rustaMatou PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Bonjour,  Que ça fait du bien de s'inscrire sur un petit forum pour partager sa passion des mangas . Une petite prĂ©sentation s'impose donc on va faire simple !   Ăge : 28 ans  Sexe : Homme  Hobbies : Surf,Football,Informatique,Manga/Anime  Manga ou anime prĂ©fĂ©rĂ© : Berserk ,Gunnm ,Akira ,Kingdom ,HunterxHunter  Comment j'ai atterris sur ce forum : Par Hasard  Divers : J'habite en Nouvelle-CalĂ©donie   Dans le plaisir de partager nos avis prochainement sur ce forum ! RustaMatou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryuzin PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Bienvenue Ă toi calĂ©donien!!!! tu comptes vivres la bas tout le temps ou dĂ©mĂ©nager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rustaMatou PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 il y a 1 minute, Ryuzin a dit : Bienvenue Ă toi calĂ©donien!!!! tu comptes vivres la bas tout le temps ou dĂ©mĂ©nager? Merci Ă toi et pour rĂ©pondre Ă ta question : J'y suis nĂ©e et pour rien au monde je vivrais loin de chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cabotin PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Hello  Bienvenue Ă toi !  Tu sembles ĂȘtre fan de Gunnm ? Aurais tu lu Gunnm Last Order ? Ou Gunnm Mars Chronicle ?  Si oui, qu'en penses-tu ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rustaMatou PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Salut,  Oui je suis un grand fan de gunnm et de cyberpunk en gĂ©nĂ©ral ! et oui j'ai lu Gunnm Last Order que j'aime bien ça nous emmĂšne dans un dĂ©lire space opĂ©ra avec un approfondissement de l'univers de Gunnm pour tout fan c'est pas mal . Je me suis pas encore frotter a Mars Chronicle mais j'arrive ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2019 Il y a 11 heures, rustaMatou a dit : Hobbies : Surf,Football Les deux meilleurs hobbies sportifs du monde đ Il y a 11 heures, rustaMatou a dit : Mï»żï»żangaï»ż ou anï»żime prĂ©fĂ©rĂ© : Kingdomï»ż Super goĂ»ts đ PlutĂŽt Ouki đđ ou Kyoukaiđđ? (âarrive pas Ă les dĂ©partager perso)  Bienvenue sur le forum  ps : câest combien le dĂ©calage h avec la France? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rustaMatou PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Mais quel accueil merci ça fait chaud au cĆur. PlutĂŽt Kyoukai j'aime ce cĂŽtĂ© force trankil plus discret que Ouki !  11H de dĂ©calage horaire oui c'est l'autre bout du monde ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Citation Manga ou anime prĂ©fĂ©rĂ© : Berserk ,Gunnm ,Akira ,Kingdom ,HunterxHunterï»żï»żï»ż Gunnm et Kingdom mes deux mangas favoris, un dans mon top 20 et les deux autres excellent aussi. On peut dire que ça commence bien.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rustaMatou PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Il y a 6 heures, Haar a dit : Gunnm et Kingdom mes deux mangas favoris, un dans mon top 20 et les deux autres excellent aussi. On peut dire que ça commence bien.   On est fait pour s'entendre ! Berserk restera quand mĂȘme mon TOP 1 pour toujours ! â€ïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nafisjedriel PostĂ©(e) 11 juin 2019 Share PostĂ©(e) 11 juin 2019 (modifiĂ©) Bienvenue        Redtube Beeg Spankbang ModifiĂ© 11 juin 2019 par nafisjedriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés