaptations de manga. J'ai été surpris par la ressemblance de certains personnages, notamment Shin et Sei. Yotanwa et Ten sont déjà bien plus éloignées que leurs homologues du manga. Le premier assassin et Rankai sont aussi très bien foutus ! Ouki m'a fait la même impression que dans le manga, ce qui en soit marque aussi la fidélité de l'adaptation.

 

Par contre, je ne pense pas qu'il plaise à des non-initiés de Kingdom. La gravité est assez malmenée, ça passe bien en manga, mais en film on remarque beaucoup plus l'étrangeté de la chose. Même chose pour quelques costumes/personnages assez caricaturaux, qui passent bien mieux en manga qu'en film. C'est des petits détails que j'ignore bien volontiers, mais pour un non initié j'ai comme un doute. Peut être que je me trompe après tout, quelqu'un ici a t-il vu le film avec quelqu'un ne connaissant pas le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il semblerait que suite au succès du 1er film, ils prévoient de faire 3 autres films mais le Corona virus à retardé le tournage.

 

 

Source

https://woman.excite.co.jp/article/lifestyle/rid_JPrime_17603/

https://woman.excite.co.jp/article/lifestyle/rid_JPrime_17603/pid_2.html

 

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement meme si le premier atit de tres bonne facture ...

je me tate pour une suite car c'est dur de faire la suite ...

 

est ce qu on passe directement a bayou ? impossible de zppaer la mort de ou ki

 

la coalition c'est un minimum de 2 films de plus de 2h chacun ...

 

reste a voir jusqu ou ils veulent aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai déjà le trouver et le regarder en VOSTF, bizarre vue le succés du manga en France aucune team de fansub ne l'a fait et pareil pour un éditeur (celui des bouquins par exemple) ne s'est pas jeter dessus non plus ou alors communication zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grahald a dit :

J'aimerai déjà le trouver et le regarder en VOSTF, bizarre vue le succés du manga en France aucune team de fansub ne l'a fait et pareil pour un éditeur (celui des bouquins par exemple) ne s'est pas jeter dessus non plus ou alors communication zéro.

 

des fansub l ont soustitre bizarre que tu l ai pas trouve ( mais ca c'est je devrais pas l ecrire ici )

 

en france c'est 20000 abonnes pour le manga et je sais pas pour le reste ...

si tu fais une vente a 100k unites par mois ca reste pas enorme pour une sortie en france

 

je pense que ca sortira sur netflix ou un truc du genre ^^

car je pense pas qu un editeur prendra le risque de le sortir

 

c'est connu pour nous et pour le lambda cinefile c'est un film lamda pas un box office assure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Il est sympa le film malgré quelques détails 

Ouki est tout petit dans le film honnêtement au début ca m'a un peu choqué ^^

Je ne sais pas qui fait la voie de ouki dans l'animé mais l'acteur du film a vraiment bien chopé l'intonation de ouki dans l'animé.

Sinon il y a aussi shin qui met rankai a terre avec un coup de pied le pauvre rankai il est devenu bien faible pareil pour bajio et tajifu qui ce font éclaté facilement par tachi je crois ca casse un peu le mythe du peuple des montagnes mais bon ce n'est que quelques détails dans l'ensemble l'adaptation reste très fidèle a l'œuvre c'est agréable ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Le tournage du 2ème film serait terminé :

Citation

The ancient Chinese story "Kingdom 2" invested by the Japanese people has come to an end. As a member of the horse team, I am also among them. Pray that the friendship between the people of China and Japan will last forever!

from one of the actors

 

Quelques images du tournage :

Révélation

 

006MYxwWly1gsrx2d9qq9j30u0140wpb.jpg

 

006MYxwWly1gsrx2ee05tj30u0140n86.jpg

 

006MYxwWly1gsrx2etvwxj30u0140qea.jpg

 

006MYxwWly1gsrx2fb1nhj30u0140dpp.jpg

 

006MYxwWly1gsrx2fsywxj30u0140akv.jpg

 

006MYxwWly1gsrx2gelr4j30u01407ct.jpg

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le deuxième film est prévu pour cette été 2022.

 

Source: 

https://twitter.com/kingdomthemovie/status/1476931170290249728

https://twitter.com/kingdomthemovie/status/1476931465627648005

 

Super Teaser PV : 

 

Key visual :

Révélation

main.jpg

 

Information (Trad DeepLn) :

Révélation

 

Le film "Kingdom" est basé sur le manga à succès national, qui s'est vendu à 84 millions d'exemplaires au total. On disait qu'il était impossible d'en faire un film d'action réelle en raison de sa grande échelle, mais lorsqu'il est sorti en 2019, ses recettes au box-office ont dépassé 5,73 milliards de yens et il est devenu le film d'action réelle japonais n°1 de cette année-là. Le film a également eu un impact énorme sur l'industrie cinématographique, étant sélectionné pour un certain nombre de prix cinématographiques. Encouragé par l'enthousiasme des fans pour une suite, le projet a été relancé. Mais ensuite, une nouvelle souche de coronavirus s'est répandue dans le monde entier. Alors qu'ils étaient sur le point de redémarrer le projet, une nouvelle souche du coronavirus faisait rage dans le monde entier. L'équipe de production et les acteurs ont été contraints d'apporter des modifications majeures au système de production original et se sont retrouvés dans un environnement sans précédent. Malgré cela, le feu pour une suite ne s'est jamais éteint. Le film a été tourné par étapes au Japon et en Chine à partir de juin 2020 sous haute alerte, et a finalement été achevé en octobre 2021. Le film sortira au cours de l'été de cette année.

 

Le film est réalisé par Shinsuke Sato et met en vedette Kento Yamazaki dans le rôle du personnage principal, Ying Zheng, Ryo Yoshizawa dans celui de Ying Zheng, Kanna Hashimoto dans celui de Karyoten et Takao Osawa dans celui de Ying Qiao. Le scénario a été écrit par Tsutomu Kuroiwa et Yasuhisa Hara, qui ont également écrit l'histoire originale, et a ajouté des scènes et des dialogues originaux conçus par l'auteur lui-même.

 

Le titre du film a été décidé comme "Kingdom 2 : Haruka na Daichi e". Le teaser visuel montre une figure dynamique de Nobu sur un cheval, tenant les rênes et une épée. Son apparence est plus digne et robuste que dans l'œuvre précédente, et la copie de "La suite du rêve commence" suggère un champ de bataille et un drame à plus grande échelle que dans l'œuvre précédente. Dans la vidéo publiée au même moment, en plus du casting du film précédent, dont Makoto, il y a un nouvel ennemi ? allié ? Ça ne dure que 50 secondes, mais c'est la première fois qu'on le voit. Il ne dure que 50 secondes, mais il est sûr de faire battre votre cœur avec anticipation.

 

L'histoire, le nouveau casting et la date de sortie de ce film sont encore un mystère, mais les meilleurs acteurs et collaborateurs du cinéma japonais vont s'attaquer au monde à une échelle bien plus grande que celle du film précédent. Nous sommes impatients de voir ce qui se passera ensuite !

 

 

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...